Invité
est en ligne
Invité
J'ai promis à ma soeur de passer dès que possible la voir. Elle m'a manqué. Je ne pensais pas le dire un jour mais avoir de la famille ça fait du bien et dès qu'on fait leur rencontre, on n'arrive plus à les oublier, à les laisser partir, à les laisser sans nouvelle. C'est la seule personne à qui j'ai donné des nouvelles pendant ces deux mois. Je me dirige vers son appartement en regardant partout autour de moi si je ne vois pas une pancarte pour notifier la location d'un appartement. Trois jours que je suis là, trois jours que je vis dans une chambre d'hôtel. C'est tout sauf agréable. J'ai envie de quelque chose qui me ressemble et pas un truc blanc et où on fait mon lit tous les jours... J'arrive rapidement devant sa porte et toque. J'espère qu'elle est là. J'ai un peu d'avance sur l'heure à laquelle j'avais prévenu. Je ne sais pas si Milie a école ou pas... Je suis complètement à la ramasse, on ne va pas se mentir. Sur le dos, j'ai un large sac avec quelques friandises mais aussi un cadeau pour ma nièce et ma soeur. Alors qu'elle ouvre la porte, je lui souris largement." Je suis un peu en avance, désoléééée " je la prends dans mes bras doucement. Elle a eu un accident il n'y a pas longtemps et j'ai eu peur pour elle. On ne sait jamais ce qui peut se passer/" Ça va ? " M'inquiétais-je rapidement. On ne sait jamais... Il commence à faire froid, on peut vite chopper un virus et il y a eu des tas de choses pendant ces quelques mois...
[hj ; je me suis dis que ça serait sympa que Leanne ait rien dit pour Aaron et le bébé encore... Comme ça c'est sympa de faire leurs réactions en live ]
(Invité)