Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(fb) Bianca ❖ Oh girl teach me how to speak Italian
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

(fb) Bianca ❖ Oh girl teach me how to speak Italian

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
- WILL YOU TEACH ITALIAN LANGUAGE PLEASE BABE ! -
Andrew & Bianca
En partance pour l'Italie afin d'accomplir mon rôle de messager diplomatique de ma Grand-Mère la Reine d'Angleterre, j'étais en train de travailler sur l'un des projets actuels de mon entreprise. 2012 serait une année bien prospère pour Arunthia Aviation, du moins je l'espérais tellement sauf que je n'avais guère le moyen de faire basculer le cours des choses. Tant pis en soit, j'allais accomplir tout ce que je pourrais faire afin de prouver au monde que j'avais réellement ma place dans le milieu de l'Aéronautique. Qu'importe, j'avais deux objectis en venant en Italie aujourd'hui : politique et économique ! Et cette soirée de gala allait être le moment parfait pour réussir ce que je devais faire ! Il y aurait tout le gratin de la haute société italienne sauf que j'avais un petit problème, mon Italien n'était plus aussi bon qu'il ne l'était auparavant mais je ne m'en préoccuperais que plus tard ! Néanmoins dès mon arrivée sur le territoire italien, je parvenais facilement à me faire comprendre sans être obligé d'employer ma langue pour converser avec mes futurs clients ainsi que le chef de la diplomatie italienne. Vers le milieu de la soirée, c'était le moment où je tombais sur une jolie femme et même si elle semblait bien plus âgée que moi, je ne pouvais m'empêcher de m'approcher d'elle afin de la draguer comme il se devait. " Bonsoir Signorina ! Accepteriez-vous de prendre un verre avec moi ? " demandai-je en italien mais ça devait être un échec avec l'accent que j'avais.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
- WILL YOU TEACH ITALIAN LANGUAGE PLEASE BABE ! -
Andrew & Bianca
Des galas, des conférences, des soirées caritatives ... Autant d'apparitions publiques qui commençaient à me lasser. Ce n'est pas facile tous les jours d'être née chez les Lombardi. C'est beaucoup de responsabilités même si, moi à la hauteur de ma petite personne, je ne suis pas grand-chose. Néanmoins, je m'efforçais à chaque occasion d'y trouver de petits plaisirs. Séduire étant l'activité la plus appréciable de chacune de mes sorties nocturnes obligatoires. J'aimais bien manger aussi. Quoique les quantités étaient plutôt ridicules et qu'il faille que je garde l'image d'une femme raffinée à tout instant. Ce soir j'étais particulièrement fatiguée et le champagne me monta rapidement à la tête. J'en avais assez de faire la courbette à tout le gratin Italien dont au moins la moitié m’insupportait. Et puis j'avais des crampes à la mâchoire à trop sourire. Les pubs de dentifrice n'avaient qu'à bien se tenir, c'est moi qui éblouissais. " Bonsoir Signorina ! Accepteriez-vous de prendre un verre avec moi ? " Un rapide coup d'oeil de haut en bas de ce nouvel interlocuteur me suffit à me décider à échanger mon sourire pour un visage moins conventionnel mais pas moins intentionné. Un tout léger rictus de femme affamée de chair fraîche masculine. Vieillir signifie dans mon cas, acquérir une masse hormonale anormalement grande. Pas italien, pas de mon âge, conclusion : pas de problèmes. Je le devinais donc anglais à son accent, et lui adressais un léger signe de la tête en prenant délicatement son bras afin qu'il m'emmène au bar accomplir ce qu'il m'avait proposé. " Bianca Lombardi, enchantée. " Lui répondis-je simplement dans ma langue.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
- WILL YOU TEACH ITALIAN LANGUAGE PLEASE BABE ! -
Andrew & Bianca
C'était vraiment une sorte de fardeau quand même d'être obligé de représenter la famille royale d'Angleterre pour une soirée mondaine comme celle-ci. Sauf que je n'aurais pas vraiment pu refuser de faire ça pour ma Grand-Mère puisque moi-même je devais me rendre en Italie pour affaires, par conséquent j'acceptais sans broncher d'être le représentant de la Couronne Britannique à cette soirée mondaine avec tout le gratin de la haute société italienne mais aussi européenne en général. Très rapidement, je jetais mon dévolu sur une magnifique femme qui semblait bien plus âgée que moi mais ça m'était égal, parce que j'avais ma petite idée. Je voulais me taper une Italienne aujourd'hui ou pendant la durée de mon voyage ici alors j'allais commencer dès ce soir. Je l'invitais alors à boire un verre avec moi tout en conversant dans sa langue même si cela faisait un petit moment que je n'avais pas pratiqué celle-ci. Néanmoins j'avais encore les bases. La femme avait accepté avec un joli sourire avant de prendre le bras que je tendais puis ensemble nous nous dirigions vers le bar. Pendant qu'elle se présentait en Italien aussi, je commandais à boire pour nous deux. " Deux coupes de votre meilleur champagne je vous prie... " dis-je en Italien également avant de me tourner vers mon interlocutrice pour prendre la main et déposer un baiser dessus. " Enchanté, je m'appelle Andrew Windsor. Et oui, je fais partie de la famille royale britannique... ". J'avais ajouté cela en voyant le petit rictus surpris de la belle Italienne.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
- WILL YOU TEACH ITALIAN LANGUAGE PLEASE BABE ! -
Andrew & Bianca
" Enchanté, je m'appelle Andrew Windsor. Et oui, je fais partie de la famille royale britannique... " En effet, j’avais donc visé juste. Un petit anglais. Enfin pas n’importe lequel. Il fallait tout de même que je fasse attention. Même si les ententes entre nos deux pays étaient favorables à certaines liaisons diplomatiques, dans ce milieu il ne fallait tout de même s’accorder trop de libertés personnelles. Les médias se font toujours un malin plaisir à stalker les riches personnalités dans le but d’assouvir les curiosités malsaines de leurs lecteurs. Il suffisait qu’un homme s’affiche en compagnie d’une femme et le lendemain, la presse people déclarait en gros titre que ceux-ci attendait un enfant et que le mariage n’était pas loin. C’était bien ce que je détestais le plus dans cette vie de luxure et de prospérité. Enfin là, ce soir, il n’y avait pas de risques tous les paparazzis s’étaient vus refoulés à l’entrée. Soirée privée. Et moi je pouvais me taper toute la famille royale d’outre-Manche sans faire de bruit. " Vous avez un bel italien, Andrew. " C’était pas totalement vrai, mais son accent était assez craquant. Et cela devenait tellement rare de rencontrer des étrangers parlant ma langue. Je pouvais bien me contenter de ces quelques mots qui révélaient sans aucun doute un bel effort. Et surtout un essai de drague bien élégante.  Tandis que je prenais la coupe que me tendait le serveur, je continuais à converser avec lui en italien, veillant à parler relativement lentement et en articulant pour bien me faire comprendre. " Alors, qu’êtes-vous venu faire dans notre beau pays ? "
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)