Expediteur anonyme
est en ligne
Personnage non jouable
Rubrique des potins
De toutes les écoles que j’ai fréquentées, c’est l’école buissonnière qui m’a paru la meilleure. - Anatole France
les chaudasses ont repris les chemins de l'école, les mecs en chien cherche un nonos à croquer
« HOMECOMING BITCHES »
Ce qu'on ne peut pas vous enlever c'est que vous prenez la rentrée au sérieux. À peine sommes-nous rentrés de nos vacances que vous me mettez déjà au boulot. Le bronzage disparaît peu à peu, quant à vous, vous cherchez toujours un moyen d'exister et c'est pas fameux. Mélodrames, histoires d'amour à dormir debout, il serait peut-être temps de vous renouveler, on veut du gossip, du vrai ! Néanmoins je ne pouvais pas me passer d'une chronique sur vos pitoyables petites vies qui se dégradent d'année en année, et celle-ci ne fera pas l'impasse sur cette tradition qui vous est propre. « HOMECOMING BITCHES »
On devrait s'en foutre... mais non !
- Dans la série des drames amoureux, on demande NIKOLAÏ et MAGGIE ! Ça rompt, ça se remet ensemble, ça s'embrasse, c'est plus ensemble et au final on sait plus trop où ils en sont (enfin si ils sont ici --> , et par sur que les principaux intéressés le sachent non plus ! Quoiqu'il en soit, madame tripote des beaux garçons , monsieur réclame des blondes , ça fait des petites crises, tout ça pour mieux se retrouver ?
- ARIEL et PRIAPE, PRIAPE et ARIEL … Hey ne vous emballez pas ! Tandis que la jeune femme évoque son sombre passé, on a le droit à un ultime drame du Dunster avec sa blonde TALYA. Dites les gars, arrêtez d'embêter tout le monde avec vos histoires, ça en devient pathologique. Faite pas les innocents on sait très bien que vous ne faites pas que garder votre morveux ensemble. Mais on comprend l'hésitation de Zacharias, BRYNN s'accroche et finalement, c'est tellement plus croustillant de te voir galérer TALYA . Et vous chers lecteurs, plutôt #teamBrynn ou #teamTalya ?
- Malheureusement, il y a encore du bonheur et de l'amour sur cette Terre , il n'y a qu'à en voir le rapprochement de l'ancienne madame Silver et LINCOLN, alors que HOLLY semble avoir bien fait le deuil d'AVERY, elle embarque le jeune homme chez elle pour un moment qui est sûrement classé X.
- Dans la même veine, MARC revient comme une fleur et fait amende honorable à ASIA remontée comme une horloge suisse. Attention gros cliché : quand on s'appelle Ferrari et qu'on vient de retrouver son mec, on prend sa voiture,on grille les feux rouges et on va s'acheter une robe Chanel. ASIA passion copier sa vie sur un épisode minable de Santa Barbara.
- À peine revenue, ALASKA joue déjà les chaudasses auprès d'un ROYCE célibataire qui profite d'aller promener son mini-lui entre toutes les cuisses ouvertes de Harvard. Et c'est pas raté ! Une petite ouverture et ROYCE file dedans ! Si vous étiez assez curieux pour coller votre oreille contre la porte de la chambre de la Lowell, je vous laisse deviner quel genre de bruits s'en échappaient.
- MARIN essaye de décoincer JARED en lui proposant un cours de galipette qu'il lui renvoie dans sa face de Dunster ne lui accordant que le câlin le plus gênant que j'ai eu à commenter. Eh oui madame, finit le temps où les hommes se pliaient aux désirs des femmes, vous l'avez voulu votre égalité des sexes, messieurs peuvent jouer les difficiles aussi !
- On ne les arrête plus, à peine ANTWAN a-t-il droit à son habituelle petite crise avec ELIZABETH qu'il s'en va dans les bras de MAXYM. Blablablaaaa vous pourriez pas trouver quelque chose d'un peu plus original pour attirer l'attention sur vous ? Toujours la même histoire, on commence à s'ennuyer de vous, rompez, ANTWAN tape toi MAXYM qu'on en parle plus !
- EDEN et ABBY bavent d'amour, ils sont heureux, ils sont chiants, nous on attend la fin. :jhules:
Holly joue les rebelles, et vous aussi?
Quelle étrange idée a eu HOLLY, même moi je n'y aurais jamais pensé, mais elle l'a fait ! Cette pauvre fille remonterait presque un peu dans mon estime tant son idée semblait naître de mon esprit. Un stand pour dégomer la tête des présidents des maisons, dégomer la tête des gens tout court, rien de mieux pour se détendre après s'être lavé la bouche à l'alcool après avoir embrassé une Cabot pleine d'IST, après avoir passé douze ans sous la douche pour enlever les infâmes gribouillages de pseudo artistes de la Lowell House. Tandis que la meneuse du stand peut se féliciter d'avoir eu une idée pas trop conne pour une fois, SIENNA fait preuve d'auto-dérision – preuve qu'elle cache quelques neurones tout de même – et JASPER vient moquer ses successeurs. La Dunster s'amuse à viser sa petite tête, sous l’œil bienveillant de son ennemie de toujours ALEXYS – quoiqu'on y croit de moins en moins. Ce qui nous étonne le plus finalement dans tout ça c'est que TATE ne soit pas accompagnée de son nouveau chien-chien – que dis-je ! chienne – WILLOW.
Ravalements de façades pour les Eliots et les Lowells
Une nouvelle fois, les Eliots nous prouvent que tout peut s'acheter, et leur dernière acquisition c'est une âme. Ils deviendraient presque sympathiques à faire la charité auprès de nos artistes incompris dont la côte de popularité peine à remonter. Finalement c'est l'alliance qu'on salue, qu'on apprécie, surtout quand elle nous procure quelques potins bien croustillants. Tenez, prenons notre prince préféré Rainier de Monaco, ou NEMO pour les intimes, et d'un autre côté vous prenez GRAHAM. Voilà, maintenant observez bien, les petits regards langoureux, le pouls qui s'accélère, le teint qui rosit … vous comprenez maintenant ? On lance les paris, combien de temps avant qu'ils ne sortent du placard ? Tandis que DIAMANTIKA menace de tripoter tous les bizuts – oups pardon de peindre les bizuts – on finit par se demander : mais où est CODY ? On cherche, mais c'est que monsieur est en train de s'occuper de la poitrine de l'ancienne présidente Lowell, convertit au rose, ELIZABETH. Un message subliminal pour DIAMANTIKA peut-être ? Si CODY s'occupe de l'avant, LEO de l'arrière et pour couronner tout ça une jolie oraison funéraire signé CALYPSO Thompsers-Bientôtmorte qui non seulement annonce de but en blanc à sa famille qu'elle a bien un problème dans sa tête, qui officialise la rupture avec LEO Halberseul et lance les prémices du futur divorce de cette rentrée celui des Thomspers-Leroy. :boulet: Le plus comblé dans tout ça c'est le fossoyeur de Cambridge, définitivement un métier qui ne connaît pas la crise et on remercie CALYPSO qui va permettre la création d'un emploi de croque-mort, la solution à la hausse du chômage, on l'a trouvé ! Un peu plus de légèreté maintenant, puisqu'on remarque sans peine que WILLOW fait elle aussi partie de la race des chaudasse (oui oui encore elle) qui aguiche sans aucune tenue TATE, il ne manquerait plus qu'elle se mette à dessiner sur le jeune homme toutes les vilaines choses qu'elle veut faire de lui. Alors qu'on la pensait inconsolable après le départ de Jackson, il semblait que VICTORIA aie fait des rencontres depuis cet été, il n'y a qu'à voir le petit rapprochement auquel on veut croire avec AVERY. Son ex-femme s'amuse, pourquoi il ne pourrait pas s'envoyer en l'air avec des Barbies lui aussi ? Chacun ses goûts.
Les Dunsters et les Cabots prennent l'eau!
On s'attendait à un peu mieux de la part d'une alliance entre les têtes pensantes de Harvard et celles qui se veulent symbole de la perfection féminine. J'ai eu la naïveté de croire qu'il y aurait quelque chose d'intéressant à voir les Cabots trouver un moyen à peu près honorable d'embrasser tous les mecs de Harvard et voir les Dunsters montrer combien ils sont les meilleurs au Trivial Poursuite. Mais finalement, on en ressort déçu, pas grand chose de nouveau si ce n'est que les Cabots assument enfin d'être d'immondes Marie-couche-toi-là et que les Dunsters achètent définitivement leur statut de meilleurs élèves de l'université. Mais enfin, concentrons-nous sur ce qu'il s'est passé d'un peu intéressant. SIENNA a failli rater de peu le baiser langoureux entre son CHASE et PHOENIX. :frenchkiss: Si le jeune homme joue les difficiles, SIENNA prend la fuite, c'est clair qu'il semblait prendre son pied notre ami. Il serait peut-être temps d'arrêter pour de bon non ? Décidément, ce stand était là pour foutre la merde entre tous nos anciens ou futurs anciens couples phares de la DH, puisque bientôt on a droit à un affrontement entre le célibataire le plus courtisé de Harvard, PRIAPE, son ex TALYA – qui n'a visiblement pas perdu ses kilos de grossesse – et JOACHIM qui vient réclamer un baiser à sa cousine par alliance. Inceste dans l'air ? Hum je suis curieuse de voir ça, peut-être enfin quelque chose de croustillant à se mettre sous la dent !
Bide complet pour les Quincys!
Du rentre-dedans aussi du côté de nos oranges … Ah non c'est juste des auto-tamponneuses ! Est-ce qu'il est vraiment nécessaire de parler du flop de l'attraction d'auto-tamponneuses des Quincys ? Les laissés-pour-compte de ce Homecoming, seuls passagers de leur Titanic ont brillé par leur défaite. Aussi réussie que le dernier Fast and Furious, leur manège n'a attiré que quelques pauvres âmes charitables qui avaient pitié de ces chers Quincys – un peu contradictoire non ? Je baille d'ennui, je vous épargne le Homecoming le plus raté de l'histoire de Harvard. #sorrynotsorry #bitchandproudtobe
Orgie ratée pour les Winthrops et les Mathers
Hum plein de testostérone et de muscles, les Winthrops affichent leurs biceps saillants, carabines à la main, partant à la chasse, chasse aux jupes courtes, ne faillant pas à leur réputation tout comme les Mathers, bien accoudés à leurs saladiers de sangria achetée en brique au magasin discount le plus proche . On attendait donc du croustillant de cette étrange alliance entre ceux qui se veulent perfection au masculin et les dépravés qui hantent nos couloirs. Ainsi MARC donne une tape chaleureuse sur l'époque d'ANDREW, « vieux frère » qu'il lui dit avec la prestance d'un Gatsby low cost. Ça peine à décoller, finalement ALASKA attire notre attention, demandant un cou de tir à WADE qui lui semble savoir parfaitement visé. Un retour d'expérience BRIONY ? ZEKE arrive à son tour et s'extasie devant les soi-disant talents de MARC au tir, qu'il « exhibe » trop ses qualités, si vous voulez mon avis, il y a autre chose que MARC ne va pas tarder d'exhiber devant la Lowell.
Et sur cette note bien chaude et salace que je conclurai mon article. Au fond, vous pouvez bien essayer de paraître ce que vous n'êtes pas, mais la classe ne s'achète pas, on naît avec ou pas. Je suis bel et bien de retour, ne vous plaignez pas de mon absence, si je vous ai manqué, c'est qu'au fond vous m'aimez ...
- targets:
- @Abby E.D'orange @Alaska Hamilton @Alexys Carpenter @Andrew R. Windsor @Ariel Hales @Asia I. Ferrari @Briony Silver @Brynn W-Glücksbourg @Calypso Thomspers @Chase H. Walton @Cody Bleeker @Diamantika R-K Bleeker @Elizabeth A. Leroy @Jared M. Wentworth @Joachim E. Lazarus @L. Victoria S.-Wildingham @Leo Halberstam @Lincoln Lancaster @Maggie Clayton-Khalski @Marin-Rhym Hamilton @Nikolaï Clayton-Khalski @Priape Zacharias @S. Holly Connor @Royce A. Magyar @Sienna Rose @Talya V. Blackburn @Tate L.Murray @Maxym S. McAllister @Wade B. Forbes @Willow Sanchez @Avery C. M-Silver @Antwan L. Wayans @Marc A. Du V.-Montet @Alaska Clayton-Granger @Jasper O. Ellington @Graham B. Singleton @Zeke Cooper @G. Eden de Glücksbourg
(Expediteur anonyme)