Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityWILDER Δ get your filthy hands off me - Page 3
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

WILDER Δ get your filthy hands off me

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il est impatient. Alors rester calme pendant trente minutes est un réel défi. Il faut qu'il fasse quelque chose. Donc, réflexe de tous les jeunes, il récupère son portable au fond de sa poche et met de la musique. Mais t'as quel âge Avery, sérieusement ? Tu peux pas rester calme pendant une demi-heure ? C'est trop dur pour toi hein ? C'est quoi ton problème, tu veux que j'm'énerve encore comme tout à l'heure ? Ça te plait quand je te gifle ou quand j'te fais des sales coups ? Ca ne loupe pas. La blonde s'énerve à cause de la musique. Il esquisse un sourire à l'égard de Wildingham. Avery pose ses jambes sur le dossier devant lui pour mettre à l'aise. « Tu sais que tu prends trente ans quand tu t’énerves. » Les traits qui se plissent c'est moche. C'est mauvais pour une fille narcissique comme elle.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Et puis v'la la musique qu'il choisi en plus. Aucun gout ce mec, mais ça, ce n'est pas une surprise. Un regard noir planté dans le sien, je continue de le fixer tout en réprimant très fort une envie de m'énerver d'avantage. Derrière l'agacement d'ailleurs, il y a une réelle envie de comprendre ; pourquoi est-ce qu'il agit comme ça ? Il sait ce dont je suis capable, il en a d'ailleurs eu un avant-goût en se retrouvant nu et seul à traverser le campus .. alors pourquoi continuer de me titiller de la sorte, sachant que je pourrais faire bien pire ? Ça me dépasse. Tu sais que tu prends trente ans quand tu t’énerves. Putain mais .. ! La ferme Silver ! dis-je en détachant chaque syllabe. Y'a quoi que tu comprends pas quand je te dis de te taire ?! FERME-LA ! Uggggggggh ! Seigneur donnez moi la force ! Mes yeux continuent de lui lancer des éclairs quelques secondes encore, avant que je ne baisse la tête et retourne au contenu de mon sac. Allez, donnez-moi quelque chose, n'importe quoi, que je me change les idées.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Petit sourire sur le coin des lèvres, air désintéressé, Avery est tout ce qu'il y a de plus détestable. Comme un ado rebelle qui défit ses parents. Tester les limites voyez. Victoria n'apprécie pas, son expression le manifeste clairement. Y'a quoi que tu comprends pas quand je te dis de te taire ?! FERME-LA ! Il hausse un sourire, retient un rire de s'échapper. C'est tellement ridicule. Aucun sang froid. Il lève les mains en signe d'abandon. Il ne va plus parler, mais garde sa musique. Le winthrop prend un plus son aise sur le siège et dépose son portable sur son torse alors que ses mains viennent trouver refuge dans ses poches. Ses yeux se ferment. C'est presque parfait finalement.  
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Avery lève les mains tandis qu'une expression moqueuse et narquoise prend place sur son visage. Ça m'énerve. Il m'énerve, au plus haut point. J'ai juste envie de me ruer sur lui, de prendre sa tête entre mes mains et de l'écrabouiller jusqu'à ce qu'il ne reste plus rien de ses airs de petit con. Je le déteste, viscéralement .. A tel point que son silence ne me calme pas. Le blondinet prend ses aises sur la chaise, ses yeux se ferment alors que son téléphone trône sur son torse, diffusant toujours cette musique infernale. Je boue dans mon coin. Toujours assise sur le bureau, toujours le regard noir fixé sur lui. Calme. Caaaaalme. Un coup d’œil à ma montre. Plus que .. vingt-sept minutes ?! Putain de merde. Je soupire, longuement, fait jouer mes ongles sur le bois du bureau en signe de nervosité. Je suis à cran, prête à bondir au moindre signe. La chanson d'Avery se termine .. Et une autre débute, plus criarde et dégueulasse encore. C'en est trop. Je me lève d'un coup, remonte la pièce jusqu'au siège où il est assis, prends son téléphone et profite de sa surprise pour appuyer sur un bouton et arrêter la musique. Mais quels goûts de merde en plus .. J'm'attendais pas à mieux venant de toi mais là c'est presque triste. lançais-je, dédaigneuse, le portable toujours entre les mains. Hors de question qu'il le récupère.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Victoria lui porte toujours la poisse. Que ce soit maintenant ou la première fois où il a croisé son regard. Même quand il pensait que tout allait bien, juste après la soirée Gatsby, il fallait qu'une caméra les filme en train de faire leurs affaires. Il ne sait même pas où cette histoire en est. Est-ce que Wade a récupéré son argent ? Est-ce qu'il menace encore sa sœur pour obtenir quelque chose ? L'eliot le sort de ses pensées en récupérant son portable et en éteignant sa musique. Il ouvre les yeux avec autant de mal qu'une personne venant de se réveiller d'une nuit de sommeil. « Est-ce que tu pourrais me rendre mon téléphone au lieu de critiquer. » Ses sourcils se lèvent et son bras est tendu. Il se doute bien qu'elle ne va pas lui rendre. En fait, il a même peur qu'elle le balance contre le mur derrière lui.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Musique arrêtée et téléphone en main. Bien .. et je fais quoi maintenant ? J'ai bien envie d'exploser l'appareil contre le mur, mais je ne suis pas énervée à ce point. L'autre option est de le lui rendre, mais ça me semble encore plus stupide que ma première idée. Est-ce que tu pourrais me rendre mon téléphone au lieu de critiquer. Il lève la main, hausse les sourcils tandis que je reste là, à le regarder de haut, l'air impérieux. Non. Et puis quoi encore ? Je reste quelques secondes comme ça, à me demander ce que je vais bien faire de mes vingt-sept minutes restantes. Je te le rendrais à trois conditions. C'est non négociable. Est-ce que c'est nécessaire de le préciser ? Numéro un ; tu n'as pas répondu à la question que je t'ai posé tout à l'heure, je veux que tu le fasses. Pourquoi tu continues de me les briser à chaque occasion qui t'es donné, Silver ? T'as rien de mieux à faire de ta misérable vie ? T'as pas d'ami ? T'as un p'tit côté masochiste insoupçonné ou t'es tout simplement débile ? J'penche pour la dernière réponse personnellement. Non mais c'est vrai quoi, c'est à ne rien y comprendre ! J'ai beau imaginer tous les scénarios possibles, y'en a aucun dans lequel il est logique qu'il continue de m'énerver comme ça, surtout sachant de quoi je suis capable. Ça t'a pas suffit de me faire avouer tout ce que je t'ai dis la dernière fois, tu comptes me faire payer une regrettable erreur encore longtemps ? Crevons l'abcès, parlons franchement d'un fait que je n'ai toujours pas digéré. En deux, tu arrêtes ta musique jusqu'à ce qu'on puisse sortir d'ici. T'as trop mauvais goût. Et de trois, après avoir répondu à ma question, j'exige le silence. Ta voix est insupportable. C'est soit ça, soit il peut commencer de suite une collecte de fond pour se racheter un portable.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle l'interroge sur ses intentions avec une dizaine de questions qui le font sourire. Il ne répond pas, mais écoute la suite de l'interrogatoire avec attention. Ça t'a pas suffit de me faire avouer tout ce que je t'ai dis la dernière fois, tu comptes me faire payer une regrettable erreur encore longtemps ? L'adjectif est si bien choisi. Il n'y a pas un soupçon de regret dans sa voix. Le garçon se lève de sa chaise lorsqu'elle exige le silence. C'est beau de rêver Wildingham. « C’est tellement simple de te faire sortir de tes gonds.. Il suffit de faire ça.. » Ses doigts viennent capturer une mèche blonde pour la glisser derrière son oreille. « Et tu t’énerves. Voir tes yeux noirs n’est qu’une douce vengeance par rapport à ce que tu m’as fait. » Le self contrôle n’est pas la plus grande qualité de Victoria. Le garçon esquisse un faible sourire s’approchant de l’eliot. Sa paume est tournée vers le haut. « Quant au silence.. j'peux rien te promettre. »
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)