Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLa musique est la langue des émotions || Alessia
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

La musique est la langue des émotions || Alessia

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
❝ La musique est
la langue des émotions

Alessia & Derrick.

C'était un autre samedi où je travaillais à la boutique informatique du centre commercial. Ça faisait près de sept ans que j'y travaillais. Depuis que j'avais quitté Denver pour venir m'installer à Cambridge pour mes études en fait. Il devait être environ 13h00. C'était l'heure de ma pause. J'avais pris quelques minutes pour manger puis j'avais quitté le magasin pour me rendre chez le disquaire qui se trouvait quelques magasins plus loin. J'aimais aller y faire un tour de temps en temps pour voir les nouveautés.
J'entra dans la boutique et me dirigea immédiatement devant les nouveautés. Depuis le temps que je venais, je savais où elles étaient. Je n'étais pas le seul à avoir eu cette idée. Une jeune fille mignonne se trouvait devant l'étalage de CD. Elle en avait d'ailleurs un dans les mains. Le CD d'Ed Sheeran. Elle semblait hésiter à le prendre. "C'est un bon choix." lui dis-je en lui pointant le disque qu'elle avait entre les mains.

© MADE BY LOYALS.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
❝ La musique est
la langue des émotions

Derrick & Alessia.

C'était samedi après midi et je n'avais pas grande chose à faire. J'étais nouvelle et je n'avais pas encore d'amis avec qui sortir. A part Sacha. Mais il doit être occupé avec sa nouvelle copine... Et puis, je n'avais pas envie de passer ma journée a ruminer en ressassant le passé avec lui. Il fallait que j'aille de l'avant en attendant qu'il prenne une décision. J'aurais pu sortir avec mon colocataire, Léo. Mais en ce moment, il était plutôt grognon et j'avais besoin de me détendre. Je décidais donc d'aller faire un tour au centre commercial histoire de penser un peu à autre chose. Je me dirige vers le disquaire. C'est vrai que depuis que j'avais quitté New York, je n'avais pas acheté d'album alors que c'était une sorte de tradition avec mes amis de là bas. J'étais décidé à perpétrer cette tradition et je poussais la porte du magasin. Qu'est ce que j'allais bien pouvoir trouver. En farfouillant, je pris l'album d'Ed Sheeran. C'est vrai que j'aimais beaucoup ses chansons mais j'hésitais encore. Peut être que j'allais trouver autre chose ? Tout en gardant X dans la main, je fouillais de plus belle quand un jeune homme m'interrompit, me faisant sursauter: "C'est un bon choix." Au premier regard, je remarquais qu'il était mignon. Il avait même un certain charme à vrai dire. Je lui fis un sourire: "Un romantique à ce que je vois !"

© MADE BY LOYALS.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
❝ La musique est
la langue des émotions

Alessia & Derrick.

J'étais plutôt le genre de mec simple qui ne se prenait pas la tête pour des détails. Alors quand j'étais entré chez le disquaire et que j'étais tombé sur cette fille qui hésitait à prendre le cd, je lui avais donné mon avis. Qu'elle le veule ou non, d'ailleurs. J'avais espoir que les gens soit sympathique un samedi après-midi. Et je ne fut pas déçu. La jeune fille se tourna vers moi en supposant que j'étais du genre romantique. "Ça m'arrive, oui." Oui, j'étais du genre romantique quand je tombais sur une fille que j'aimais. Ça avait été le cas avec Summer. Dire qu'on était si bien ensemble et que sa soeur avait tout gâché. Mais bon, c'était terminé depuis un bon moment déjà. J'étais passé à autre chose depuis le temps. Je décida donc de me concentrer sur ma nouvelle rencontre. "Je m'appelle Derrick. Et toi?" Autant en profiter pour faire connaissance avec cette jolie demoiselle.

© MADE BY LOYALS.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
❝ La musique est
la langue des émotions

Derrick & Alessia.

Enfin un homme qui assumait d'être romantique ! Sa réponse m'avait presque surprise. Mais au moins, il m'avait intéressée. Si bien, que j'avais envie de poursuivre la discussion. Mais il le fit avant moi, se présentant. Une fois de plus, j'étais surprise. Ça faisait longtemps que je n'avais pas parlé avec un autre mec que Sacha ou mon meilleur ami. A vrai dire, depuis mon arrivée j'avais un peu négligé tout le monde, me refermant sur moi même. Cette nouvelle rencontre me faisait bizarrement du bien, comme si Derrick nous avait enfermé dans un bulle où les soucis n'ont pas le droit d'entrer. Je ne pensais plus à rien si ce n'est qu'à son joli sourire. Je reposais donc les autres CD que j'avais mis de côté pour finalement ne prendre que X, écoutant ses conseils: "Moi c'est Alessia, ravie de te rencontrer. Je paye et on va autre part ?" J'espérais ne pas être trop brusque ni trop maladroite. Ça faisait des années que je n'avais pas flirté.

© MADE BY LOYALS.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
❝ La musique est
la langue des émotions

Alessia & Derrick.

Je n'avais aucune honte d'être romantique. Selon moi, la fille qu'on aimait méritait ce genre d'attention. J'étais le mec qui allait tenter de séduire mille et une fois la même fille plutôt que celui qui allait séduire mille et une filles différentes. Évidemment, j'aimais flirter mais uniquement quand je pouvais me le permettre. Une fois en couple, j'étais fidèle.
Alors que je venais de me présenter à la jolie demoiselle, elle se présenta à son tour. "Ravi de te rencontrer aussi." Ça faisait du bien d'agir normalement. Sans avoir à me soucier du fait que mon père était accusé de vente de drogue, que ma mère n'était pas au top de sa forme et que je devais maintenant m'occuper de mon petit frère de deux ans. Ça faisait beaucoup à gérer depuis cette été. Alors quand Alessia me proposa d'aller ailleurs, je n'hésita pas. Elle semblait sympathique et je crois que ça ne me ferait pas de tort d'apprendre à la connaître. "Oui, on va prendre un café?" je vais de manger en quatrième vitesse alors je n'avais pas vraiment faim mais je ne disais jamais non à un café en bonne compagnie. Il me restait encore beaucoup de temps à ma pause.

© MADE BY LOYALS.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
❝ La musique est
la langue des émotions

Derrick & Alessia.

Mon visage se teinta de rouge lorsqu'il me dit qu'il était ravi de faire ma connaissance. Ça faisait bien longtemps que je ne m'étais pas sentie comme ça. Je veux dire, que je ne m'étais pas sentie bien. Il me proposa d'aller prendre un café et j'acceptais sans hésiter. J'avais envie d'apprendre à le connaitre, j'avais l'impression qu'il avait beaucoup à m'apporter. Il devait surtout se poser beaucoup de questions sur moi. J'étais la petite nouvelle, il ne m'avait jamais croisé. Il devait se demander d'où je venais. Et bizarrement, j'allais répondre volontiers à ses questions. Mais je décidais quand même de commencer, d'ouvrir la danse. Nous nous installions à la terrasse d'un petit café du centre commercial. C'était un endroit calme et cosy, parfait pour discuter. Je lui demandais alors: "Alors, tu viens faire du shopping le samedi, toi aussi ?"

© MADE BY LOYALS.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)