Apparemment non, il n'a pas besoin de s’inquiéter. Ça me fait rire, comment Avery tire des conclusions aussi hâtives. Il n'a pas encore compris après la scène qu'on a eu au bar l'autre soir ? Il croit vraiment que quelqu'un que je n'aimerais plus pourrait me mettre dans une colère pareille ? On ne donne le pouvoir de nous blesser qu'aux gens qu'on aime. Malheureusement pour moi, et peut-être aussi pour lui, j'aimerais toujours Avery. Il sera toujours important pour moi; mariés ou pas, couple ou pas, meilleurs amis ou pas. Je viens quand même m'assoir à côté de lui et j'incline un peu mes frittes vers lui l'air de rien en lui parlant d'Halloween. Sauf que j'ai à peine posé la question de son costume qu'il m'en pose une autre, une à laquelle je ne m'attendais pas j'dois bien l'avouer. Est-ce que tu l'aimes ? Je tourne la tête vers lui et j'avale le morceau de fritte que j'ai dans la bouche. « J'pensais que tu me connaissais mieux que ça. » Je pioche une nouvelle fritte en faisant une petite pause et j'ajoute, « J'ai mis quatre mois à te dire que j't'aimais. J'ai commencé à t'aimer on va dire.. trois mois après qu'on ait commencé à se mettre ensemble. Tu crois vraiment qu'en un mois et demi j'vais tomber amoureuse de Lincoln ? » Je tourne le regard dans le vide devant moi et j'hausse les épaules, « J'aime être avec lui. J'aime sa présence, j'aime l'effet qu'il a sur moi. » Il me donne envie d'être plus adulte, plus posée, moins.. grande gueule. Je souris légèrement et je tourne la tête vers Avery pour le regarder, « Mais il ne sera jamais toi, tu sais. Enfin.. ce qu'on avait toi et moi, j'pourrais jamais le remplacer avec personne et t'avais raison l'autre jour, il me connaîtra jamais comme tu me connais. Et personne ne te connaîtra jamais comme j'te connais. » Mais c'pas forcément un défaut de sa part. Ce qu'on avait avec Avery, c'était fort. Du fait qu'on était amoureux et meilleurs amis à la fois. Mais ça ne veut pas dire que ça ne pourra pas marcher avec Lincoln, parce que ma relation avec lui et complètement différente que celle que j'avais avec Avery.
(Eowyn Clark)
It's not that complicated: you should stay in my good graces or I'll switch it up like that so fast 'cause no one's more amazin' at turnin' lovin' into hatred.