Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJawaad I. Noor ► Tarik Lakehal
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Jawaad I. Noor ► Tarik Lakehal

4 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mon nom est
Jawaad Imran , Noor

C'est le 4 août 1994 à Baghdad, que les membres de la famille Noor m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) Jawaad , Imran.  Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétérosexuel et j'en suis fier(e). Je viens d'une classe sociale aisée. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de design de mode (domaine majeur) et littérature française (domaine mineur) depuis quatre ans et travaille en parallèle de mes études en tant que mannequin pour photographes amateurs (facultatif). Et pour terminer, je voudrais intégrer les Lowell ou les Winthrop.

Tell me some more about you

Lowell House L'art est divers, l'art est pluriel ! Il est clair que pour Jawaad, l'art ne se limite pas à des vernissages , des expositions dans les musées ou encore à des concours de danse ! L'art est synonyme d'innovation et de créativité pour le Noor . Son principal centre d'intérêt est bien entendu la mode . C'est l'univers qui le fascine le plus . Ne soyez pas étonné si vous le surprenez en train de dévorer littéralement des magazines fashion ou en train de coudre . Car oui, la couture est un autre loisir du jeune Noor ! Pratique d'avoir un ami aussi habile lorsqu'un énorme trou dans notre jean nous fait subitement sortir de nos gonds , n'est-ce pas ? Victime de la mode, Jawaad vit à fond sa passion . Il se rend à de nombreuses fashion weeks , suit les plus grands mannequins sur instagram et se met constamment à la page des dernières tendances. Une apparence soignée et distinguée, aucun fashion faux pas n'est toléré ! Jawaad s'arrange toujours pour accorder les couleurs et surtout , suivre les dernières tendances .

Winthrop House Nous n'allons pas nous mentir , Jawaad est plus qu'agréable à regarder . Une plastique de rêve , des muscles à faire baver n'importe quelle femme , le jeune irakien met l'eau à la bouche . Son secret ?  le jeune Noor prend  tout simplement soin de son corps . Epilation , musculation , tous les ingrédients sont là pour entretenir un physique qui en jette . Il se rend par ailleurs une fois par semaine dans un centre de détente avec au programme masques et massages aux pierres chaudes . Sinon , Jawaad c'est aussi le dragueur en puissance qui ne manque pas d'originalité dans ses techniques d'approche . Je vous l'ai dit , il est très créatif et déborde d'imagination ! Bien que distingué , il lui arrive parfois d'être concupiscent et d'avoir un humour pervers et déplacé . C'est en quelque sorte son talon d'Achille mais  après tout , c'est un homme comme un autre non ?

APRÈS LA BOMBE.
L'événement a été plus que traumatisant et a plongé les étudiants de Harvard dans un trouble extrême . Que dire du ressenti de Jawaad ? Il n'était pas là lorsque la bombe a explosé . En revanche, l'aîné des Noor est familier avec ce genre d'incidents . N'oublions pas que c'est à Baghdad que Jawaad est né . Envahie par les blindés depuis la première guerre du golfe , la capitale de la République d'Irak n'a cessé d'être le terrain d'une lutte entre l'Irak et ses pays voisins , entre l'Irak et l'Occident . La famille de Jawaad a bien entendu connu bien pire mais il n'empêche que cet incident a ravivé de mauvais souvenirs . La deuxième année du Noor a été la pire de toutes . Des blessés, des morts , des adieux . Il n'y a rien de pire que de perdre des proches. Etant ému, Jawaad a contribué à l'hommage rendu aux victimes de cet attentat .  

APRÈS LES AGRESSIONS ET LA PRISE D'OTAGES.
Une ambiance particulièrement oppressante régnait dans Cambridge . Un climat d'insécurité s'était à nouveau propagé sur toute la ville et pas uniquement le campus comme on pourrait le croire.  Des étudiantes ont été les cibles d'agressions sexuelles et des prises d'otage ont secoué les habitants . Tout cela ne rimait à rien . Ce n'était qu'une bande de barbares , d'étudiants mal dans leur peau qui déversaient toute la haine dont ils étaient capables sur de pauvres âmes innocentes . Le Noor a trouvé cette histoire plus que révoltante . Ceci dit, il sait que la justice américaine saura punir ces malfrats déséquilibrés comme il se doit .
PS : t'as plus d'infos à cet endroit !

ITEM LIBRE (FACULTATIF).
Il s'appelle Jawaad Imran Noor ~ Il est né un 4 août 1994 à Baghdad en Irak ~ Son père est irakien mais sa mère est française ~ Il a vécu jusqu'à ses neuf ans en Irak ~ Sa famille a été contrainte de déménager après le commencement de la guerre en Irak ~ Il vient d'une famille aisée ~ Son père travaillait au sein de la Central Bank of Iraq ~ Sa mère était une styliste reconnue ~ Sa famille s'est installée dans le XIVième arrondissement de Paris ~  Il a également deux soeurs : Hajera et Gamila ~  Il est de confession musulmane tout comme son père ~ Il ne boit pas d'alcool mais fume de temps en temps ~ Il lui arrive de fumer le narguilé avec ses potes et s'amuse à tester différents parfums ~ En parlant de parfums, il collectionne les parfums ~ Ses placards , remplis de vêtements, sont plein à craquer ~ aime coudre lorsque le temps le lui permet ~ parle couramment l'arabe ainsi que le français ~ Il a un fort accent parisien ~ raffole des magazines de mode ~ se tient toujours au parfum des dernières tendances ~ a déjà assisté aux fashion weeks de Londres et de Milan ~ Footballeur dans l'âme, il est un fervent supporter de l'équipe nationale de son pays d'origine ~ Il a perdu une partie de sa famille dans les bombardements en Irak ~ Il a fait plusieurs dons généreux à des associations caritatives visant à aider les populations opprimées du Proche-Orient ~ Il cultive son corps et aime prendre soin de lui ~ Il a fait partie d'un club de football durant toute son adolescence et courait 4h par semaine ~ créatif , il déborde également d'imagination ~ c'est un séducteur né qui joue de ses charmes pour attirer les belles demoiselles dans les mailles de son filet ~ un peu macho sur les bords ~ distingué et maniéré aux premiers abords , on ne se douterait pas que Jawaad puisse avoir un humour déplacé et particulièrement embarrassant ~ sourit tout le temps ~ protecteur envers les gens qu'il aime ~ excessivement jaloux ~ caractériel, il est aussi très sanguin et ne tarde pas à sortir les crocs lorsqu'on l'agace ~ il a été repéré par plusieurs agences de mannequinat et a même posé pour des magazines de mode irakiens et libanais ~ Il se complaît dans son rôle de model photo ~ a étudié un an à la Sorbonne avant de tenter sa chance en Amérique ~ véritable mordu des livres , ne soyez pas étonné en le voyant le nez plongé dans un roman ~ écrit ses propres poèmes mais est trop timide pour les montrer ~ paradoxalement, c'est quelqu'un d'extraverti et très à l'aise avec son corps ~ Défenseur de la cause animale et écologique, il ne supporte pas l'attitude nonchalante et désinvolte de certaines personnes en ce qui concerne l'environnement ~ rêve de faire un tour du monde à pied   

Mon pseudo internet est
pseudo

Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle Rayane et j'ai 22 bougies. Je suis Franco-marocain et j'ai connu le forum grâce à PRD.  Superecalifragilisticexpialidocious alors j'ai décidé de m'inscrire. J'utilise Tarik Lakehal comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par Rayane. Je fais environ 500 mots par RP et mon personnage est un personnage inventé.

Mot de la fin ? ▲ Ajout libre.

Je souhaite ▲ (retire la balise le symbole et sa couleur qui ne correspond pas)
adhérer un flood d'intégration (?)
je veux être parrainer si oui, par pseudo du parrain (voir la liste des parrains)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
It's all about...
once upon a time !

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit. Adipisci culpa blanditiis ipsum, aliquid aut assumenda eligendi animi hic. Impedit praesentium et enim similique ducimus expedita laudantium recusandae non reiciendis incidunt!
(Invité)
Ottis Heimann

Lieu de naissance : florence (italie)
Quartier d'habitation / Colocation : South Boston
Situation sentimentale : en couple avec kat
Études / Métier : étudiant en technologie et innovation (6ème année)
Pseudo & Pronom(s) IRL : overlander (elle)
Icon : Jawaad I. Noor ► Tarik Lakehal 20fa7210
Faceclaim : Arón Piper
Crédits : lumos solem
Multicomptes : tatum ferguson & wilhem oswald
Description (1) :

If everything was perfect
you would never learn and you would never grow

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Ottis , il a le syndrome de peter pan. il veut pas grandir, il est bien dans son confort enfantin, gamin dans l'âme, tête à claques à l'humour de con. c'est simple, soit on le supporte, soit on le supporte pas. et même si t'arrives à le supporter, y'a forcément des moments ou tu veux l'étrangler. mais c'est un bon vivant, l'italien, une pile électrique, électron libre que tu peux pas attraper à mains nues. ambitieux, il a confiance en lui et s'il pense aller loin dans la vie, il va tout donner pour y arriver. n'a jamais connu l'amour, s'est toujours contenté de lui-même et c'est peut-être mieux comme ça. fêtard, un peu trop accro à la coco, mais c'est qu'un détail. sociable, toujours opé pour faire de nouvelles rencontres et il a tendance à mettre les gens à l'aise dès les premiers instants... ou pas.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
populaire ⬖ amical ⬖ blagueur ⬖ studieux ⬖ fêtard ⬖ loyal ⬖ capricieux ⬖ zen ⬖ sensible

Description (2) :

Jawaad I. Noor ► Tarik Lakehal SL6w7W2Q_o

Description (3) : Katalia Borgia : petite amie (29.06.20) ⬖ Magdalena Heimann : soeur ⬖ Rosa Gimenez : cousine ⬖ Lexie Coleman : amie ⬖ Harlem Wayne : ami
RPS en cours : katalia - harlem - james - saphyr - quentin - zephyr
Warnings : maladie/cancer, sexe

RPS : 197
Préférences de jeu
veritas
Ottis Heimann
est en ligne
PFORZHEIMER HOUSE › prestige redefined
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t114720-ottis-heimann-aron-piperRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155331-ottis-gustin-easton-loyd-quito-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155389-ottis-gustin-easton-loyd-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155368-meetsachussets-hottis#6932223
Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche Jawaad I. Noor ► Tarik Lakehal 3850463188 :nyan:
(Ottis Heimann)

✧. ❛ love on top. i know nothing's perfect but it's worth it after fighting through my tears and finally you put me first. it's you.

Jawaad I. Noor ► Tarik Lakehal UqVihWUg_o
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ne connaissais pas Tarik, mais il est vraiment Jawaad I. Noor ► Tarik Lakehal 4205929361
Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue sur le forum et courage pour ta fiche ♥
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue ici Jawaad I. Noor ► Tarik Lakehal 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bienvenuuuuuue Jawaad I. Noor ► Tarik Lakehal 2511619667 et bon courage pour ta fiche Jawaad I. Noor ► Tarik Lakehal 1946740601 .
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue parmi nous Jawaad I. Noor ► Tarik Lakehal 3850463188
Good luck pour ta fiche Vic
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Welcome here et bon courage pour la suite de ta fiche Jawaad I. Noor ► Tarik Lakehal 1001568715
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bienvenue à toi Jawaad I. Noor ► Tarik Lakehal 2109348208
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé