Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(M) HELP ME LOSE MY MIND
-16%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W à 135€
135.01 € 159.99 €
Voir le deal

(M) HELP ME LOSE MY MIND

Ottis Heimann

Lieu de naissance : florence (italie)
Quartier d'habitation / Colocation : South Boston
Situation sentimentale : en couple avec kat
Études / Métier : étudiant en technologie et innovation (6ème année)
Pseudo & Pronom(s) IRL : overlander (elle)
Icon : (M) HELP ME LOSE MY MIND 20fa7210
Faceclaim : Arón Piper
Crédits : lumos solem
Multicomptes : tatum ferguson & wilhem oswald
Description (1) :

If everything was perfect
you would never learn and you would never grow

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Ottis , il a le syndrome de peter pan. il veut pas grandir, il est bien dans son confort enfantin, gamin dans l'âme, tête à claques à l'humour de con. c'est simple, soit on le supporte, soit on le supporte pas. et même si t'arrives à le supporter, y'a forcément des moments ou tu veux l'étrangler. mais c'est un bon vivant, l'italien, une pile électrique, électron libre que tu peux pas attraper à mains nues. ambitieux, il a confiance en lui et s'il pense aller loin dans la vie, il va tout donner pour y arriver. n'a jamais connu l'amour, s'est toujours contenté de lui-même et c'est peut-être mieux comme ça. fêtard, un peu trop accro à la coco, mais c'est qu'un détail. sociable, toujours opé pour faire de nouvelles rencontres et il a tendance à mettre les gens à l'aise dès les premiers instants... ou pas.
populaire ⬖ amical ⬖ blagueur ⬖ studieux ⬖ fêtard ⬖ loyal ⬖ capricieux ⬖ zen ⬖ sensible

Description (2) :

(M) HELP ME LOSE MY MIND SL6w7W2Q_o

Description (3) : Katalia Borgia : petite amie (29.06.20) ⬖ Magdalena Heimann : soeur ⬖ Rosa Gimenez : cousine ⬖ Lexie Coleman : amie ⬖ Harlem Wayne : ami
RPS en cours : katalia - harlem - james - saphyr - quentin - zephyr
Warnings : maladie/cancer, sexe

RPS : 192
Préférences de jeu
veritas
Ottis Heimann
est en ligne
PFORZHEIMER HOUSE › prestige redefined
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t114720-ottis-heimann-aron-piperRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155331-ottis-gustin-easton-loyd-quito-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155389-ottis-gustin-easton-loyd-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155368-meetsachussets-hottis#6932223
Descriptif de ton personnage : Nouveau caractère, Emma c'est la personne qu'il faut avoir dans son entourage! Elle apporte la bonne humeur, le smile et la joie de vivre. Par contre, quand elle est de mauvaise humeur, elle peut être méchante et garce. Au fond elle a un grand coeur Vic C'est la rebelle de la Mather House par excellence, elle fait tout et n'importe quoi pour s'amuser, elle ne supporte pas qu'on lui impose des règles (M) HELP ME LOSE MY MIND 387742012  Elle est très sociable et elle est doté d'un humour spécial, soit on l'aime ou soit on l'aime pas (emo)
(j'ai un résumé de son histoire dans mon profil)

Sexe du partenaire: UN HOMME
Nombre maximum de place: une seule  :lol2:
Idée de lien: X et Emma sont amis depuis plusieurs mois. Ils aiment sortir, boire, faire la fête, bref, tout ce qu'un étudiant normal fait. Emma considère X comme son plus proche ami, à qui elle confie tout; ses histoires de coeur, ses histoires de mecs, ses histoires de filles, bref, pratiquement tout. Mais quand X a besoin de parler, Emma trouve toujours une excuse, elle le rabaisse, elle se montre désagréable avec lui. Pourquoi? Tout simplement car elle ne supporte pas de savoir que X puisse s'amuser avec des autres filles, qu'il puisse tomber amoureux, tout ça... En gros, elle est jalouse car elle veut X que pour elle mais ça, elle ne lui dit pas. Du coup, leur amitié a souvent des hauts et des bas et les deux cocos sont en train de frôler la friendzone  :lol2:
L'idée de base, c'est ça (M) HELP ME LOSE MY MIND 152426858 friendzone mmh comme on t'aime *baf
En résumé, Emma est jalouse des fréquentations de X et X pense qu'Emma fait pas attention à lui car elle refuse de le soutenir pour différentes raisons. MAIS, X fait exprès de parler de ses histoires de filles à Emma dans le but de la rendre jalouse, car au fond, lui aussi il a un petit faible pour elle mais ne le montre pas, il ne se montrera pas jaloux contrairement à elle. Ça va vous suivez toujours? Pourquoi X insiste à l'emmerder? Car il essaye de faire en sorte qu'Emma avoue qu'elle craque sur lui (M) HELP ME LOSE MY MIND 152426858

C'est sans doute le lien le plus nul que j'ai pondu  (M) HELP ME LOSE MY MIND 1881463262

Préférence: Peu importe, venez comme vous voulez (M) HELP ME LOSE MY MIND 2321506494

C'est un secret pour personne, je sature complètement avec Emma donc je lui donne une dernière chance avec une idée de lien que je me suis concoctée en quelques secondes (M) HELP ME LOSE MY MIND 1881463262 On a tous cette envie d'avoir ce petit truc, cette motivation, ce lien qui déchire tout et qu'on a hâte que l'autre répond pour faire avancer le rp. Que ça soit un lien ambigu ou un lien love, c'est le genre de lien qui nous motive. Je ne l'ai plus depuis des mois...
Alors si vous avez toujours rêvé d'être le prince de Mama, venez mes amis (M) HELP ME LOSE MY MIND 1688815589
(Ottis Heimann)

✧. ❛ love on top. i know nothing's perfect but it's worth it after fighting through my tears and finally you put me first. it's you.

(M) HELP ME LOSE MY MIND UqVihWUg_o
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je me propose si tu veux bien de moi (M) HELP ME LOSE MY MIND 166564858
(Invité)
Ottis Heimann

Lieu de naissance : florence (italie)
Quartier d'habitation / Colocation : South Boston
Situation sentimentale : en couple avec kat
Études / Métier : étudiant en technologie et innovation (6ème année)
Pseudo & Pronom(s) IRL : overlander (elle)
Icon : (M) HELP ME LOSE MY MIND 20fa7210
Faceclaim : Arón Piper
Crédits : lumos solem
Multicomptes : tatum ferguson & wilhem oswald
Description (1) :

If everything was perfect
you would never learn and you would never grow

Ottis , il a le syndrome de peter pan. il veut pas grandir, il est bien dans son confort enfantin, gamin dans l'âme, tête à claques à l'humour de con. c'est simple, soit on le supporte, soit on le supporte pas. et même si t'arrives à le supporter, y'a forcément des moments ou tu veux l'étrangler. mais c'est un bon vivant, l'italien, une pile électrique, électron libre que tu peux pas attraper à mains nues. ambitieux, il a confiance en lui et s'il pense aller loin dans la vie, il va tout donner pour y arriver. n'a jamais connu l'amour, s'est toujours contenté de lui-même et c'est peut-être mieux comme ça. fêtard, un peu trop accro à la coco, mais c'est qu'un détail. sociable, toujours opé pour faire de nouvelles rencontres et il a tendance à mettre les gens à l'aise dès les premiers instants... ou pas.
populaire ⬖ amical ⬖ blagueur ⬖ studieux ⬖ fêtard ⬖ loyal ⬖ capricieux ⬖ zen ⬖ sensible

Description (2) :

(M) HELP ME LOSE MY MIND SL6w7W2Q_o

Description (3) : Katalia Borgia : petite amie (29.06.20) ⬖ Magdalena Heimann : soeur ⬖ Rosa Gimenez : cousine ⬖ Lexie Coleman : amie ⬖ Harlem Wayne : ami
RPS en cours : katalia - harlem - james - saphyr - quentin - zephyr
Warnings : maladie/cancer, sexe

RPS : 192
Préférences de jeu
veritas
Ottis Heimann
est en ligne
PFORZHEIMER HOUSE › prestige redefined
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t114720-ottis-heimann-aron-piperRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155331-ottis-gustin-easton-loyd-quito-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155389-ottis-gustin-easton-loyd-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155368-meetsachussets-hottis#6932223
Han ouiiiiii (M) HELP ME LOSE MY MIND 3850463188 le lien est déjà tenté par Joachim mais je ne suis pas contre qu'on se trouve un truc compliqué (M) HELP ME LOSE MY MIND 1946740601
(Ottis Heimann)

✧. ❛ love on top. i know nothing's perfect but it's worth it after fighting through my tears and finally you put me first. it's you.

(M) HELP ME LOSE MY MIND UqVihWUg_o

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)