Invité
est en ligne
Invité
Descriptif de ton personnage :Ombeline est née en Allemagne il y a vingt-deux ans. Elle a une sœur jumelle et un demi-frère qu'elle déteste par dessus tout. Son père est un homme politicien réputé et sa mère est actrice/mannequin. Ombeline est la fille à papa. Celle qui obtiens toujours ce qu'elle veut juste en clignant des yeux. Malgré son côté de fille riche, Ombeline reste une femme simple, pleine de valeurs et de principe. Elle est têtue, bornée, déterminée. C'est une fille qui ne perd pas son temps. Elle paraît tellement parfaite, mais au fond, elle a énormément de défaut et ressemble à sa jumelle sans vraiment le savoir au final. Actuellement, Ombe est chez les Eliot depuis quatre ans. Elle étudie dans le droit et l'économie. Elle suit pas à pas les traces de son père, Ombeline est une femme ambitieuse.
Sexe du partenaire: Un homme, mais pas n'importe quel homme.
Nombre maximum de place: Il est unique et surtout trèèèèès important pour Ombe.
Idée de lien: J'ai eu dans l'idée de changer un peu ce que je vois souvent sur les forums. Ombe est tellement parfaite, qu'il serait impossible qu'elle ait fait quelque chose dans le mauvais sens et pourtant, si. Je souhaiterais trouver un homme plus âgé qu'elle pour se rôle donc plus que la vingtaine. Je dirais entre 8 & 10 ans d'écart. L'âge idéale serait dans la trentaine. Je sais bien que ce genre de lien est assez difficile à trouver sur un forum universitaire c'est pour cela que je compte beaucoup sur vous (a). Bref, cette relation durerait depuis six mois environ. Ombe serait tout de suite tombée sous le charme de cet homme, qui lui même à ressentit la même chose. Afin de rajouter un peu d'adrénaline, ce serait mieux qu'il soit déjà avec quelqu'un voir même marié, mais ce n'est pas obligatoire. Du coup, entre eux ce serait véritablement compliqué. Ombeline se cache parce qu'elle ne veut pas qu'on imagine une autre facette de ce qu'elle montre d'elle et quant à lui, il ne veut pas que sa se sache du fait qu'il est déjà marié/en couple. Une relation passionnée, tordu et secrète. Voilà, en GROS !
Je suis à votre écoute, si jamais il y aurait quelque chose que vous voudriez ajouter ou bien supprimer, mais il faut que sa reste tout de même cohérent à ce que je recherche.
Préférence: Pas vraiment de préférence, si ce n'est que j'aimerais qu'il fasse vieux. A éviter les avatars asiatique ceci dit (bien que je n'ai rien contre )
Je pense avoir dit le nécessaire, évidemment on verra tout en mp !
Je compte sur vous, ce lien est très important !
Un grand MERCI d'avance
(Invité)