Invité
est en ligne
Invité
la langue des émotions ❞
Alessia & Derrick.
C'était un autre samedi où je travaillais à la boutique informatique du centre commercial. Ça faisait près de sept ans que j'y travaillais. Depuis que j'avais quitté Denver pour venir m'installer à Cambridge pour mes études en fait. Il devait être environ 13h00. C'était l'heure de ma pause. J'avais pris quelques minutes pour manger puis j'avais quitté le magasin pour me rendre chez le disquaire qui se trouvait quelques magasins plus loin. J'aimais aller y faire un tour de temps en temps pour voir les nouveautés.
J'entra dans la boutique et me dirigea immédiatement devant les nouveautés. Depuis le temps que je venais, je savais où elles étaient. Je n'étais pas le seul à avoir eu cette idée. Une jeune fille mignonne se trouvait devant l'étalage de CD. Elle en avait d'ailleurs un dans les mains. Le CD d'Ed Sheeran. Elle semblait hésiter à le prendre. "C'est un bon choix." lui dis-je en lui pointant le disque qu'elle avait entre les mains.
J'entra dans la boutique et me dirigea immédiatement devant les nouveautés. Depuis le temps que je venais, je savais où elles étaient. Je n'étais pas le seul à avoir eu cette idée. Une jeune fille mignonne se trouvait devant l'étalage de CD. Elle en avait d'ailleurs un dans les mains. Le CD d'Ed Sheeran. Elle semblait hésiter à le prendre. "C'est un bon choix." lui dis-je en lui pointant le disque qu'elle avait entre les mains.
© MADE BY LOYALS.
(Invité)