Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMADDY L. DELAUNAY ► Chloe Bennet
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

MADDY L. DELAUNAY ► Chloe Bennet

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Maddy L. Delaunay

Lily
   Collins
Fiche d'identité
Nom DelaunayPrénoms Madeleine, LouaneÂge 21 ansDate de naissance 7 septembre 1994Lieu de naissance Paris, FranceStatut amoureux CélibataireOrientation sexuelle HétérosexuelleClasse sociale MoyenneÉtudes majeures InformatiqueÉtudes mineures MusiqueJob professeur de piano pour enfantsChoix de groupe #1 Lowell HouseChoix de groupe #2 Cabot House

LOWELL HOUSE.
Pourquoi la Lowell House ? Parce que je n'aime pas étaler mon "intelligence" comme les Dunsters (et ceci n'est pas une critique, l'université a besoin de gens comme eux), et que mon seul autre refuge en dehors de tous mes gadgets... C'est la musique. Ma capacité à retenir les choses avec tant de facilité m'a aidée à apprendre le piano et le violon avant l'âge de dix ans. J'ai appris le violoncelle en grandissant, et je chante depuis.. Que je suis en âge de parler. Même si au départ, c'était des babillements. Récemment, je me suis mise à la guitare toute seule. La Lowell House, c'est mon univers. Sans parler de musique, j'aime regarder de bons films, regarder quelqu'un dessiner pendant des heures, ou juste.. Fermer les yeux, et écouter quelqu'un chanter. Ça m'apaise beaucoup plus que n'importe quoi d'autre. La Lowell House, ce n'est pas forcément étudier un art. C'est être un artiste, oui, mais aussi apprécier l'art à sa juste valeur. Et je pense être de ces personnes.

CABOT HOUSE
 Outre la Lowell House, je pense correspondre aux critères de la Cabot House. Pourquoi ? Parce que je suis belle, et je prends soin de moi. Je le sais, même si je ne m'en vante pas toujours. Ceci étant, ça peut-être un atout, notamment au Starbucks quand je demande plus de chantilly dans mon caramel macchiato. Bon, d'accord, pas que. Je me sert de cette beauté pour me cacher derrière, surtout quand on vient me soupçonner d'avoir volontairement fait sauter les plombs de mon voisin, ou modifié le mot de passe de son Wi-Fi parce que la veille il écoutait Deezer jusqu'à 4h du mat, veille d'un de mes jours d'examens. Cette candeur que je dégage naturellement, c'est un peu mon arme massive pour évincer les soupçons. Mais outre ce détail, j'ai les mêmes valeurs qu'une Cabot : La douceur, la fidélité, je ne supporte pas la traitrise entre proches, et encore moins entre amies. Et puis, évidemment... J'aime les hommes. Sans en abuser. Je suis le genre de fille qui croit aux vraies histoires d'amour.. C'est niais, je sais. Mais dans le fond, je le suis un peu.  
APRÈS LA BOMBE.
   Deuxième année d'université, janvier 2013. L'approche des examens, des premiers partiels, alors évidemment, j'ai eu la mauvaise idée de m'enfermer dans la bibliothèque, bouquinant sagement en écoutant de la musique sur mon Ipod, casque enfoncé sur les oreilles, volume à fond. Puis les vitres ont explosé, les gens ont commencé à se jeter à terre, et évidemment, j'ai fait de même, un peu trop tard, probablement. Un morceau de verre s'est logé dans ma jambe, et je me suis retrouvée rapidement ensevelie sous une étagère de la Bibliothèque. J'étais tétanisée.. Et je l'avoue, à ce moment là, j'appelais Osean, désespérément. J'avais peur de le retrouver aussi dans le coin, de le savoir blessé aussi... Et notre famille ? Et si Boston aussi était touché ? Je ne comprenais pas ce qu'il se passait, c'était tellement soudain... Puis, j'ai perdu connaissance. Quand je me suis réveillée, j'étais à l'hôpital, sous morphine. J'ai eu de la chance de ne pas perdre l'usage de mes jambes, mais vu les blessures, j'ai eu le droit à une chirurgie, et de la rééducation pendant plusieurs mois. J'ai perdu des proches, dans cet attentat. Des camarades de classe, des amis, et ça m'a révoltée. Qu'on ai pas su .. Qu'on ai pas pu réagir avant que les choses arrivent. C'est principalement ce qui m'a poussée à employer mes compétences informatiques pour le piratage de données. Pour trouver les failles, dans l'espoir d'empêcher ce genre de chose d'arriver.
APRÈS LES AGRESSIONS ET LA PRISE D'OTAGES.
     Vous savez pourquoi je redoute le mois de janvier prochain ? Parce que c'est systématiquement à cette période que les merdes nous tombent dessus. Janvier 2015. Depuis quelques mois déjà, les agressions se succédaient, et quand les confréries ont carrément fermé, j'avoue... J'ai flippé, j'osais plus aller en cours. Enfermée dans ma chambre, je cherchais sur internet et dans les réseaux de la police ( oops ? ) la moindre information qui nous permettrait de trouver QUI se cachait derrière les agresseurs ? Puis, ils ont fini par se montrer ? Ce 17 janvier 2015 donc, j'étais en amphi en train d'écouter un débat sur la France, alors touchée (comme récemment...) par un attentat terroriste, quand ce taré est arrivé... Au début, beaucoup d'entre nous ont cru à une mauvaise blague, jusqu'à ce que le type tire sur une fille et la traine par les cheveux au centre de la salle. J'étais terrorisée.. Ce jour là, j'ai pris une balle dans la jambe en bougeant trop, et c'est un ami français, Maxime, qui a pris soin de moi, au risque de prendre une balle... Même blessé, il a tenté de me rassurer comme il le pouvait. Qu'est ce qu'on avait d'autre que l'entraide, ce jour là? Tous ceux qui ont essayé de faire les fous ont fini blessés ou en grand danger. J'ai vraiment cru que ma vie allait s'arrêter là, jusqu'à ce que les flics arrivent, et .. Que le type se tire dans la bouche. J'étais tellement proche de lui que je me souviens d'avoir vu mon chemisier blanc tâché de son sang; et j'ai pleuré. Pendant un moment, je n'arrivais plus à parler, plus à rien. Aujourd'hui, la vie a repris son cours, mais j'avoue que tout ça me fait peur.. Et si ça recommençait ? De nos jours, le danger menace à tous les coins de rue. Et Harvard est une cible de choix. J'aurais pu décider de changer d'université, mais j'ai décidé de vivre comme je l'entend, malgré la peur. Après tout, regardez... La France a été touchée dans un petit restaurant, un petit concert... Aujourd'hui, partout est un danger. On doit juste apprendre à vivre avec.
ITEM LIBRE (FACULTATIF).
  Elle a trois tatouages : Un chiffre romain à l'intérieur du bras gauche, VIII I IV , une phrase tout près du poignet de ce même bras, fata viam invenient, qui veut dire en anglais "The fate will find a way", le destin trouvera une solution. Pour finir, elle a un symbole chinois à l'intérieur de son bras droit. Elle montre ces tatouages très rarement, et leurs significations sont liées à sa famille. Peu de personnes en savent le sens. + Elle possède ce qu'on appelle une mémoire eidétique, plus communément mémoire photographique, et son quotient intellectuel dépasse largement la moyenne. Néanmoins, elle ne s'en vante pas et seuls ses proches le savent + Elle a une cicatrice au niveau de sa cuisse gauche, un petit rappel des attentats de janvier 2013 à Harvard + derrière ses airs de crack informatique, elle est d'une douceur et d'une fragilité qui frôlent l'hypersensibilité + en revanche quand on l'énerve elle devient vite redoutable + Son père les a abandonné sans donner de nouvelles alors qu'elle n'avait que 10 ans. Et même s'il revenait aujourd'hui, elle ne lui pardonnerait pas + elle est très protectrice envers son petit frère de dix ans son cadet, qui venait de naître quand leur père est parti, et sa petite soeur de 17 ans. + elle parle couramment 14 langues : Le français, anglais (les deux sans accents), le néerlandais, l'allemand, l'espagnol, l'espéranto, l'estonien, le finnois, le gallois, le lituanien, le roumain, le russe, le chinois et l'islandais + s'adonne parfois au calcul calendaire, qui permet de trouver en un instant le jour correspondant à n'importe quelle date de naissance. + elle ne porte pas le nom de son père mais celui de sa mère, parce qu'elle a voulu à tout prix se détacher de lui.

Dreamy
Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle Mélanie, si ce n'est pas Dreamy sur les sites d'entraide et j'ai 22 ans MADDY L. DELAUNAY ► Chloe Bennet 927261665 . Je suis française MADDY L. DELAUNAY ► Chloe Bennet GW8XYHU et j'ai connu le forum grâce à un projet sur PRD, y a quatre ans, oui oui.  Je suis déjà présent sur le forum sous les traits de anciennement, ma douce Roxanna ;-;. J'utilise Lily Collins comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par Blondie. Je fais environ 200 à 1500 mots par RP et mon personnage est un personnage inventé.

Mot de la fin ? ▲ Au revoir, Alice Roxanna Lewis-Blackburn :TT:

Je souhaite ▲ (retire la balise le symbole et sa couleur qui ne correspond pas)
  adhérer un flood d'intégration (?)
  je veux être parrainé

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Once upon a time

1997 - « Je peux en avoir un autre, maman ? » La petite fille brune tendait la main vers sa mère, assise dans une chaise d'un des cabinets français les plus réputés de Paris en matière de médecine. Ses parents se sont saignés, pour payer cette auscultation. Pour comprendre comment leur fille peut être capable de lire autant de livres alors qu'elle n'a que quatre ans. Depuis toute petite, Madeleine est différente des autres enfants: rejet des autres, incompréhension du monde qui l'entoure et des règles sociales, hyper-sensibilité au bruit. C'est lorsque le médecin évoquera le syndrome d'Asperger que tout s'éclairera enfin pour Edith Delaunay et Ethan Fleetwood, les parents de leur petite Maddy. Ce syndrome n'est pas encore extrêmement connu, à l'époque, mais de ce que les médecins savent, ils avertissent les jeunes parents: Leur fille risque de ne jamais se fondre dans la masse sociale, une des caractéristiques majeures de ce syndrome. Et pourtant, Edith a envie de croire le contraire. Quand elle prend sa fille dans ses bras et que celle ci lui répond, elle est convaincue que Madeleine n'est pas comme les autres. Elle est sensible au monde qui l'entoure, et certes, elle s'intéresse plus au monde tangible et physique qu'aux interactions morales. Mais avec du travail, jour après jour, elle sait que sa fille sera capable d'être comme les autres. Juste... Très intelligente. Trop, peut-être.

2000 - « Et le jour de ma naissance alors, c'était quoi? » - « Un jeudi. » Les garçons se mettent à rire autour d'elle. Maddy a sept ans, et elle ne comprend pas pourquoi les autres dans sa classe la regardent comme ça. Comme si elle était.. « Un monstre! Madeleine le monstre, elle est trop bizarre! » Toujours première de la classe, surtout en mathématiques. Elle est fascinée par la magie des nombres premiers et la petite fille s'adonne au calcul calendaire, qui permet de trouver en un instant le jour correspondant à n'importe quelle date de naissance. Elle parle le français et l'anglais parfaitement, via les nationalités de ses parents, mais aussi le russe, qu'elle a appris à parler toute seule, à force de regarder des vidéos traduites. Ce n'est pas normal. Elle n'est pas normale. « Pourquoi vous êtes méchants comme ça ? » A-t-elle alors simplement demandé. Elle ne comprenait pas, elle était différente, certes, mais pas à ce point... Si ? Ce soir là, lorsqu'elle est rentrée de sa petite école primaire de banlieue parisienne, elle a été voir sa mère, et elle s'est mise à pleurer. Elle n'est pas insensible, Maddy. Ce n'est pas un robot, comme la plupart des enfants autistes comme elle. Non seulement ses capacités de communication on approché la norme, elles l'ont même dépassée, puisqu'elle fait preuve d'une profonde empathie. Un phénomène rare, disent les médecins devant la petite fille, qui de son côté explique simplement qu'elle ressent tout, non seulement les émotions de base mais aussi les nombres, les mots, les langues et leurs intonations, les sons, la musique. Un miracle, qui devrait faciliter la vie de Maddy: Elle sera comme n'importe quelle autre jeune fille, à la différence près qu'elle est dotée d'une intelligence largement au delà de la norme. Et d'une capacité mémorielle extrêmement rare.

2004 - Premier jour d'école à Boston. Maddy a onze ans quand elle arrive sur le territoire américain avec sa mère, sa petite soeur et son petit frère. Leur père ? Il les a abandonnés, est parti avec une autre femme et n'a plus jamais donné de nouvelles. Pendant un an, Maddy y a cru. Puis, quand sa mère lui a annoncé qu'elle était mutée aux Etats Unis pour devenir professeur de français à Boston, un métier qui devrait leur permettre de mieux gagner leur vie, elle a accepté de partir sans se retourner. Elle a mis sur le compte de son syndrome son manque d'expression devant le reste de sa famille. Elle n'a jamais pleuré devant eux. Seulement une fois dans sa chambre, chaque fois, dans leur petit appartement de Boston. Ce jour là, à l'école, quand la maitresse lui a demandé de parler d'elle, elle s'est levée, et dans un anglais parfait, a parlé de son enfance. Jusqu'à ce que la maitresse commence à parler devant tout le monde: « Voyez vous, Madeleine est spéciale... » La petite fille de onze ans, en panique, reprend vite la parole: « Je suis comme tout le monde. Je parle juste anglais et français grâce à mes parents. » Son regard se pose sur la maitresse avec insistance, et quand elle voit la lueur de panique chez la petite brune, elle hoche simplement la tête, comprenant. Alors, Maddy s'est assise. Non, ici, personne ne la traitera de monstre ou d'anormale. « Tout va bien... Madeleine? » Surprise, la brunette a tourné la tête pour voir un petit garçon, du niveau au dessus du sien, sa classe étant à double niveau. Dans un français maladroit, il tentait de prononcer son prénom correctement, et la regardait, sourcils froncés. « Tu peux m'appeler Maddy, et je vais bien. » Elle lui adressa un sourire, timide, auquel le garçon répondit plus franchement, enthousiaste. « D'accord, alors moi tu peux m'appeler Osean! Et souviens toi que ça s'écrit avec un S, o-seaaan. » Son insistance sur un tel détail arracha un rire à la jeune fille, qui hocha la tête. « Je pense être capable de m'en souvenir. »

2009 - Maddy a 16 ans. C'est une belle jeune femme, parfaitement épanouie et adaptée à sa condition de "surdouée". Dès son arrivée à Boston, elle a trouvé un allié en la personne d'Osean. Un garçon normal, et .. Anormal en même temps. Doté d'une curiosité telle et d'une intelligence si surprenante que bon nom de fois, Maddy s'est mordu la langue pour se retenir de demander à son ami s'il était "comme elle". A la différence près que Sean, lui, est du genre impétueux, à toujours chercher la merde, alors qu'elle, préfère le calme. Elle a été présente pour lui quand il a perdu sa mère. Elle venait d'arriver, et pourtant, il s'est ouvert à elle, et elle l'a vu guérir de cette perte... Doucement. Ils partagent cette même passion pour l'informatique, aussi, et Osean a même réussi à lui transférer le virus des super héros, faisant regarder tous les Marvels à la jeune fille. Puis, progressivement, ils ont grandi, et vers l'âge de quinze ans, elle a commencé à se demander si elle ne voyait pas son meilleur ami différemment. Sauf que les choses ont un peu été suspendues en plein vol, avant qu'elle ait eu le temps de mettre des mots sur ses sentiments: Amour platonique ou.. Plus ? Tout ça s'est avéré sans importance lorsque leurs parents (oui, leurs parents) ont annoncé la nouvelle: A force que leurs enfants se côtoient, le père d'Osean et la mère de Maddy ont fini par se voir plus souvent jusqu'à.. Se mettre en couple. Un an plus tard, ils emménageaient ensemble. Osean devenait son... Demi frère. Le genre de chose qu'on a du mal à digérer, mais Maddy a enterré sa déception, parce que dans le fond, elle était heureuse. Pour sa mère, mais aussi pour le père de son ami. Ils s'étaient trouvés l'un dans l'autre, et elle était heureuse de voir sa mère enfin avec un homme bien. Même si au passage, ça aura anéanti le "premier amour" éventuel de Madeleine.

2012 - « OSEAAAAAAN ! » La voix de la brune retentit dans toute la maison, alors que la porte de sa chambre s'ouvre avec fracas. Elle dévale les escaliers en courant, la lettre dans la main, alors que son "frangin" est affalé dans le canapé, son pc sur les genoux. Elle entend sa mère pester parce qu'elle parle trop fort, mais comme elle se doute déjà du pourquoi du comment, elle n'insiste pas.. Pour une fois. « Ça y est! Je vais à Harvard l'année prochaine ! » Elle a décroché une bourse, haut la main. Le brun haussa les sourcils, « Parce que tu en doutais sérieusement? » Mais devant la moue de la brune, il rangea au placard son caractère de petit con, pour se redresser et ouvrir les bras. « Ça tombe bien, moi aussi. » Dit-il enfin, faisant repartir de plus belle l'entrain de la brune. Les voilà tous les deux en informatique, à Harvard. THE université d'Harvard. C'est qui, le monstre, maintenant ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
T'es belle en Chloé et de retour à la lolo MADDY L. DELAUNAY ► Chloe Bennet 2511619667
RIP ma cousine quand même :TT: mais je veux un super lien MADDY L. DELAUNAY ► Chloe Bennet 3850463188
(Invité)
Jude Montgomery

Lieu de naissance : Cambridge, Massachusetts
Quartier d'habitation / Colocation : dans une maison à South Boston qu'il a entièrement retapé lui même pendant un an
Situation sentimentale : célibataire, plus vraiment intéressé à l'idée qu'on lui piétine le coeur à nouveau
Études / Métier : pédiatre et fondateur de la clinique pédiatrique et obstétrique solidaire Rylon
Pseudo & Pronom(s) IRL : lovebug (marie ; elle)
Icon : MADDY L. DELAUNAY ► Chloe Bennet Fa2c9618ec18675b9359bab02baf0f900a1de3c3
Faceclaim : Penn Badgley
Crédits : kidd (avatar), moi (code profil)
Multicomptes : jackson brennan-jobs, eowyn clark & ascella omen
Description (1) :
JUDE
Montgomery
MADDY L. DELAUNAY ► Chloe Bennet 066c57f2667dcdfd21c3e18fa1ddcb1192d22ba8

Il est né et a grandi à Boston - On lui a diagnostiqué une leucémie lymphoïde aiguë à l'âge de six ans, il est actuellement sous un traitement expérimental et en rémission depuis quelques années - Son père est décédé lorsqu'il avait dix ans, sa mère lorsqu'il en avait 19 - Il a été diplômé en médecine pédiatrique en 2020 et a ouvert sa clinique solidaire pédiatrique et obstétrique en 2021 grâce à un financement de la mairie de Boston - Il a été accro à la drogue pendant sa vingtaine, il est clean depuis quelques années - Il a deux enfants : Aaron (12 ans) et Riley (8 ans) - Il a fait plusieurs voyages humanitaires avec médecins sans frontière pendant ses études de médecine.

Dépressif - Altruiste - Sociable
Impulsif - Pessimiste - Travailleur

Il est sujet à la dépression - Il adore cuisiner, surtout pour ses enfants - Il rêve d'aller vivre sur la côte Ouest des Etats-Unis - Il est attentionné et altruiste - Il ne compte pas ses heures, son métier est réellement sa vocation - Il est calme et réfléchit - Romantique, il est amoureux de l'amour mais a du mal à croire qu'il arrivera à trouver quelqu'un pour lui.

Description (2) : Le real ship
MADDY L. DELAUNAY ► Chloe Bennet 7c9uMOET_o

Warnings : Mort d'un·e proche, cancer, drogue, tentative de suicide, dépression
RPS : 275
Préférences de jeu
veritas
Jude Montgomery
est en ligne
rédaction & design | WRECKED SOULS › waiting for a moment
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t107-jude-nolan-montgomery-penn-badgleyRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t165719-jude-eowyn-jackson-repertoire-rpsProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118898-meetsachussets-heyjude
J'avais pas eu la chance de le faire avec Roxanna y m'semble.. mais.. bienvenue ? MADDY L. DELAUNAY ► Chloe Bennet 1365124802
(Jude Montgomery)

Now I don't wanna close my eyes, see everythin' I ever done. I never got to say goodbye, I won't look back until it's gone. Everything that I try to bury and all the little deaths that set me off, I can't close my eyes.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est tellement weird :TT:
Merci les filles MADDY L. DELAUNAY ► Chloe Bennet 2511619667 Promis Marion j'te réserve un bon lien Vic Et @N. Jude S-Montgomery si, tu m'avais dit bienvenue me semble Vic
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mon dieu j'y suis pas encore habitué mdr mais t'es belle et sexy quand même comme ça, hate de lire ce qu'elle va nous donner cette nouvelle toi hanwii en espérant que tu kiffera grave avec <3
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Rox :TT:
Mais ReBienvenue, et c'est un excellent choix d'avatar MADDY L. DELAUNAY ► Chloe Bennet 3850463188
Garde moi un lien (a)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
:TT: :TT:

REEE MADDY L. DELAUNAY ► Chloe Bennet 1001568715
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Piou c'est vraiment bizarre :TT: Roxanna will always be in our hearts MADDY L. DELAUNAY ► Chloe Bennet 2511619667 mais t'es chou comme ça aussi MADDY L. DELAUNAY ► Chloe Bennet 1365124802
Courage pour ta fiche MADDY L. DELAUNAY ► Chloe Bennet 1230098378
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
rox + britt :TT: :TT:
(re)bienvenue chez toi et bon courage pour ta fiche  MADDY L. DELAUNAY ► Chloe Bennet 1001568715 garde-moi un lien Richard
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)