Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(m/f) SOS

(m/f) SOS

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Lieu du RP: halloween dans la foret
Sexe du partenaire: (normalement la même réponse que celle du titre)
Nombre maximum de participant: un
Idée du RP: (agression, shopping, rencontre inattendu, hot, etc.) en fait c'est simple, Zoïa a pété un câble et elle a attaché Priape à un arbre au milieu de la forêt et l'a abandonné là. Mais bon faudrait une âme charitable pour le sauver maintenant  (m/f) SOS 2474380249
Lien du RP: (s'il est déjà crée.) https://www.i-love-harvard.com/t54020-priape-pourquoi-en-faire-tout-un-secret
Préférence: [i](physique de l'avatar, caractère du personnage ou au niveau du joueur en tant que tel, activité, etc...) J'ai pas de préférence, ça peut être une ou un ami(e) de Priape qui passait pas là, ou bien un parfait inconnu (on pourra se tisser un lien à partir de ce rp ensuite dans ce cas (m/f) SOS 3997999705 )

Merci de me sauver :giggle:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu veux que je vienne te sauver ? (m/f) SOS 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
j'aurais bien proposée chrysta (m/f) SOS 152426858 mais trop tard du coup (m/f) SOS 927261665
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui Chase, je veux (m/f) SOS 3850463188 !!! Je sens que Priape va se faire charrier à mort par son pote (m/f) SOS 1881463262

Lisa > Oh dommage oui, en + on avait pas encore de lien avec ton DC... Tu sais je veux un nouveau rp avec Leevy aussi et faut que tu me racontes Roylee où ça en est hanwii j'suis débordée j'ai le temps de rien suivre (m/f) SOS 1779901633
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
on peu toujours trouver un bon lien avec chrysta c'est jamais trop tard hanwii et avec plaisir pour un rp avec leevy (m/f) SOS 3997999705 elle lui racontera tout ça ou sinon dis moi quand t'es sur skype (m/f) SOS 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ne pense pas que Chase sera en état de charrier son meilleur pote (m/f) SOS 1881463262 !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Lisa > Bah je suis tout le temps sur skype tu sais, mais je vais venir sur la fiche de ton DC, je la connais pas beaucoup en+. Mais oui j'suis sûre qu'on peut se trouver un bon lien (m/f) SOS 3850463188

Ron > Il se passe quoi pour Chasounet à Halloween ? C'est la fin de Siennase ? Allez viens me sauver et comme ça après Chase et Pri pourront se raconter leur malheur autour d'un verre (m/f) SOS 1839924927
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouip je réponds bientôt
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé