Invité
est en ligne
Invité
ALLO C'EST LA MERDE DANS MA VIE? DEUXIÈME *CLAP*
FUCK! C'était la maxi mierdas ces temps ci... J'avais tout foiré comme un connard putain! Moi qui pensais n'avoir à jamais vivre ça un jour et bah là, j'avais les deux pieds dedans et pour la première fois de ma vie, j'étais déstabilisé, mais genre XXL! Moi qui sais toujours ce que je pense, veux, fais! Là c'était du grand n'importe quoi... J'avançais donc comme un paumé en free style, tentant de me sortir de cette bouse mais fallait pas ce leurrer... C'était DEAD! Mon problème? Mélusine m'avait vu bel et bien VIVANT il y a quelques jours à la soirée des Dunster. FAIL INTERSIDÉRAL! Donc réflexe? Foncer voir ma Fursona, ma Katell adoré, car au fond, il n'y avait qu'elle qui pouvait me calmer.
Même si la voir en panique pour lui exploser mon problème n'était pas forcément la meilleure des idées que je puisse avoir (vu notre relation forte limite fusionnel et le fait qu'elle ne sache rien de tout ça), ce soir, j'avoue que j'en avais rien à foutre! J'avais besoin d'elle, de ses mots, de ses bras... Pour la première fois depuis longtemps j'avais besoin de me réfugier chez quelqu'un et là, je ne voulais qu'elle. C'est donc au pas de course que je traçais chez les nanas entrant limite comme un ninja en mission à l'affut du moindre bruit. Longeant les murs pour la jouer discret et "personne ne m'a vu", je constatais que l'endroit était déjà bien calme (en même temps vu l'heure...) et que je pouvais donc tracer jusqu'à sa porte de chambre. Ne prenant même pas la peine de toquer, je l'entre-ouvrit douuuucement, pour légèrement y glisser ma tête histoire de tester si je la voyais mais également pour chuchoter sèchement "Kat...! T'es là?". Pitié, dite moi que oui.
(Invité)