Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityWade ▴ Drink, drank, drunk. I know my alcohol lesson
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

Wade ▴ Drink, drank, drunk. I know my alcohol lesson

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
DRINK DRANK DRUNK, I KNOW MY ALCOHOL LESSON Wade ▴ Drink, drank, drunk. I know my alcohol lesson 1f37b  
— with wade.

Ce soir, Leevy avait sa soirée entre filles et moi, ma soirée entre mec. Oscar passait la nuit chez ma mère, pour son plus grand plaisir, elle qui adorait son petit fils. Je consacrais plus beaucoup de temps à mes amis depuis que je suis papa à temps plein. Il fallait savoir faire des sacrifices mais je refusais de perdre tout contact avec Wade, surtout pas avec lui. C'était mon frère et le futur témoin de mon mariage qui ne se fera finalement pas, mais l'intention y était. Je n'étais même pas sur si je lui avais dit que je m'étais remis avec mon ex-fiancée, qui n'était même plus ma fiancée puisqu'elle ne voulait pas porter la bague. Bref, je savais que le mather travaillait à son bar ce soir, mais il avait commencé tôt donc il terminerait un peu plus tôt pour faire la fête avec moi. En attendant qu'il ait fini, je m'installais au comptoir et je sifflais avec mes doigts comme un grossier personnage. « Hé garçon! Plus vite que ça j'ai soif! » les gens me regardaient comme si j'étais fous et je riais quand Wade venait près de moi. Je venais de lui foutre la honte non? Tant pis, il me pardonnera. « T'as bientôt fini? Je t'attends pour commencer hein. » je l'attendais toujours pour boire. Jamais de la vie vous verrez un Royce avec une bière à la main tant que Wade n'en n'aura pas une aussi. Je tournais la tête à côté du mec qui nous regardait d'un air surpris. Il devait nous prendre pour des homosexuels je pense. Je lui faisais un air de ' tu veux ma photo ' avant de le faire fuir. Oups, t'as perdu un client Wade.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
DRINK DRANK DRUNK, I KNOW MY ALCOHOL LESSON Wade ▴ Drink, drank, drunk. I know my alcohol lesson 1f37b  
— with royce.

Ce soir je bossais au Lord Hobo, mais sans Duncan, dieu merci. Du coup j'étais beaucoup plus détendu que ces derniers jours, retrouvant cette assurance que j'avais derrière mon bar à enchaîner les commandes. Yavait pas mal de monde, mais c'tait pas étonnant pour un vendredi soir dans un bar des plus côtoyés de l'université. Hé garçon ! Plus vite que ça j'ai soif ! J'me retournais vers cette voix familière, un sourire en coin étirant mes lèvres en reconnaissant Royce, accoudé au bar comme un prince. Ce mec vendait du rêve.. et me foutait la honte en même temps ah ah. Ta gueule le duc ! m'exclamai-je en souriant avant de venir frapper ma main valide dans la sienne dans un check, l'autre étant toujours en attelle. Fallait pas chercher, c'tait affectif. T'as bientôt fini ? Je t'attends pour commencer hein. J'étais content de le voir putain, et la simple idée de passer ma soirée à boire avec lui parvenait à me foutre le smile. On s'était pas tellement vu depuis que j'habitais plus chez lui, monsieur était débordé avec son gosse, et j'le comprenais. Du coup ce soir était l'occasion de passer un peu de temps ensemble, et j'allais pas la rater. Ouais, dix minutes genre dis-je en regardant ma montre. Je finissais tôt ce soir, pile le bon jour pour pouvoir me foutre une murge moi aussi si je le voulais ah ah. Un mec était en train de nous vixer, devant ptetre nous prendre pour des homo ou quoi, et c'tait pas la première fois que ça nous arrivait en vrai, mais Royce le regarda à son tour et bien vite le mec se barra. Calme tes ardeurs le temps que je finisse mon service ok ? lançai-je un brin amusé en retournant à mon taff. Dix minutes plus tard, je passais la main à mon collègue et rejoignais Royce avec deux pressions à la main. Santé mon frère dis-je en entrechoquant nos verres avant de boire une longue gorgée. Je mourrais de soif putain. Alors quoi de neuf ? Je manque pas trop à ton canapé ? demandai-je l'air railleur.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
— with wade.

C'est ça l'amitié hein, foutre la honte à son pote juste pour avoir le plaisir de le foutre mal à l'aise. Bon, il y avait des limites à ne pas franchir mais ma réflexion à voix haute était clairement dans le but de le taquiner. Il me restait dix minutes à attendre avant de boire. Car, quand monsieur travaillait, il avait toujours la main innocente à me donner une bière gratuite. Ça c'est cool, ça me faisait faire des économies sur l'année, je suis sur. La vie devenait dure quand on avait un enfant, les couches ça coûtait cher, surtout quand on avait une machine à caca comme bébé. J'hochais la tête lorsqu'il me demanda de calmer mes ardeurs mais il sait que je n'allais pas faire ça. Donc je continuais de faire le singe le temps qu'il puisse abandonner son bar pour venir me rejoindre. « Ah les voilà! Je commençais à être déshydraté. » dis-je en voyant les deux pintes de bières, fraîchement apportées par Wade. Je bus aussi une grande gorgée et j'essuyais la mousse que j'avais foutu sur ma bouche avec ma manche. Ivrogne que je suis. « Mon canapé je l'ai vendu, comme mon appart d'ailleurs. Leevy m'a récupéré. » c'était aussi simple que ça, on s'est remis ensemble donc j'habitais de nouveau dans notre maison familiale avec mon fils. Mais ce n'était pas de tout repos.  « Me demande pas pourquoi, je ne sais pas ce qui m'a pris de la quitter, nous les mecs on est bien placé pour savoir qu'on fait que de la merde. » je parlais de moi mais je n'avais pas de nouvelles de Wade puis qu'il avait récupéré son argent. Je le voyais déjà plus heureux, comme s'il avait trouvé un nouvel équilibre dans sa vie.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
— with royce.

Ça me faisait putain de bien de voir mon pote. Mon quotidien n'avait pas vraiment été de tout repos ces derniers temps et là, j'avais l'impression de retrouver un semblant de tranquillité. Et quoi de mieux que de boire un verre avec son meilleur ami hein ? Surtout que voilà, on se voyait plus trop en ce moment. J'avais même assez peu vu son gosse, et en même temps faut dire que moi et les gosses... voilà quoi. On trinquait et je le vannais un peu vu qu'on avait récemment habité ensemble lui et moi quand Emma m'avait viré de sa chambre à la Mather. Il m'avait sorti d'une sacré mouise ouais. Mon canapé je l'ai vendu, comme mon appart d'ailleurs. Leevy m'a récupéré. J'haussais les sourcils de surprise, un petit sourire sur les lèvres parce que j'étais content qu'ils soient à nouveau ensemble ces deux-là. Pour le gosse aussi. Mais putain j'étais bien content de pas avoir cédé aux avances de Leevy la dernière fois quand elle m'avait fait du rentre-dedans, erm. Me demande pas pourquoi, je ne sais pas ce qui m'a pris de la quitter, nous les mecs on est bien placé pour savoir qu'on fait que de la merde. J’acquiesçai en silence, faisant une légère grimace vu que ouais, j'étais le genre de mec à faire particulièrement de la merde pour le coup. C'est pas pour rien qu'on est potes hein dis-je avec un sourire en coin, même si j'étais loin d'être fier pour le coup. J'suis content pour toi mec dis-je avec sincérité. Ils étaient fait pour être ensemble avec Leevy. Puis je l'avais jamais vu être comme ça avec une autre meuf. De mon côté.. c'est reparti avec Briony. Je savais qu'il se dirait sûrement que j'étais fou de revenir avec elle vu comment ça c'était passé la dernière fois, mais que voulez-vous.. fallait croire que j'étais maso. Mais on vient de divorcer dis-je avec ironie en faisant référence à ce mariage bidon pas si bidon que ça qu'on avait fait à Vegas. Avec Leevy ça en est où du coup ? dis-je en finissant presque ma pinte, faisant un signe à mon collègue de nous resservir la même.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
— with wade.

J'avais pas trop envie de parler de Leevy avec lui, car c'était vraiment tendu entre elle et moi. J'arrêtais pas de me dire que j'étais amoureux et que je devais rester avec elle pour le bien d'Oscar. Mais il ne fallait pas se voiler la face, j'étais attiré par des autres filles et plus par Leevy. Enfin... si elle me plait toujours, mais beaucoup moins qu'avant et je n'arrivais pas à le cacher. Je pense qu'elle s'en doutait de plus en plus mais si on se sépare, je serai seul, sans repère et j'ai vraiment pas envie de recommencer tout à zéro. C'est peut-être une bonne chose de revivre avec elle, peut-être que ça va m'aider à savoir ce que je veux. Je ne sais pas, j'ai trop de truc à penser et tout ce que j'avais envie c'était de me bourrer la gueule avec mon pote. Mes yeux doublèrent de volume lorsque Wade disait qu'il s'était remis avec Briony. Qu'est-ce que je peux bien lui dire? Un pote lui dirait qu'il était totalement con de faire ça mais un meilleur ami devait approuver cette situation. « C'est cool! Vous au moins vous vous êtes mariés... Leevy veut même plus entendre parler de mariage, je sais même pas où j'ai foutu la bague mais le jour où je vais la retrouver, je vais la revendre. » dis-je en riant car il fallait mieux en vivre qu'en pleurer. Je buvais quelques gorgées de ma bière et c'est fou comme ça faisait du bien. « Je sais pas trop, je vis avec elle pour être le plus présent possible pour mon enfant, mais c'est pas facile. » je n'étais pas heureux, franchement, c'était lourd à vivre au quotidien. Wade devait se douter que quelque chose n'allait pas vu que je disais pas que je vivais avec elle car je l'aimais. Je pense que j'étais paumé dans mes sentiments, surtout avec Palmyr dans le lot.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
— with royce.

Je vis bien la surprise sur son visage lorsque je lui annonçais pour Briony, cet air étonné qui me faisait comprendre que ouais, il pensait que j'étais fou ah ah. Mais si il le pensait il ne dit rien. Surement parce qu'il voulait simplement que j'sois bien, qu'importe qui je choisissais. C'est cool ! Vous au moins vous vous êtes mariés... Leevy veut même plus entendre parler de mariage, je sais même pas où j'ai foutu la bague mais le jour où je vais la retrouver, je vais la revendre. Je ne pouvais m'empêcher d'avoir un petit sourire en coin, parce que je retrouvais bien mon meilleur pote là-dedans. Mais je me pinçai bien vite les lèvres parce qu'au final, c'tait quand même la merde tout ça. Ouais enfin, j'tais complètement défoncé et bourré, tu parles d'un mariage dis-je en riant légèrement. De toute façon tout ça, c'est ptetre pas pour nous dis-je en haussant légèrement les épaules en prenant une nouvelle gorgée de bière. Il se confiait vis à vis d'elle, et je ne pouvais que l'approuver quand il m'expliquait qu'il faisait des efforts pour son fils. J'avais moi-même eu un père tellement merdique que je savais à quel point c'était important pour un gosse d'avoir ses deux parents près de lui. Néanmoins si c'était essentiellement pour ça qu'il restait avec elle.. je comprenais que ce soit compliqué. Je m'étais attendu à ce qu'il me fasse de grande déclarations comme avant, quand il me disait qu'il était fou amoureux d'elle. Mais apparemment c'tait terminé. Ouais je vois... Ya d'autres meufs ou.. ? ne pouvais-je m'empêcher de demander.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
— with wade.

Je pense que le jour où je suis défoncé et je me marie avec mon ex, je pouvais dire adieu à mon couple. Connaissant Leevy, si je me marie avec Apple, je n'ai plus de tête. C'était peut-être un bon moyen de mettre un terme à notre relation tiens. Mais non, c'était malsain vu que je pouvais préparer le coup. On devra discuter sérieusement tous les deux et faire ce qu'il y a de mieux pour nous et pour Oscar. Je grimaçais lorsque Wade disait que le mariage n'était pas faire pour nous. Pour nous? Wade et Briony ou Wade et moi? Ah m'entendre penser ça, on dirait que je parlais d'un mariage gay. Je buvais quelques gorgées dans ma bière et je pouvais pas m'empêcher de sourire comme un con lorsqu'il me demanda si y'avait des autres filles. Ah ça, évidemment. Il suffisait de voir que je rougissais pour me faire cramer tout seul. J'ai hésité de lui en parler plus tôt mais j'attendais que les choses se tassent avec Leevy. « Ouais, il y en a une. » un peu gêné d'avouer ça, je cachais mon visage derrière ma bière puis je rigolais comme un mec heureux. « Elle s'appelle Palmyr. Dis-moi que t'as pas baisé avec. » demandai-je amusé pour déconner. Car Wade et moi on avait souvent les mêmes goûts de filles et je sais qu'il trouvait super canon Apple. Et Leevy aussi je crois. Mais Apple, ça j'avais retenu.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)