Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitynew place, old faces (talya)
Le Deal du moment : -16%
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W ...
Voir le deal
135.01 €

new place, old faces (talya)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On ne pouvait pas dire que faire la fête faisait partie de mon quotidien. J’aimais sortir avec des amis de temps en temps mais pas plus que ça. Sachant que j’avais fais un effort vestimentaire pour rentrer dans le moule des personnes déguisés pour halloween, je me demandais de plus en plus ce que je faisais ici. Inspirant profondément, j’observais attentivement autour de moi, non pas à la recherche d’une tête connue, mais tout simplement pour paraître occupée. Un verre à la main, je bu quelques gorgées et pris la décision de m’adosser contre un arbre tranquillement. Ma jupe me grattait, et l’expression de mon visage montrait clairement que je n’étais aucunement ravie d’être là. « Saleté de jupe qui gratte. » Je tirais dessus, la tournais dans tous les sens afin de trouver un positionnement qui allait m’être confortable.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Soirée mouvementée pour moi mais promis un jour j'assumerai tout ce qu'il s'est passé ici. Le fait d'avoir embrassé Maxime et Matthéo, le fait d'avoir fait plus avec Joachim. Oui oui tout ça sera assumé. Mais pour le moment j'avais juste besoin d'un verre pour me dire que je n'étais pas une pauvre nana un peu trop perdue qui fait n'importe quoi pour essayer de se retrouver. Et ça ne marche pas en plus. Je prends donc un verre et quand je le fais, j'entends une personne râler sur sa jupe ce qui me fait rire. Quand je la regarde je vois que c'est Poppy, une dunster, et la cavalière de Joachim au bal. Je me dis que je ne vais pas relever mais c'est trop tard nos regards ce sont déjà croisés, du coup je lui dis simplement : « Je crois qu'on sera tous contents de virer ces costumes encombrant. » Et c'était rien de le dire. Mon regard reste en sa direction, là plantée contre son arbre, elle a l'air de s'ennuyer sérieusement. « Mauvaise soirée ? »
(Invité)