Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityEncore toi? - Page 2
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Encore toi?

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Shunzei et Haruka

Encore toi?

••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••

Haruka se mit à rire en entendant la première remarque de son interlocuteur. Ce fut un rire mélodieux et sincère qui s'échappa de ses lèvres. Il répondit ensuite, un sourire en coin illuminant son visage et ses paroles:

- Ca c'est sûr, et ce n'est pas moi qui vais te contredire là-dessus, que ce soit pour l'une ou l'autre de tes affirmations.

Il était loin d'être prude, alors le sexe, ça l'amusait aussi. Simplement... Il prenait soin de sélectionner ses partenaires et ne cédait pas à la première demande qui passait. Quand à la qualité des partenaires en question... Il avait eu de mauvaises expériences qui lui firent totalement approuver les paroles de Shunzei.

- Je vois... Personnellement j'ai du mal à supporter les lunettes. Plus que de supporter le soleil en tous cas.  

Haruka regarda de nouveau le japonais à ses côtés et pencha un peu la tête en arborant un air de défi.

- Et en vrai, qu'est-ce qui me dit que toi tu es doué? Parce que tu critiques mais rien ne me prouve que tu as du talent et que ça serait à mon avantage d'accepter tes avances.  

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Haruka & Shunzei

Shunzei regarda son interlocuteur rire à ses paroles, ce qui créa un sourire passager sur son visage. Si Haruka rigolait c'était un bon signe.  . «On se comprend.» Shunzei faisait parti des gens avec un grand besoin dans ce domaine-là. A défaut les gens le prenait pour un pervers, chose qu'il n'était pas.  . «Si tu passais tes nuits sur ton ordinateur, tu aurais les yeux aussi rouge que les miens. Et ce n'est pas très esthétiques non plus.» Shun était loin d'être un Eliot chochotte, simplement il devait diriger son entreprise à l'autre bout du monde, avec un décalage de 14h. Ses yeux en payaient le prix. Il écouta attentivement Haruka. Il n'avait pas envie de répondre à sa question à vrai dire.  «Si tu attends de moi que je te fournisse des références, ou que je me vante. Tu peux toujours attendre.» Shun avait parfaitement conscience que, le sexe c'était comme la cuisine. On a pas tous les mêmes goûts. Et si il y avait bien un sujet où il n'avait guère envie de se vanter, c'était bien celui-ci. Il n'était pas prude, loin de là, mais il n'appréciait guère les personnes qui se vantaient de s'être taper untel ou untel, et pourtant sa liste était plutôt longue.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Shunzei et Haruka

Encore toi?

Haruka haussa un sourcil en l'entendant parler d'ordinateur. Il passait ses nuits dessus? Pourquoi faire? Travailler? Ils avaient du temps en journée pour ça pourtant... Ou alors peut-être ignorait-il certains détails sur la vit de Shunzei. Cette hypothèse semblait fort probable alors il se contenta de hausser les épaules comme si de rien n'était:

- Certes mais bon... C'est ennuyeux les lunettes noires. Pas que je n'apprécie pas de voir mon reflet quand je parle, mais bon...

Il fut ensuite assez surpris d'entendre sa remarque concernant sa petite provocation. Haruka le fixa avec de grands yeux sans savoir trop quoi dire du coup. Il ne s'attendait pas vraiment à cette réflexion et après quelques secondes de silence il se mit à rire.

- Je vois... Tu n'es pas vraiment comme je l'imaginais alors.  

Pour indiquer que cette remarque était plus un compliment qu'autre chose il lui adressa un sourire sincère avant de se lever, de s'étirer et de ramasser son sac.

- Bon, mon cours va pas tarder à commencer, donc je vais filer... Mais j'imagine que je vais certainement te recroiser sous peu alors je te dis à bientôt.  

Un sourire en coin malicieux illumina son visage et il s'éloigna.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Haruka & Shunzei

Shunzei avait des obligations en tant que co-PDG d'une énorme entreprise qui finissait à terme par raccourcir ses nuits déjà courtes, et fatigués ses pauvres yeux. «Tu préfèrerais peut être que mes lunettes soit d'une autre couleur que noire?.» Il ne s'attendait pas vraiment à ce que Haruka réponde non. Sûrement voudrait-il qu'elles aient une coleur criade. Ce n'était pas vraiment le style de Shunzei. Shun regarda l'autre japonais à ses côtés, rigoler. Il lui fit un léger sourire en lui répondant. «Je ne sais pas ce que tu crois savoir de moi, mais je suis pire. Bien pire..» C'était la politique de Shunzei, d'être pire que ce qu'on disait de lui. Les gens avaient toujours tendances à gossiper sur un rien. Shunzei se leva en même temps que son interlocuteur, par politesse et parce qu'il n'avait plus rien à faire là, si il partait. «Très bientôt en effet. Bon cours alors..»

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)