Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityit's you and me against the world (leandrea)
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

it's you and me against the world (leandrea)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai promis à ma soeur de passer dès que possible la voir. Elle m'a manqué. Je ne pensais pas le dire un jour mais avoir de la famille ça fait du bien et dès qu'on fait leur rencontre, on n'arrive plus à les oublier, à les laisser partir, à les laisser sans nouvelle. C'est la seule personne à qui j'ai donné des nouvelles pendant ces deux mois. Je me dirige vers son appartement en regardant partout autour de moi si je ne vois pas une pancarte pour notifier la location d'un appartement. Trois jours que je suis là, trois jours que je vis dans une chambre d'hôtel. C'est tout sauf agréable. J'ai envie de quelque chose qui me ressemble et pas un truc blanc et où on fait mon lit tous les jours... J'arrive rapidement devant sa porte et toque. J'espère qu'elle est là. J'ai un peu d'avance sur l'heure à laquelle j'avais prévenu. Je ne sais pas si Milie a école ou pas... Je suis complètement à la ramasse, on ne va pas se mentir. Sur le dos, j'ai un large sac avec quelques friandises mais aussi un cadeau pour ma nièce et ma soeur. Alors qu'elle ouvre la porte, je lui souris largement. " Je suis un peu en avance, désoléééée " je la prends dans mes bras doucement. Elle a eu un accident il n'y a pas longtemps et j'ai eu peur pour elle. On ne sait jamais ce qui peut se passer/ " Ça va ? " M'inquiétais-je rapidement. On ne sait jamais... Il commence à faire froid, on peut vite chopper un virus et il y a eu des tas de choses pendant ces quelques mois...

[hj ; je me suis dis que ça serait sympa que Leanne ait rien dit pour Aaron et le bébé encore... Comme ça c'est sympa de faire leurs réactions en live it's you and me against the world (leandrea) 3850463188 ]
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
it's you and me against the world
Je venais de recevoir un sms de ma soeur Andrea, elle était revenue d'Aghanistan, revenue sans doute car sa seule famille lui manquait ou ses amis sans nul doute, bref sa vie quoi. On n'avait pas vraiment perdus le contact durant son absence et je savais donc qu'elle avait souhaité partir quelques temps pour faire le point sur sa vie et oublier son ex petit ami Maxime. Aujourd'hui, je ne travaillais pas et Millie était à la maison, pas de crèche pour mademoiselle ni de visites chez son papa car il était occupé avec ses cours. Alors quand je vins recevoir le sms de ma soeur, je bondis sur place, Millie me regardant d'un air étrange avant de lui faire savoir qu'elle pouvait passer à la maison car j'y étais. Et peut être une heure plus tard, la sonnette retentit. Je pars donc ouvrir vêtue d'une tenue plus que décontractée mais correcte tout de même. J'étais tout de même plus habillée que le jour où Priape est venu visiter sa filleule chez Aaron et où une dispute a éclaté entre nous d'ailleurs. Ma soeur avait le dos chargé d'un sac rempli de cadeaux sans doute pour sa nièce, elle vint me demander comment ça allait. Alors je vins lui répondre en la faisant rentrer tout naturellement.

Ce n'est pas grave, je suis en repos pour aujourd'hui donc tu ne me déranges pas du tout. Mais entre ma puce, tu nous as manqué, Millie ne cessait de demander après sa tante Andrea. Je vais bien, je me remets d'un léger accident de voiture que j'ai eu y'a quelques semaines. Et toi alors, tu vas mieux ? T'es revenue pour de bon cette fois j'espère hein ?

Bah oui je voulais plus voir partir ma soeur de nouveau, je voulais qu'elle reste avec moi et sa nièce pour toujours. Il allait falloir qu'on aille voir maman un de ces quatre mais pour l'heure, je la décharge de son sac bien rempli en le posant sur le plan de travail et attend sa réponse en lui souriant. J'était heureuse de la revoir et Millie ne semblait plus vouloir décoller de la jambe de sa tante. Il allait falloir que je lui dise pour le bébé, pour Aaron, pour le fait que ce bébé est de Zed, bref tout ce qui s'était passé en un mois dans ma vie.
(Invité)