Invité
est en ligne
Invité
fuuuukccccoods
nirvana et mairin.mise en page par blasphemy Alors c’est comme ça qu’on fini quand on s’amuse avec une trottinette hein ? Enfermé dans une cellule de dégrisement chez les flic. Ouaaaw. Trop bien. J’aurais pu avoir un bras cassé, une jambe en sang qu’il m’aurait trainé le long de la rue pour aller finir son donut cliché au plus vite. On faisait rien de mal nan ? On jouait, moi, Mairin, sur la route, nan.. le trottoir je crois. Dévaler la rue en pente à toute vitesse, deux sur la planche de trottinette trop rouillée pour freiner comme il faut. On a glissé, gliséééééé. Jusqu’à dévier sur la route pour provoquer une sorte mini accident entre handicapé fauteuil roulants. Pour nous éviter les vieux se sont rentrés dedans avec leur fauteuil à roulettes. Des vieux. Daaaaamn, ca râle trop les vieux. Il fallait bien qu’ils appellent les flics ces cons. Nos pupilles dilatées nous on trahis c’est clair. Droguée, c’est bien la drogue. On avait l’impression de voler parmi les nuages ! Même enfermé dans ce trou j’peux voir des murs roses et des paillettes. Trop d’effet, wouaaaaw. Je suis assise, par terre le cul dans la poussière, mes doigts qui jouent entre eux sans que j’les contrôle. J’ai les doigts possédés Mairin. Ils vont partir sans moi, aide moi j’ai peeeur ! Je ricane, explosée de rire, toute seule à regarder mes doigts bouger entre eux.
(Invité)