Invité
est en ligne
Invité
J'aurais aimé ne plus te voir
Pourquoi est-ce que j'étais là ? Pour avoir de ses nouvelles ? Mais il était réveillé maintenant alors je ne pouvais plus entrer dans sa chambre, je ne devais plus l'approcher... Je dois me tenir loin de lui... Surtout après ce que je lui ai fait... Je fais les quatre cent pas devant les portes de l'hôpital, pour essayer de me décider... J'ai d'ailleurs une salle gueule, depuis qu'il est ici, j'ai plus rien manger, enfin, rien de convenable, aucun repas complet... Sauf si on considère un rail de coke comme un repas... J'ai aussi les traits tirés, par le manque de sommeil, par l'angoisse... Je dois faire peur aux gosses... Halloween est passé, mais vu ma gueule actuellement, j'aurais pas eu besoin de me déguiser si c'était ce soir... Je marche, je me stoppe ensuite, m'éloignant de l'hôpital, parce que je ne peux pas le voir, mais j'ai besoin d'avoir de ses nouvelles... Il va mieux, il est sortit du coma, ça je le sais... Mais ensuite... Il se porte bien? Il mange bien ? Je tourne la tête et je finis par rentrer dans l’hôpital, prenant l'ascenseur pour accéder plus rapidement à l'étage où il est... Même si je ne peux pas entrer dans sa chambre... Je pourrais au moins l'apercevoir un peu... Je rentre dans l'ascenseur appuyant sur le bouton de son étage et j'attends d'y arriver et quand les portes s'ouvrent... J'ai droit à une magnifique surprise... J'aurais mieux fait de ne pas venir... "Abby..." Soufflais-je alors que je reconnaissais mon ancienne amie qui était maintenant devenue super proche de Nate...
(Invité)