Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityDOESN'T MEAN I'M LONELY WHEN I'M ALONE
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

DOESN'T MEAN I'M LONELY WHEN I'M ALONE

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
hamilton noel merrickson

Californie, 20 ans, Quincy House, étudiante en information (depuis deux ans)

Noel est le genre de personne que rien ne lui dérange. Ses parents ont toujours trouvé ce grand côté de lui plutôt agaçant lorsqu'il venait le temps d'être sérieux, de prendre des décision importante ou même lorsqu'un évènement tragique arrivait. Hamilton est relax - détendu - décontracté - , lors de crise il est un des seul à rester assis, à continuer de faire ce qu'il fait ou à rire de la situation. Très ouvert vers le monde, il aime beaucoup s'occuper des gens autour de lui plutôt que de soi-même. Il est respectueux et même lorsqu'une personne le provoque, il le respecte et l'écoute. Par contre, il est très lunatique, en cours Noel a beaucoup de difficulté à rester concentré sur des travaux car un rien lui fait perdre sa concentration. Un grand rêveur, il est souvent perdu dans sa tête à réfléchir à n'importe quoi. Le fait qu'il n'a pas de grands projet pour son avenir ne l'aide pas non plus, mais cela ne le préoccupe pas. Il est fidèle, mais pas romantique. Il est bavard, mais pas le plus populaire. Il n'est pas rancunier, mais la personne doit s'excuser pour passer qu'il puisse passer à autre chose. Il a toujours eu de la difficulté à suivre ses propos instinct, mais il prend plus confiance en lui depuis son entré à Harvard. Il est un grand naïve, il croit trop souvent les personnes avant de réfléchir. Si une personne lui ment, il ne le voit pas aussitôt.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
NAME

explication de la relation.

Spoiler:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
NAME

explication de la relation.

Spoiler:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
uc.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
PREUM'S hanwii
un lien?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
DOESN'T MEAN I'M LONELY WHEN I'M ALONE 2511619667 j'voulais justement te demander un lien dans ta fiche DOESN'T MEAN I'M LONELY WHEN I'M ALONE 3338944726
Je ne peux pas dire non à un lien avec Phoebe DOESN'T MEAN I'M LONELY WHEN I'M ALONE 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
haha, j'ai été plus rapide alors :taper:
tu cherches quoi en particulier?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi je veux aussi un lien hanwii :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi ! DOESN'T MEAN I'M LONELY WHEN I'M ALONE 3850463188 Je veux mon lien ! hanwii

Charlie ne se prend pas la tête et ne s'embarasse pas de grandes questions, bien que lorsqu'il le faut, elle peut savoir se prendre en main et être responsable, mais souvent ça peut être totalement à côté de la plaque.
Elle prête aussi plus d'attention aux autres qu'elle n'en prête à elle-même, abhorrant l'idée de s'arrêter ne serait-ce que trente secondes pour réfléchir à comment elle se sent, vraiment, au fond, sous sa joie perpétuelle. Et elle ne montrera jamais, jamais, jamais, qu'elle ne va pas bien. D'ailleurs elle peine à s'en rendre compte elle-même. xD
Elle adore faire sourire et rire les gens, et c'est aussi pour ça qu'elle aime le théâtre : pour offrir des émotions aux gens. Pour les rendre heureux à la fin d'une bonne pièce, pour leur faire passer un moment qui restera graver dans leur mémoire, pour les faire rire quand il le faut.
Mais elle n'est pas naïve et est même plutôt méfiante quand elle sent que quelque chose cloche -bien qu'elle ait tendance à se dire que chacun a un bon fond et qu'elle cherche toujours à faire ressortir de la joie ou de la gentillesse chez les autres, c'est comme ça elle n'y peut rien, elle est trop têtue pour s'arrêter aux apparences.
Et puis elle profite de la vie au maximum qu'elle le peut, mais pas dans le sens « je couche à droite à gauche », dans le sens « je cours au plus loin qu'il m'est possible de le faire ». Elle est folle et gamine.
En gros voilà comment est Charlie.
Je verrai plus du positif du coup mais je ne sais pas quoi exactement. ^^'
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
S. Molly Hastings a écrit:haha, j'ai été plus rapide alors :taper:
tu cherches quoi en particulier?

je cherche de tout :rvmp:
est-ce que tu comptes faire ta soeur jumelle en scénario prochainement ? Parce qu'on peut partir de là si tu veux. DOESN'T MEAN I'M LONELY WHEN I'M ALONE 2511619667 comme Noel a lui aussi une soeur jumelle, les deux peuvent être proche grâce à ça. Comme sa soeur n'est pas étudiante ici, il avait beaucoup de mal à être seule et Molly a été présente dès le début.

Thaïs H. Bradford a écrit:Moi je veux aussi un lien hanwii :loukas:

Miley DOESN'T MEAN I'M LONELY WHEN I'M ALONE 3850463188
comme ils sont arrivés en même temps, on peut partir de là. Ils pourraient savoir connus lorsqu'ils visitaient les maisons d'Harvard. Ils marchaient à côté et Thaïs a commencé à conversation et immédiatement une bonne relation à commencer. Les deux aimant beaucoup parlés après la visite ils n'avaient même pas finir de parler de ce qu'ils discutaient donc ils se sont donnés rendez-vous dans un café pour discuter. Ensuite j'ai lu cette partie dans ta fiche
je me suis lancée dans le volley-ball et voudrait essayer de trouver une équipe qu'elle soit universitaire ou tout simplement amateur
Noel n'aime pas vraiment le sport, mais il adore en regarder. Depuis qu'elle a eut cette idée, elle essaie de faire rentrer Noel dans cette idée pour qu'ils puissent former une équipe avec d'autres personnes.

V. Charlie Lestwood a écrit:Moi ! DOESN'T MEAN I'M LONELY WHEN I'M ALONE 3850463188 Je veux mon lien ! hanwii

Charlie ne se prend pas la tête et ne s'embarasse pas de grandes questions, bien que lorsqu'il le faut, elle peut savoir se prendre en main et être responsable, mais souvent ça peut être totalement à côté de la plaque.
Elle prête aussi plus d'attention aux autres qu'elle n'en prête à elle-même, abhorrant l'idée de s'arrêter ne serait-ce que trente secondes pour réfléchir à comment elle se sent, vraiment, au fond, sous sa joie perpétuelle. Et elle ne montrera jamais, jamais, jamais, qu'elle ne va pas bien. D'ailleurs elle peine à s'en rendre compte elle-même. xD
Elle adore faire sourire et rire les gens, et c'est aussi pour ça qu'elle aime le théâtre : pour offrir des émotions aux gens. Pour les rendre heureux à la fin d'une bonne pièce, pour leur faire passer un moment qui restera graver dans leur mémoire, pour les faire rire quand il le faut.
Mais elle n'est pas naïve et est même plutôt méfiante quand elle sent que quelque chose cloche -bien qu'elle ait tendance à se dire que chacun a un bon fond et qu'elle cherche toujours à faire ressortir de la joie ou de la gentillesse chez les autres, c'est comme ça elle n'y peut rien, elle est trop têtue pour s'arrêter aux apparences.
Et puis elle profite de la vie au maximum qu'elle le peut, mais pas dans le sens « je couche à droite à gauche », dans le sens « je cours au plus loin qu'il m'est possible de le faire ». Elle est folle et gamine.
En gros voilà comment est Charlie.
Je verrai plus du positif du coup mais je ne sais pas quoi exactement. ^^'

omg DOESN'T MEAN I'M LONELY WHEN I'M ALONE 321341868 DOESN'T MEAN I'M LONELY WHEN I'M ALONE 1050834305 MAIS ILS SONT PAREILS DOESN'T MEAN I'M LONELY WHEN I'M ALONE 1153642411 Noel est naïf, mais le reste c'est pas croyable comment ils se ressemblent. :taper:
par contre non plus je sais pas quoi comme lien :confused2:
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)