Invité
est en ligne
Invité
Shunzei et Haruka
Encore toi?
••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••
Haruka se mit à rire en entendant la première remarque de son interlocuteur. Ce fut un rire mélodieux et sincère qui s'échappa de ses lèvres. Il répondit ensuite, un sourire en coin illuminant son visage et ses paroles:
- Ca c'est sûr, et ce n'est pas moi qui vais te contredire là-dessus, que ce soit pour l'une ou l'autre de tes affirmations.
Il était loin d'être prude, alors le sexe, ça l'amusait aussi. Simplement... Il prenait soin de sélectionner ses partenaires et ne cédait pas à la première demande qui passait. Quand à la qualité des partenaires en question... Il avait eu de mauvaises expériences qui lui firent totalement approuver les paroles de Shunzei.
- Je vois... Personnellement j'ai du mal à supporter les lunettes. Plus que de supporter le soleil en tous cas.
Haruka regarda de nouveau le japonais à ses côtés et pencha un peu la tête en arborant un air de défi.
- Et en vrai, qu'est-ce qui me dit que toi tu es doué? Parce que tu critiques mais rien ne me prouve que tu as du talent et que ça serait à mon avantage d'accepter tes avances.
••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••
(Invité)