Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAtelier de bricolage avec un architecte novice (Newt) - Page 3


Atelier de bricolage avec un architecte novice (Newt)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Louka venait de faire quelque chose avec la calculatrice de Newton et il vit ce dernier se fâcher, alors Louka qui n'aimait pas qu'on lui cri dessus alla dans un coin et commença à pleurer. Le visage cacher dans ses mains, il vit Newton venir dans sa direction. Il releva la tête en écoutant les paroles de Newt et dit. ''Ouka ésolé.'' Il regarda Newt et tendit les bras pour que Newt le prenne dans ses bras.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
atelier de bricolage
Pour le coup, le jeune blond avait juste envie de hurler sa frustration. Il venait de passer plusieurs minutes à calculer les dimensions et il se retrouvait avec plus rien. Il allait devoir tout recommencer. De quoi bien l’agacer et l’ennuyer également. Ce n’était guère son truc, les mathématiques. Lui préférait largement dessiner mais il avait choisi architecture et donc devait se plier aux conditions. Voyant la réaction du petit, il allait s’excuser et il sourit en l’entendant dire qu’il était désolé. Il le prit dans ses bras doucement. « Pas grave, on fait la paix? »
(c) toxic heart.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Le petit Louka se trouvait dans un coin et était triste de la façon dont lui avait parler Newt, il ne pensait pas que ce dernier serait facher après lui, il voulait juste aider et au final, il n'avait pas reçu de remerciement, seulement des réprimande. Il cacha son visage dans ses mains et quand Newt vint le voir et le prit dans ses bras en disant qu'ils faisaient la paix, Louka regarda Newt et dit. ''Paix.'' Il continua de regarder Newt, puis il dit. ''Papa Newt?'' Il regarda le jeune homme et attendit.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
atelier de bricolage
Newt sourit doucement, voulant s’excuser. Il n’avait pas eu envie de se mettre en colère aussi vite mais de voir tous ses efforts disparaître d’un coup l’avait agacé. Il fallait le comprendre, cela demandait beaucoup de travail et il n’était même pas certain de pouvoir retrouver le même résultat. « Oui paix, désolé si je t’ai fait peur. » dit-il avec un petit sourire d’excuse. Déjà qu’il ne s’entendait pas avec grand monde si en plus, il rejetait son entourage, il allait finir par être seul. Ce qui ne devait pas être plus mal après tout. Pas d’attache,  signifiait pas de souffrance par la suite. « Je ne suis pas ton papa, Louka. » dit-il les sourcils légèrement froncés.  »
(c) toxic heart.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)