Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJournée avec Aria (Aria)
Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €

Journée avec Aria (Aria)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Louka se trouvait dans sa chambre et était assit sur son lit et jouait avec ses petits ourson en peluche et tétait sa tétine se trouvant dans sa bouche en permanence depuis qu'il s'était réveiller, d'ailleurs avait dormit avec cette dernière en bouche, il dormait mieux avec sa tétine. Il portait son pyjama une pièce bleu ciel avec de petit nuage blanc dessus. Il vit son frère passer, lui dire qu'Aria arrivait dans pas long. Le petit ne dit rien et finalement après quelques instant, il entendit frapper, alors le petit se leva de son lit et sortit de sa chambre en marchant comme un cobaye puisque sa couche était pleine. Il vit Aria qui parlait avec son frère et ce dernier dit à la femme qu'il n'avait pas encore eu le temps de changer la couche de Louka, mais il lui dit aussi que si Louka voulait, il pouvait garder son pyjama un peu plus longtemps. Il alla faire un câlin à son frère et le regarda partir. Il regarda ensuite Aria et il retira sa tétine de sa bouche et dit. ''Pyjama pied.'' Il voulait dire par la que son pyjama avait des pieds. il regarda encore quelque seconde la femme et attendit.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Journée avec Aria
mise en page par mad love
Aujourd'hui était une journée fraîche, la neige commence à tomber. Il faut dire que c'st dorénavant la saison de l'hiver, je déteste l'hiver mais ce que je vais aimer dans cet hiver est la naissance de mes filles. Qui d'ailleurs ne vont pas tarder à arriver, dans quelques semaines. Quoiqu'il en soit j'avais prévu de passer la journée avec ce petit trop mignon, le frère de Derrick, Louka. C'est trop un amour, il est si agréable à vivre que malgré que j'arrive en fin de grossesse cela ne me dérange pas de le garder. Ni une, ni deux, je me trouvais devant sa porte et parlant avec Derrick par la même occasion avant qu'il ne parte me disant qu'il n'avait pas eu le temps de changer sa couche. Alors je rentre dans la chambre où se trouvais Louka et ce qu'il me dit me fit légèrement rire avant de lui répondre. « Oui et il est très joli. Il te va très bien. » Je le prends dans mes bras et lui fais un bisou en ajoutant. « Allez mon trésor, je vais te faire prendre ton bain. » Je me dirige avec Louka dans mes bras dans la salle de bains, faisant couler l'eau chaude dans le bain où j'avais mis un bouchon et j'enlève le pyjama du petit en chantant.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Lorsqu'il se réveilla, Louka fut content d'entendre la voix de son grand frère, mais il fut aussi content d'entendre la voix de sa babysitter Aria. Il se leva de son lit, marchant comme un cowboy a cause de sa couche pleine et il se rendit devant sa nounou qui venait d'apparaitre dans sa chambre. Il la regarda en souriant et lui montra son pyjama, c'était son préféré. Il lui sourit de ses petites dents et alla s'assir sur le bord de son lit. ''Merci, Louka aime pyjama.'' Il regarda encore quelques seconde la femme et il écouta ce que dit finalement la femme. ''Bain?'' Il la regarda encore quelque instant et Aria prit le petit frère de Derrick dans ses bras et l'emmena dans la salle de bain pour lui donner un bain. Aria fit couler l'eau et lui retira son pyjama, le laissant seulement vêtue de sa couche pleine et Louka dit. ''Changer couche?'' Il regarda la femme et posa son regard sur l'eau et toucha l'eau avec sa petite main et attendit.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Journée avec Aria
mise en page par mad love
J'adore passer du temps avec ce petit, il est si mignon et adorable j'ai envie de le croquer à chaque parole prononcé. Oui je suis folle mais encore plus avec les hormones et étant future maman. Je souris n entendant Louka dire qu'il aime son pyjama. « Derien. Oui il est très beau, mais pas plus beau que toi. » Répondais-je pour plaisanter et je le prends pour faire couler le bain et le déshabiller alors il me pose la question "bain?" et j'affiche un sourire amusé. « Oh que oui ! Tu va faire un bon bain, tu va être tout propre après. » Je mets du gel douche pour les bébés dans le bain et il me demande si je vais lui changer la couche. « Exactement ! Il faut bien changer ta couche pour que tu sentes bon. » Je lui adresse un sourire amusé et je lui enlève sa couche pleine alors je la jette dans la poubelle t je ne tarde pas à l'essuyer avec une lingette qu'ensuite je jette avant de le mettre enfin dans son bain que j'arrêtais l'eau car elle était assez remplie.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Louka venait de void son grand frère partir et meme s'il Avant de la pine que son frère parte, Il etait tout de meme heureux de void Aria. Le petit Louka regards quelque instant la jeune femme en silence et apres de longue seconde, Louma sourit a la Remarque de sa babysitter et sans un mot, il la laissa le prendre dans ses bras et il se retrouva bien vite dans la sale de bain ou Aria retira la couche de Louka.''Propre'' Il sourit et laissa la femme le mettre dans le bain dans lequel se trouvais de la mousse pour bebe. Le petit Louka joua avec l'eau, il adorait prendre son bain. Il donna soudain un coup de paume dans l'eau se qui eclaboussa la femme et fit rire le petit qui tappa dans ses petites mains..
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)