Invité
est en ligne
Invité
J'avais prévenu Chase que je passerais rapidement chez lui mais je n'avais pas trouvé le temps avant maintenant. Mais je devais absolument allez voir mon emploi du temps à l'hôpital. Je reprenais le boulot lundi. J'avais voulu recommencer avant mais tout le monde était contre. J'avais passé deux mois à l'étranger et avais besoin d'une petite semaine de repos selon les grosses têtes de l'hôpital. Mains dans les poches de mon jeans, je me dirige vers la salle des internes et salue quelques personnes sur le chemin. Pour certains, ce que j'ai fais est vraiment génial. D'autres ne sont pas de cet avis. J'espère que je ne vais pas croiser Maxime. J'ai pas envie de le voir. J'entends un bruit derrière et grimace. Putain ce serait vraiment la poisse ! Mais quand je me tourne, c'est le regard de Chase que je croise." Chasouuuuunet ! " Hurlais-je en courant vers lui. Je le prends dans mes bras et le sers fort. Vraiment fort. C'est presque si je lui ferais mal ! Oui, j'y crois." Même pas besoin de venir chez toi, c'est cool ça " Je ris légèrement et m'écarte légèrement de lui." Ça va ? " Je trépigne littéralement sur place. Je pourrais sauter jusqu'au plafond si c'était possible." Que s'est-il passé dans la vie de monsieur Walton pendant mon absence ? " Parce que lui, il est doué pour attirer les malheurs des quatre coins du monde sur sa vie... Sacré Chase...
(Invité)