Invité
est en ligne
Invité
J'ai longtemps pensé à annuler mon rendez-vous avec Talya ou bien à le déplacer. Je sais pas. J'aurais peut être du lui demander d'aller boire un coup hors de chez elle, dans un environnement neutre. Allez savoir pourquoi, ce sont les retrouvailles qui m'angoissent le plus. J'ai l'estomac qui se tord et je me demande vraiment si c'est une bonne idée. Pour le moment, toutes mes retrouvailles se sont bien passées mais je ne sais pas pourquoi j'appréhende tellement celle ci... On ne s'est pas quittée en de bons termes, ça doit être ça... Et je sais qu'elle est toujours en contact avec mon ex. Normal, c'est son ami. J'inspire un bon coup et sonne à sa porte derrière deux gros cadeaux. Une vache à roulette où l'on peut mettre des cubes dedans et quelques habits pour Mila. Elle est trop petite pour avoir quelque chose de concrets. J'ai aussi un bon gros gâteaux au chocolat pour manger si jamais tout ça devient trop bizarre. J'espère aussi qu'elle n'a pas eu de visite imprévue à la dernière minute. Ce serait le comble. Je sens mon portable vibrer dans la poche de mon jeans mais je n'y ai absolument pas accès avec tout ça dans les bras... La porte s'ouvre rapidement et je fais face à mon amie." Heyyyy " Elle a perdu presque tous ses kilos. Voire tous. Il faut dire que je ne me souviens plus que de Talya enceinte..." Ça va ? " Simple au possible. Mais c'est quand même un peu étrange ça. Surtout quand je me rends compte que Mila a deux mois et que je ne l'ai jamais vu... Andrea élue amie de l'année !
(Invité)