Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(F/M) Liens du passé, tendancieux et haineux

(F/M) Liens du passé, tendancieux et haineux

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Descriptif de ton personnage :

HISTOIRE :
Mairin n'a plus de parents, officiellement. Elle a été adoptée par sa tante, la sœur de sa mère et le mari de sa tante. • Elle est née dans le Bronx mais n'y a jamais vraiment vécu car elle a été adoptée dés sa naissance alors que sa mère était morte pendant l'accouchement.• Elle a été diagnostiquée bipolaire pendant l'adolescence. Elle est sous traitement pour modéré son comportement. Ce qui ne l'empêche pas d'être agressive et avoir des comportements dépressifs quelques fois. • Elle est bagarreuse, c'est un fait qu'elle ne peut pas nier. • Pourtant, elle peut être d'une douceur surprenante. Elle sourit rarement mais sait montrer par ses gestes qu'elle ne cherche pas forcément à s'embrouiller. • Elle ne parle jamais de sa mère. C'est un sujet tabou. Tout comme le trouble dont elle est atteinte. • Elle n'a pas été éduquée dans le respect des lois et des règles. Elle a donc tendance à ne pas se mettre de limites sans faire la follasse. • Elle se balade constamment avec un couteau. On sait jamais hein ! • Elle est déjà tombée amoureuse. Malheureusement c'était un homme plus âgé, plus responsable et surtout en couple. • Ca ne l'empêche pas d'espérer trouver quelque chose qui la rendra plus stable, tout en sachant qu'elle ne le sera jamais vraiment. • Elle s'est cassé de Cambridge pendant un temps avant de revenir, tout récemment.

CARACTÈRE :
Mairin c'est la douceur qui s'entrechoc à la haine. Elle est colère, impatience tout autant qu'elle peut être légèreté et passion. Bercée par des émotions qu'elle-même ne sait pas gérer, elle tente de se rendre impassible, comme si les coups de poings que lui donne la vie ne l'atteignent pas. Comme si elle était invincible. Fragile de par bien des côtés et de par son passif, elle ne se rend même pas compte qu’elle n'est qu'une humaine normale. Si bien qu'elle fume en se fichant bien d'attraper un cancer, boit sans se soucier de faire un coma éthylique ou de vomir ses tripes, mange peu et se nourrit par la passion qu’elle a pour la peinture. Fervente militante contre l'intolérance raciale, elle est enragée par cette société de merde qui classe les gens par catégories et par couleur de peau. Alors au lieu de hurler, elle peint, ses toiles sont noires, grises, rouges sang. Elles sont déglinguées, débordantes d'une folie incompréhensible et qui effraient autant qu'elles fascinent. Elle expose ses toiles, espérant que les spectateurs ridicules de cette mascarade puant l’acrylique, comprendront leur bêtise et les êtres horribles qu'ils sont. Elle espère mais n'y croit pas. Elle a arrêtée de croire Mairin. Elle croit en rien, même pas en elle. Elle emmerde le monde avec sa peinture, elle lui fait des fucks pour s'amuser et elle est heureuse ainsi.

Sexe du partenaire: M/F
Nombre maximum de place: DEUX
Idée de lien: (F) On s'aimait ... Mais on a tout foutu en l'air.
Amies de longues dates, elles ont vécues dans la misère et s'en sont sorties comme elles pouvaient. Elle, prête à tout pour se sortir de la merde, elle a essayée de prendre Mairin avec elle, de lui enlever la tête qu'elle avait bien profondément enfoncé dans la merde. Mais rien à faire. Mairin a juste tout gâchée. Elle l'a envoyé chier le jour où elle lui a dit vouloir se barrer, reprendre une vie normale et qu'une nouvelle chance lui était offerte. Mairin, rongée par la jalousie et l'envie, l'a simplement envoyer chier, lui souhaitant tous les malheurs du monde. Elles ne ce sont pas revus depuis. LIBRE

(M) Le passé arrive parfois comme une giclée de chocolat dans la gueule.
Ils se connaissent depuis un bout de temps. Du temps où Mairin faisait encore beaucoup de petits délits, elle ne l'a pas forcément aimé, ils étaient juste deux jeunes gens s'ennuyants dans leur vie un peu trop pourrie. Ils ont fait pas mal de conneries ensemble, il lui avait même conseillé de dealer de la drogue, pour se faire de la thune. Puis elle l'a vu, un jour, se faire incarcérer et elle a fui. Lâchement. Il la hait et est prêt à tout pour se venger d'elle et à lui gâcher la vie ... LIBRE

J'cherche toujours deux colocs, si jamais, mais ce n'est pas le plus urgent (F/M) Liens du passé, tendancieux et haineux  3850463188
Préférence: Des personnes actives, qui ont une assez bonne orthographe (même si bon, on le voit, j'suis pas une artiste dans cette matière), qui ne lâcheront pas le lien rapidement, qui aiment le feeling face et puis des personnages qui correspondent vraiment aux liens ! Je me donne le droit de refuser si vraiment j'vois que ça ne le fait pas (F/M) Liens du passé, tendancieux et haineux  2157042859 Ce sont des liens qui me tiennent à cœur mais je n'ai pas envie d'en faire des scénarios, c'est inutile vu que j'ai seulement le lien en tête pas leur visage ni leur histoire (F/M) Liens du passé, tendancieux et haineux  2157042859
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je suis à la recherche d'un ou une coloc, moi aussi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Derrick R. Haynes Ah bah ça c'est cool ! (F/M) Liens du passé, tendancieux et haineux  3850463188 Tuveux qu'on se trouve un lien de base pour justifier la coloc ou ils viendraient de se rencontrer ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ça peut être tout nouveau. Par exemple, le coloc de Derrick vient de quitter l'Université et donc l'appartement. Derrick poste une annonce et Marin y repond
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Derrick R. Haynes Voilà ! face C'est parfait ça ! hanwii J'en cherche un de plus donc si jamais quelqu'un veut se proposer (F/M) Liens du passé, tendancieux et haineux  3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Super.
On se fera un rp quand tu veux. (à savoir que Derrick a aussi son petit frère de deux ans sous sa responsabilité)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    On fait des bébés ? (F/M) Liens du passé, tendancieux et haineux  152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Up sait-on jamais (emo)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je me propose pour être l'amie de longue date (F/M) Liens du passé, tendancieux et haineux  3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Gaïa Lyon Avec plaisir ! On peut l'adapter à ton personnage parce que je les voyais amies d'enfances et comme Echo a vécue en Ecosse (F/M) Liens du passé, tendancieux et haineux  1881463262 Mais on peut adapter ! hanwii Tu peux me parler un peu de Gaïa ? (F/M) Liens du passé, tendancieux et haineux  2511619667
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)