Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityfutur membre ?
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

futur membre ?

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
clem
est en ligne
Invité

bonjour à tous !

alors voilà, je pense de plus en plus à me réinscrire sur ce forum, sur lequel j'étais avant (mon identité restera secrète :loukas: ) ! seul problème que je rencontre souvent, il me faut, de préférence, un lien déjà actif sur le forum pour m'aider à m'intégrer plus facilement; sinon j'ai du mal et après ça me décourage ! je trouve rarement mon bonheur dans les scénarii mais j'ai une idée du type de lien que j'aimerai. alors je ne sais pas trop où je dois aller pour parler de ça. ce serait un lien ambiguë, très compliqué, mélangeant amour et haine. hanwii
en ce qui concerne l'avatar, j'avais pensé à irina shayk. elle n'est pas indiquée dans le bottin. vous me confirmez qu'elle est bien disponible ? merci d'avance ! futur membre ? 1001568715
(clem)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Coucou =)

Alors pour l'avatar il me semble qu'il doit libre en effet, le nom me dit rien et s'il n'est pas dans le bottin c'est qu'il est libre, je présume =)

Pour le lien, je n'ai que Lottie ou Eun Ae, à te proposer, une eliot et une lowel. Oui, je sais le lien, pas possible avec moi. Mais on peut se trouver de l’ambiguë quand même.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je veux bien un lien futur membre ? 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Irina est un superbe choix futur membre ? 3850463188
Je ne serais pas contre un lien non plus.. Bon je peux pas vraiment postuler pour le côté amour mais je suis toujours partante pour des liens de folie futur membre ? 1688815589
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
clem
est en ligne
Invité
merci à vous pour vos réponses et désolée du retard ! futur membre ? 2474380249

je vous présente vite fait l'idée que j'ai de mon lien. mon perso serait quelqu'un avec énormément de caractère, riche, qui ne se laisse pas faire, qui se donne un genre hautain et tout le tralala. et mon lien serait que mon personne (X) côtoie un autre perso (Y). il passe leur vie à se chercher, à s'emmerder, à s'insulter, à se disputer. un jour, ils partent tous les deux a vegas et après une soirée bien trop alcoolisée, ils décident de se marier. le lendemain, leur seul souvenir sont deux alliance à leur doigt respectifs. seulement, ni l'un ni l'autre ne fait les démarches nécessaires pour divorcer. ils continuent leur vie comme avant, à côtoyer d'autres personnes, à coucher avec d'autres personnes. seul problème, ils vont se rendre compte qu'ils développent un sentiment l'un pour l'autre, jusqu'alors inconnu des deux : de l'amour. ni l'un ni l'autre ne veut se l'avouer et encore moins l'avouer à l'autre. le divorc e n'a jamais effleuré l'esprit ni de X ni de Y. mais jusqu'à quand va durer leur petit jeu ?

en gros, c'est ce lien si que je souhaiterai développer hanwii

après je suis ouverte à toutes sortes de liens :-)
(clem)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
toi et moi, on va pas s'entendre futur membre ? 166564858 mais j'ai hâte que tu t'inscrives :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh Irina est un excellent choix futur membre ? 4205929361
Après j'peux pas postuler pour ton lien futur membre ? 1881463262 mais j'veux bien un lien futur membre ? 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
clem
est en ligne
Invité
alexys > pourquoi on ne s'entendrait pas ? futur membre ? 1779901633

mary > tout est possible pour les liens ! futur membre ? 1688815589 mais si je pouvais trouver quelqu'un qui veut bien postuler pour mon lien, ça m'arrangerait. :luv2:
(clem)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
parce qu'Alex et le gosse riche trop sûrs d'eux et hautains, c'est pas une grande histoire d'amour futur membre ? 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
JE VEUX CARREMENT CE LIEN hanwii

Si t'es d'accord futur membre ? 3850463188
(Invité)

Préférences de jeu
veritas