Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityzbaf - T'as remarqué? Quand quelqu'un pète tout le monde renifle. - Page 12
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

T'as remarqué? Quand quelqu'un pète tout le monde renifle.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je veux un lien zbaf - T'as remarqué? Quand quelqu'un pète tout le monde renifle. - Page 12 387742012
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C. Osean Cobain a écrit:Marnie ; exactement il va être de mauvaise influence sur elle mais une gentille mauvaise influence car il ne fait pas ça en mal et puis c'est un bon gars zbaf - T'as remarqué? Quand quelqu'un pète tout le monde renifle. - Page 12 3997999705 et ouais l'idée de l'aide informatique me plait bien c'est simple, mais efficace! Il est venu la dépanner mais déjà il était pas super frais, elle aurait pu le remarquer, lui faire la remarque et de là ils auraient parler de ça, du reste et de fil en aiguille hein. voilà voilà mdr.

Ah ouais ça me va tout à fait tout ce qu'on a dit du coup hanwii .
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Puis-je ? zbaf - T'as remarqué? Quand quelqu'un pète tout le monde renifle. - Page 12 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
wowowoooo je suis en retard lol

ALORS! Jill en gros un jour/un soir, ils vont dérapés :loukas: ? genre avoir des sentiments? l'impression de s'attacher au delà de leur amitié?

Nienki t'es trop belle toi avec plaisir!

Marnie on part là dessus alors zbaf - T'as remarqué? Quand quelqu'un pète tout le monde renifle. - Page 12 3997999705

Rowan mais avec plaisir ma jolie!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est une fana des jeux vidéos on peut peut-être partir sur ça ? zbaf - T'as remarqué? Quand quelqu'un pète tout le monde renifle. - Page 12 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
OWI à donf! C'est un gros geek sur tout support donc ils pourront s'entendre à merveille zbaf - T'as remarqué? Quand quelqu'un pète tout le monde renifle. - Page 12 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Du style à partir ensemble à l'E3, à jouer en ligne et tout :loukas: zbaf - T'as remarqué? Quand quelqu'un pète tout le monde renifle. - Page 12 1881463262 Non mais je les verrais bien potes hyper proches qui passent leur temps à jouer aux jeux vidéos en s'empiffrante conneries hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@C. OSEAN COBAIN je suis à la recherche de liens du genre donc c'est parfait pour moi zbaf - T'as remarqué? Quand quelqu'un pète tout le monde renifle. - Page 12 166564858 s'ils dérapent ça ferait d'osean la première fois de jill par contre, ça poserait un problème ?
pour le truc, je verrais bien ça en rentrant de soirée sur le campus, il pleut des cordes, plus de bus (oui c'est balot la vie zbaf - T'as remarqué? Quand quelqu'un pète tout le monde renifle. - Page 12 3997999705) os' qui propose à jill de faire une escale genre dans sa chambre (ou de base ils s'arrêtent juste à la dunster, sans plus au début) le temps que ça se calme et progressivement, une chose en amenant une autre, l'alcool aidant (pour jill en tout cas), ça dérape. jill va flipper à mort le lendemain matin mais ça va être drôle zbaf - T'as remarqué? Quand quelqu'un pète tout le monde renifle. - Page 12 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Colton + ton perso je le kiffe, trop de point commun sur les jeux vidéos. zbaf - T'as remarqué? Quand quelqu'un pète tout le monde renifle. - Page 12 3997999705 Bref, il nous faut un bête de lien, je te l'oblige padawan. (emo)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
DÉSOLÉÉÉÉ du temps!

@ROWAN-SKYLEIA CARLTON owi je veux, l'E3 ouais j'adore l'idée j'aime! c'est totalement son genre donc je valide surtout avec une aussi jolie fille!

@JILL HALBERSTAM alors dépuceler une fille ça va le marquer à vie mdr je pense que c'est quelque chose dont il ne se ventera pas mais du coup il sera super prudent, sage et doux quoi, le gars qui veut absolument pas brusquer ni mal faire. mais sinon le contexte du comment ça s'est passé j'adopte tout de suite. Osean va flipper aussi mdr

@MAXWELL F.-STEADWORTH JE SUIS LÀ POUR UN LIEN HEHEHE
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)