Invité
est en ligne
Invité
DRINK DRANK DRUNK, I KNOW MY ALCOHOL LESSON
— with wade.
— with wade.
Ce soir, Leevy avait sa soirée entre filles et moi, ma soirée entre mec. Oscar passait la nuit chez ma mère, pour son plus grand plaisir, elle qui adorait son petit fils. Je consacrais plus beaucoup de temps à mes amis depuis que je suis papa à temps plein. Il fallait savoir faire des sacrifices mais je refusais de perdre tout contact avec Wade, surtout pas avec lui. C'était mon frère et le futur témoin de mon mariage qui ne se fera finalement pas, mais l'intention y était. Je n'étais même pas sur si je lui avais dit que je m'étais remis avec mon ex-fiancée, qui n'était même plus ma fiancée puisqu'elle ne voulait pas porter la bague. Bref, je savais que le mather travaillait à son bar ce soir, mais il avait commencé tôt donc il terminerait un peu plus tôt pour faire la fête avec moi. En attendant qu'il ait fini, je m'installais au comptoir et je sifflais avec mes doigts comme un grossier personnage. « Hé garçon! Plus vite que ça j'ai soif! » les gens me regardaient comme si j'étais fous et je riais quand Wade venait près de moi. Je venais de lui foutre la honte non? Tant pis, il me pardonnera. « T'as bientôt fini? Je t'attends pour commencer hein. » je l'attendais toujours pour boire. Jamais de la vie vous verrez un Royce avec une bière à la main tant que Wade n'en n'aura pas une aussi. Je tournais la tête à côté du mec qui nous regardait d'un air surpris. Il devait nous prendre pour des homosexuels je pense. Je lui faisais un air de ' tu veux ma photo ' avant de le faire fuir. Oups, t'as perdu un client Wade.
(Invité)