Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityif you like to do the things that you shouldn't do (talea)
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

if you like to do the things that you shouldn't do (talea)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai longtemps pensé à annuler mon rendez-vous avec Talya ou bien à le déplacer. Je sais pas. J'aurais peut être du lui demander d'aller boire un coup hors de chez elle, dans un environnement neutre. Allez savoir pourquoi, ce sont les retrouvailles qui m'angoissent le plus. J'ai l'estomac qui se tord et je me demande vraiment si c'est une bonne idée. Pour le moment, toutes mes retrouvailles se sont bien passées mais je ne sais pas pourquoi j'appréhende tellement celle ci... On ne s'est pas quittée en de bons termes, ça doit être ça... Et je sais qu'elle est toujours en contact avec mon ex. Normal, c'est son ami. J'inspire un bon coup et sonne à sa porte derrière deux gros cadeaux. Une vache à roulette où l'on peut mettre des cubes dedans et quelques habits pour Mila. Elle est trop petite pour avoir quelque chose de concrets. J'ai aussi un bon gros gâteaux au chocolat pour manger si jamais tout ça devient trop bizarre. J'espère aussi qu'elle n'a pas eu de visite imprévue à la dernière minute. Ce serait le comble. Je sens mon portable vibrer dans la poche de mon jeans mais je n'y ai absolument pas accès avec tout ça dans les bras... La porte s'ouvre rapidement et je fais face à mon amie. " Heyyyy " Elle a perdu presque tous ses kilos. Voire tous. Il faut dire que je ne me souviens plus que de Talya enceinte... " Ça va ? " Simple au possible. Mais c'est quand même un peu étrange ça. Surtout quand je me rends compte que Mila a deux mois et que je ne l'ai jamais vu... Andrea élue amie de l'année !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mila m'en a fait voir toute la nuit, les coliques tout ça alors la fac, j'ai oublié pour ce matin et cet après midi je n'avais pas de cours c'est pour ça que j'ai accepté la visite d'Andrea. Je suis contente qu'elle soit revenue, ça a l'air d'aller mieux mais d'un autre côté j'ai une boule au ventre. Comme si ce qui se passait avec Maxime n'était pas assez difficile à gérer vis à vis d'Isaac il fallait aussi que ça le soit maintenant avec le retour d'Andrea. Bref ça allait bien se passer, elle avait surement une tonne de chose à me raconter depuis son départ, on allait se concentrer là-dessus. J'étais dans mon canapé, Mila dans mes bras, endormie contre moi tranquillement, on aurait dit un petit ange, mais le petit ange ne l'est pas quand on la pose alors je ne voulais même pas essayer en sachant que Charlie dormait. J'aurais pu m'endormir là si la sonnette n'avait pas retenti. Je m'étais précipitée vers la porte tout en écoutant que l'autre monstre ne soit pas réveillé mais non ça avait l'air d'aller. J'ouvris la porte avec un sourire voyant Andrea chargée de cadeau. « Hey !! T'as dévalisé toutes les boutiques pour arriver jusque là ? » J'ouvre la porte en grand pour la laisser entrer tout en lui disant : « Fatiguée à cause du petit monstre mais ça va ! Je te laisse entrer et te décharger parce que je peux pas poser Mila sans qu'elle n'hurle. » Caractère de cochon de son père, elle sait déjà bien ce qu'elle veut cette petite. « Et toi comment ça va depuis ton départ ? » Son départ houleux dans un contexte pas sein du tout avec Maxime et Babylone qui s'embrassent et moi qui rentrent dans leur jeu sans vouloir faire de mal mais qui en a fait. Bref...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Partir sans revenir. J'aurais pu le faire. J'étais bien, à l'autre bout du monde, vraiment bien. Mais j'ai des impératifs et l'un d'entre eux pourrait me conduire à ma perte si je ne l'honore pas et vite. L'agence de mannequinat qui m'a embauché en mai a été assez clémente. J'ai encaissé les chèques mais je n'ai fais aucun shootings, aucun défile, rien. Il faut que je me bouge sinon je n'ai plus qu'à me faire passer pour morte pour qu'on ne me réclame pas tout cet argent. Je sais que je peux le faire, que je veux le faire... J'ai accepté, je le veux. Mais tout est quand même pas mal étrange. Enfin, pas plus étrange que ce que je suis entrain de faire. Oui, j'ai un mal fou à me dire que je vais retrouver Talya. Ça me fait vraiment bizarre quand j'y pense. C'était assez tendu notre dernier entretien. Enfin, la dernière fois que l'on s'est vue puisque je ne pourrais même pas dire quand est-ce que l'on s'est parlé pour la dernière fois... J'hausse les épaules quand elle dit que j'ai dévalisé les magasins avant d'arriver. Même pas. Ça me fait plaisir de toute façon. " T'inquiète pas. Elle te montre comment elle sait si bien chanter voyons ! " Je souris largement. Ça doit pas être simple tous les jours un bébé qui hurle mais bon, c'est comme ça... On peut pas faire autrement, malheureusement. Ça a une signification mais laquelle, cours toujours pour la trouver ! Je pose les sachets près du canapé et le gâteau sur la table du salon. " Ça va. J'ai pas mal voyagé en tant que médecin de guerre et toi ? Enfin, vous ? " Je souris largement et me penche pour regarder Mila qui dort comme un loir. " Elle est trop mignonne " Et elle a l'air tellement heureuse... C'est l'important.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je souris à la remarque de la jeune mannequin, oui oui elle chante, on a le droit d'y croire, si seulement il pouvait y avoir un bouton off ça serait cool mais non en ce moment elle ne voulait pas éteindre la musique. Du coup, je faisais du mieux pour qu'elle ne perturbe pas trop Charlie avec ses cris, surtout quand mon premier montre dormait. Pas facile la vie de maman célibataire avec deux enfants de moins de deux ans. « T'as encore criblé ton cerveau d'images horribles que tu ne pourras jamais oublier ? Je ne sais pas comme t'arrives à être aussi forte ! » Les blessures avec des armes pareilles ça ne s'oublie pas, je ne sais pas comment elle arrive à continuer là dedans, elle a toute mon admiration. « Ben comme tu vois on va plutôt bien, je m'en sors pas mal avec les filles, Priape m'aide beaucoup aussi je dois dire, puis les amis toujours là ! Par contre compliqué niveau accident comme je te disais avec Matthéo et Mack qui ont perdu la mémoire, mais bon il faut juste s'armer de patience je pense, comme pour l'amour ! » Sujet épineux pour ne pas dire complètement casse gueule, j'aurais dû éviter d'en parler ! Je sens que ça va partir en live, j'ai été trop bête. « C'est la première fois que tu la vois en plus non ? » Elle était partie si vite après le homecoming et mon accouchement que je ne pensais pas me tromper en disant ça.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
" J'ai grandi là dedans donc bon... Moi ce sont toutes ces images bisounours de paix et d'amour qui me traumatise " Je ris légèrement. C'est pas vrai mais bon, ça pourrait... Le modèle américain, la joie, le bonheur et tout ce qui va avec, j'ai pas franchement l'habitude. Ça ne fait pas dix ans que je suis ici. J'ai eu l'habitude de grandir entre les bombes, les maladies, des conditions insalubres, le sang, la guerre... Rien ne me choque. Je crois que c'est un sacré point positif quand on veut être médecin en traumato, n'avoir peur de rien. Ce n'est pas pour autant que je n'ai pas de sentiments. La plus mignonne des choses pourra m'arracher des larmes. Mon ex m'en a arraché des tas. Mais il faut vivre avec. La vie n'est pas qu'amour et ça, Talya le sait bien. " Tout vient à point à qui sait attendre c'est ça non ? " Je souris. Je ne relève pas quand elle parle d'amour parce que je pense que j'ai perdu le mien. Mais c'est la vie. Je ne suis battante et je n'ai pas envie de ruminer aujourd'hui. La dernière fois que j'ai parlé à Talya remonte à si longtemps que je veux rattraper ça. Un peu amère je suis mais tout va bien se passer. " Oui c'est bien ça... Septembre a été très étrange " lançais-je avec un léger rire gêné. Pas envie d'en parler, pas envie d'en parler, pas envie d'en parler mais c'est plus fort que moi. " Ça va Charlie est pas trop jalouse ? " Parce que c'était un vrai petit bébé bien mis en avant par sa maman alors là, de devoir partager.. " D'ailleurs elle est où ? J'ai quelques petits cadeaux pour elle.. " J'ai tout poser parce que ça devenait lourd mais bon. " Et y a des bonnes pâtisseries pour nous. Je me suis dis que manger un bon truc serait vraiment sympa. Tu te doutes que les miniardises, j'en ai pas vu beaucoup en deux mois " Et j'adore ça ! Mais bon, riz, pâtes, un peu de gateau au chocolat et c'est tout. Pas de festins. Je rêve de manger bien comme il faut là, pour le coup...
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)