Invité
est en ligne
Invité
Andrew & Bianca
En partance pour l'Italie afin d'accomplir mon rôle de messager diplomatique de ma Grand-Mère la Reine d'Angleterre, j'étais en train de travailler sur l'un des projets actuels de mon entreprise. 2012 serait une année bien prospère pour Arunthia Aviation, du moins je l'espérais tellement sauf que je n'avais guère le moyen de faire basculer le cours des choses. Tant pis en soit, j'allais accomplir tout ce que je pourrais faire afin de prouver au monde que j'avais réellement ma place dans le milieu de l'Aéronautique. Qu'importe, j'avais deux objectis en venant en Italie aujourd'hui : politique et économique ! Et cette soirée de gala allait être le moment parfait pour réussir ce que je devais faire ! Il y aurait tout le gratin de la haute société italienne sauf que j'avais un petit problème, mon Italien n'était plus aussi bon qu'il ne l'était auparavant mais je ne m'en préoccuperais que plus tard ! Néanmoins dès mon arrivée sur le territoire italien, je parvenais facilement à me faire comprendre sans être obligé d'employer ma langue pour converser avec mes futurs clients ainsi que le chef de la diplomatie italienne. Vers le milieu de la soirée, c'était le moment où je tombais sur une jolie femme et même si elle semblait bien plus âgée que moi, je ne pouvais m'empêcher de m'approcher d'elle afin de la draguer comme il se devait. " Bonsoir Signorina ! Accepteriez-vous de prendre un verre avec moi ? " demandai-je en italien mais ça devait être un échec avec l'accent que j'avais.(Invité)