Invité
est en ligne
Invité
Ce gif ne sert à rien, c'est juste pour faire baver notre présidente d'ailleurs comme la présidente c'est ma gonzesse, je peux plaider votre cause contre une boite de cookies, elle ne peut rien me refuser
Bijour bon je me présente vite fait même si c'est pas le plus important, je m'appelle Maud, j'ai 21 ans et j'habite dans le trou du cul du monde, cette année je suis une formation dans l'aide à la personne, pour m'occuper de petits vieux sinon comme beaucoup de mondes ici j'aime les séries, la musique itout le reste. Je suis sur ILH depuis .. Quelques temps maintenant je sais même plus quand je suis arrivée ici enfaite. Bref peu importe, comme je l'ai dit ici le plus important c'est pas moi, mais toi, donc si tu pouvais te présenter s'il tou' plait
Ah et donc tu vas devoir me subir pendant deuuux longs mois, si c'est pas la chance de ta vie ça xD non plus sérieusement j'espère que tu t'amuseras bien parmi nous à la Lowell House et pour être franche avec toi .. Au moment ou j'écris ces lignes je n'ai aucun bizut, donc je me sens un peu beaucoup folle de dire 'tu' à personne bref désolée d'être folle
Ah et donc tu vas devoir me subir pendant deuuux longs mois, si c'est pas la chance de ta vie ça xD non plus sérieusement j'espère que tu t'amuseras bien parmi nous à la Lowell House et pour être franche avec toi .. Au moment ou j'écris ces lignes je n'ai aucun bizut, donc je me sens un peu beaucoup folle de dire 'tu' à personne bref désolée d'être folle
(Invité)