Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityCORNÉLIA VAN ROSEN - #(456) 145-8552 - Page 3

CORNÉLIA VAN ROSEN - #(456) 145-8552

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cléophée

Salut.
Alors, je donne des cours de musique que ce soit de chant, de guitare sèche ou de piano. Tu peux m'appeler ou me texte si tu es intéressée.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Un mec très fâché CORNÉLIA VAN ROSEN - #(456) 145-8552 - Page 3 1f47f
Si je suis venu dans ton lit c'était par erreur, okay? Et ne pas repousser un inconnu qui se faufile entre tes cuisses ça te donne pas une aussi belle image donc laisse Ombeline en dehors de ça CORNÉLIA VAN ROSEN - #(456) 145-8552 - Page 3 927261665

THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Un mec très fâché CORNÉLIA VAN ROSEN - #(456) 145-8552 - Page 3 1f47f
Tu sais pourquoi c'était si bien? Parce que quand je te sautais je pensais à Ombe

THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
[quote="Royce A. Magyar"]
Priape
Hey salut Lia ! Tu parles de Talya ? J'suis pas au courant, qu'est-ce qui s'est passé ?

THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Priape
J'suis pas encore polypgame non CORNÉLIA VAN ROSEN - #(456) 145-8552 - Page 3 1881463262 Je vais lui parler, t'inquiète on peut toujours se voir... Comment ça va toi ?

THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ton chieur de frère

Ma petite soeur chérie. J'aime pas quand on se prend la tête comme ça. Même si je suis têtu, j'aime pas savoir que t'es fâché contre moi alors je voulais te le dire que je t'aime et que je ferais toujours tout pour toi, pour te protéger. J'espère que tu pardonnera mon caractère de petit con.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Ton chieur de frère

Pourquoi tout le monde pense que je suis malade quand j'envoie des SMS gentils ? D'accord, c'est pas mon genre mais j'ai le droit aussi de dire à ma petite soeur que je l'aime ? Et en parlant de caractère bien trempé, tu donnes pas ta part au chien.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Dana

Ma Lia, tu sais que tu me manques mais on va pouvoir se rattraper car je suis avec toi au voyage des Verts hanwii Trop de choses à te raconter ma poulette. Je t'embrasse CORNÉLIA VAN ROSEN - #(456) 145-8552 - Page 3 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Dana

Ma puceeeeee CORNÉLIA VAN ROSEN - #(456) 145-8552 - Page 3 2511619667 Oui j'ai été invitée par un petit mather sexy :loukas: Et je veux te voir et passer une journée fun avec toi très vite hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Dana
Coucou toi, comment tu vas depuis Hawai ? Tu t'es remise de tes émotions après avoir vu des petits poissons, en tout cas j'ai adoré et tu m'as bien fait rire, cela m'a fait un bien fou de passer ce moment avec toi ma Lia d'amour. Tu me manques déjà ma puce. Faut qu'on s'organise un truc ensemble pendant ce SB. Bisous
THANKS XO MONSTER
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)