Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityRobby - J'aurais aimé ne plus te voir
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Robby - J'aurais aimé ne plus te voir

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'aurais aimé ne plus te voir
Pourquoi est-ce que j'étais là ? Pour avoir de ses nouvelles ? Mais il était réveillé maintenant alors je ne pouvais plus entrer dans sa chambre, je ne devais plus l'approcher... Je dois me tenir loin de lui... Surtout après ce que je lui ai fait... Je fais les quatre cent pas devant les portes de l'hôpital, pour essayer de me décider... J'ai d'ailleurs une salle gueule, depuis qu'il est ici, j'ai plus rien manger, enfin, rien de convenable, aucun repas complet... Sauf si on considère un rail de coke comme un repas... J'ai aussi les traits tirés, par le manque de sommeil, par l'angoisse... Je dois faire peur aux gosses... Halloween est passé, mais vu ma gueule actuellement, j'aurais pas eu besoin de me déguiser si c'était ce soir... Je marche, je me stoppe ensuite, m'éloignant de l'hôpital, parce que je ne peux pas le voir, mais j'ai besoin d'avoir de ses nouvelles... Il va mieux, il est sortit du coma, ça je le sais... Mais ensuite... Il se porte bien? Il mange bien ? Je tourne la tête et je finis par rentrer dans l’hôpital, prenant l'ascenseur pour accéder plus rapidement à l'étage où il est... Même si je ne peux pas entrer dans sa chambre... Je pourrais au moins l'apercevoir un peu... Je rentre dans l'ascenseur appuyant sur le bouton de son étage et j'attends d'y arriver et quand les portes s'ouvrent... J'ai droit à une magnifique surprise... J'aurais mieux fait de ne pas venir... "Abby..." Soufflais-je alors que je reconnaissais mon ancienne amie qui était maintenant devenue super proche de Nate...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je venais de quitté la chambre de Nate, j'étais fatigué, fatigué par les bébés, surtout d'avoir vue Nate dans cette état ne ma pas fait de bien. J'ai peur pour lui peur qu'il recommence. Tout est chamboulé dans ma tête. J'arriverais pas a donné la vie si lui se donne la mort sa serais tellement triste et horrible. Quand j'avance dans le couloir pour accedé a l'ascenseur je tombe nez a nez avec Robin. C'est la grosse blague du jour.
"Robin, moi aussi je partage ta joie, t'es venue pour constaté les dégats de ta connerie?" Oui j'estime que c'est elle qui la poussé au suicide, c'est de sa faute a elle, si elle avait pas plongé dans la drogue rien de tout ça ne serais arrivé.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Et BAM dans ta gueule Robin ! Je la regarde et rigole un peu alors qu'elle me clashe directement, me balançant que c'est ma faute. Elle a enfin compris ! Enfin quelqu'un qui comprend que je suis mauvaise, que je suis couverte de sang... Mais je tique quand même au termine de 'ta connerie'. Ma connerie ? J'ai pas fait de conneries, c'est tout mon être qui est mauvais, pas juste un acte quelconque que j'aurais pu faire... Ou alors, elle parle du tout début, de la connerie que j'ai fait ce soir là en sortant avec Elia? Je la fixe. "Au moins, t'ouvre enfin les yeux sur moi." C'est tout ce que je trouve à dire, parce que je ne veux pas lui monter, pas lui montrer que je ne voulais pas de mal à Nate. "Ensuite, je suis ici dans le but de mes études, pas pour le voir lui. Je n'en ai plus rien à faire de lui." Mensonge ! Ma gorge se serre alors que je dis cela, alors que je lui mens, que je suis au fond de moi vraiment mal de l'état de Nate... Par ma faute... "C'est pas parce qu'il a fait une vaine tentative de suicide pour avoir ma pitié que je reviendrais vers lui." Et pourtant... j'ai envie de revenir vers lui... Non pas par Pitié, mais parce que je l'aime... Parce que je préférerais être sur ce lit à sa place, parce que l'inverse aurait été préférable, parce qu'il ne méritait pas cela... Et c'est bien parce que je l'aime que je ne peux plus être près de lui... Je fixe Abby, mes sentiments me trahissant un peu car je suis quand même inquiète pour lui... Non... pas quand même... Je suis trop inquiète pour lui... Je l'aime encore merde !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Quand elle dit qu'il avait fait la tentative de suicide pour avoir sa pitié. Alors la je voie rouge. Nate m'avais expliqué toute ce qui c'était passé comment ils c'étaient retrouvé dans les couloirs comment elle lui courrait toujours après en permanence. C'est simple c'est mon poing qui atterisait sur son visage.
"Vas y fout toi de moi! Nate me la dit! Tu lui cours après en permanence! Tu lui dit que tu l'aime! Mais pour ça faut que tu sois totalement déchiré! Tu lui fait trop de mal! La seul personne dont il a besoin c'est l'ancienne toi! Si tu comptes jamais la faire revenir! Ne l'approche plus jamais! Ne lui adresse plus jamais la parole!e
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'aurais imaginé me prendre son poing... Putain elle m'a pas loupé en plus la charogne... Je la dévisage, porte mes mains à mon nez qui saigne maintenant à cause d'elle. Je serre les dents, pour pas lui rendre son cou. Parce que je tiens pas à faire d'éclat ici alors que je devrais un jour y faire un stage. Je pince juste mon nez, basculant la tête un peu en arrière pour essayer de calmer. Et je l'écoute... Parce que j'ai que ça à foutre faut croire. Je serre le poings. "Ta gueule Abby !" Lançais-je finalement pour qu'elle la ferme, ma voix pourtant peut-être un peu trop dans le couloir, si je gueulais trop, le blond risquerait de nous entendre, sauf s'il était assommé par la morphine ou un autre anesthésiant. "Fermes ta putain de gueule !" Je baisse la tête, je saigne toujours, le sang coule sur mes lèvres et m'imprègne un peu la bouche de son goût ferreux. Je serre le poing, mais non, je ne vais pas la frapper. "Lui courir après ? C'est ce qu'il voudrait qu'je fasse ! J'en ai plus rien à foutre de lui. Quand j'suis bourré j'dis je t'aime à qui veut l'entendre, alors qu'il arrête sa fixette sur moi. J'l'aime plus. Après cinq mois, il s'rait temps qu'il tourne la page !" Page que je suis moi-même incapable de tourner et elle doit le savoir... Oui, elle le sait sûrement à cause de ce que je lui ai dit à Halloween... Mais je n'ai aucun souvenir de cela... J'étais trop loin, trop bourrée comme souvent... Elle doit aussi se douter que je dis pas je t'aime à qui veut l'entendre... Je l'ai jamais dit à personne d'autre que Nate dans le sens amour réellement ou alors, si c'est le cas, c'est suivit d'un bien pour sous entendre en amitié... Bref, encore une fois, je mitonnais parce que j'aurais voulu que ça soit ça la vérité, que je ne l'aime plus, que j'en ai plus rien à foutre de lui et pas celle qui est là maintenant, celle qui fait que je viens de me manger un poing et que je saigne.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je sais pas si je venait de lui explosé le nez. Je sais pas si je lui avait cassé mais en tout cas elle saignait. Tant mieux c'est tout se qu'elle mérite cette garçe. Elle me disait de me la fermé. C'était de ça faute et uniquement de ça faute si Nate était dans cette état. Elle me rendais malade.
"Non mais arrête de fumé, t'es encore défoncé je suis sur!" Oh oui j'en étais sur de ça.
"JE n'y crois pas une seul seconde, tu me l'as dit toi même a Haloween que tu l'aimes mais que tu ne veux pas lui faire du mal! Tu lui fait plus de mal que de bien dans cette état la! Non je la fermerais pas je défend mon ami de toi! Tu lui nui! Il est pas en état de le faire pour le moment alors je te garantie que tu ne l'approcheras pas même si pour ça faut que je laisse un de mes gardes devant sa porte!" Oui je le ferais sans soucis
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je frotte le bas de mes narines du dos de la main, pour retirer un peu de sang, bien qu'en réalité, je l'étale un peu plus au dessus de ma lèvre. Cette sensation est horriblement désagréable... J'ai mal au nez d'ailleurs. Mais je fixe Abby, un regard noir, alors qu'elle se fout de ma gueule. Elle pense que j'ai fumé, mais pour une fois, depuis longtemps je suis trop clean... Et je pousse un soupire quand elle a fini de parler. "T'as finis de jacasser ? J'peux passer maintenant où tu comptes continuer ton speech un moment encore ? Parce que tu vois, je suis pas là pour lui. Alors arrête de me prendre la tête comme tu l'ferais avec un gamin ok? Parce que là, tu saoul !" Je m'avance alors, la poussant un peu, parce qu'au final, parlé avec elle ne servirait à rien sauf à confirmer ce que l'on sait toute les deux à mon sujet et sur celui de Nate, alors ouais, je perds patience, parce que j'ai quand même le nez en sang par sa faute au final. "Bouge toi, t'es dans le ch'min, spèce de truie."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La vrai Robin me manque, le coté quincy de Robin! La cette Robin la je ne la connais pas c'est pas mon ami et c'est pas la fille qui était amoureuse de NAte c'est impossible. Elle me gueule encore dessus et me pousse pour passé. Bon j'ai rien le temps de dire que mes gardes sont déjà entre elle et moi génial! Sauf que Frank, le seul garde que je vais pas envoyé boulé quand il me parle parce qu'il est plutôt simpa. Viens me parlé a l'oreilel pour me dire de me calmé qu'il serait bien plus raisonable de rentré avant que monsieur rentre a la maison. Je reviens a se qu'il se passe quand elle me traite de truie.
"C'est bon j'ai plus une minute a perdre avec toi et t'avise plus jamais de l'approché! Je préfère être une truie qu'une trainé comme toi! Tout se sait ici. Je montais dans l'ascenseur avec mes gardes nous n'avions plus rien a nous dire.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je viens de la pousser pour passer, mais rapidement ses gorilles se mettent devant moi et je soupire, la toisant du regard. Vraiment ? Elle croyais vraiment que j'allais la frapper et donc qu'elle avait besoin d'être protégé de moi? Je voulais juste passer, mais soit, je la toise du regard, l'écoutant alors parler. Et soupire quand elle me dit que je suis une trainée. "Ouh ! Sa majesté vient dire ce si vilain mot ! Je n'aurais jamais cru ça." Je me fou de sa gueule et et rigole d'elle. "T'es fier de ta trouvaille ? J'en ai rien à faire d'être une traînée. Moi au moins je profite, pas comme certain." Sous entendu, contrairement à Nate, moi je tente pas de me suicider... Sauf que si je n'étais pas aussi lâche... je l'aurais déjà fait... Puis je ne visais pas tant Nate que cela... Parce que merde... Ce gars je l'aime alors non, non, non ! Je ne veux pas son mal ! J'aimerais être à sa place sur ce lit, qu'il ai bien, qu'il soit avec sa Megan et qu'il m'oublie pour de bon... C'est tout ce que je souhaite... Oui, mon unique souhait c'est qu'il soit heureux...

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)