Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityzbaf - T'as remarqué? Quand quelqu'un pète tout le monde renifle. - Page 9
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

T'as remarqué? Quand quelqu'un pète tout le monde renifle.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
:chainsaw:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'aime bien ton idée hehehe ça peut tout à fait se faire :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
maddy pas taper zbaf - T'as remarqué? Quand quelqu'un pète tout le monde renifle. - Page 9 1365124802

suuper hanwii et du coup osean serait comment vis à vis de leevy ? zbaf - T'as remarqué? Quand quelqu'un pète tout le monde renifle. - Page 9 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Au début il capterait pas mdr il est un peu aveugle à ce niveau mais à la longue il va quand même remarquer. Il saura pas trop quoi faire... Puis il va se poser des questions car elle est pas vilaine non plus puis avoir ce genre d'idées va le déranger vis à vis de son meilleur ami du coup il va trop se sentir mal à l'aise, avoir la pression tout, il va pu savoir où s'mettre mdr.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
haaan oui j'aime hanwii genre leevy elle va bien le torturer le osean zbaf - T'as remarqué? Quand quelqu'un pète tout le monde renifle. - Page 9 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
mdr t'es terrible!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Leevy W-Cartwith a écrit:maddy pas taper zbaf - T'as remarqué? Quand quelqu'un pète tout le monde renifle. - Page 9 1365124802

Moi? Jamaais zbaf - T'as remarqué? Quand quelqu'un pète tout le monde renifle. - Page 9 1752480385 zbaf - T'as remarqué? Quand quelqu'un pète tout le monde renifle. - Page 9 1752480385
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C. Osean Cobain a écrit:mdr t'es terrible!
juste un peu zbaf - T'as remarqué? Quand quelqu'un pète tout le monde renifle. - Page 9 3997999705 du coup tu serais libre pour un rp? hanwii

Maddy L. Delaunay a écrit:
Leevy W-Cartwith a écrit:maddy pas taper zbaf - T'as remarqué? Quand quelqu'un pète tout le monde renifle. - Page 9 1365124802

Moi? Jamaais zbaf - T'as remarqué? Quand quelqu'un pète tout le monde renifle. - Page 9 1752480385 zbaf - T'as remarqué? Quand quelqu'un pète tout le monde renifle. - Page 9 1752480385
mais oui pleins d'amour zbaf - T'as remarqué? Quand quelqu'un pète tout le monde renifle. - Page 9 166564858 zbaf - T'as remarqué? Quand quelqu'un pète tout le monde renifle. - Page 9 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C. Osean Cobain a écrit:Ouaiiiis à l'E3 à Los Angeles! et au Comic On! hanwii

genre ouais trop zbaf - T'as remarqué? Quand quelqu'un pète tout le monde renifle. - Page 9 3850463188
ils se seraient rencontré en testant tous les deux un même jeu genre zbaf - T'as remarqué? Quand quelqu'un pète tout le monde renifle. - Page 9 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C. Osean Cobain a écrit:Lydia mdr ouais j'aime bien! pour le partir en cacahuète tu avais une idée du comment?
Nan zbaf - T'as remarqué? Quand quelqu'un pète tout le monde renifle. - Page 9 1881463262 Faut que j'active le neurone :P J'ai des idées genre foutre du papier cul partout dans la chambre d'un président de confrérie, mais c'est pas terrible zbaf - T'as remarqué? Quand quelqu'un pète tout le monde renifle. - Page 9 2157042859
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)