Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityNeed you for the night || Cornelia

Need you for the night || Cornelia

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
❝ Need you for,
the night

Cornelia & Derrick.

Vendredi, enfin. La semaine avait été chargée. Avec les cours, le travail et Louka, je ne savais plus où donner de la tête. Finalement, vendredi était arrivé et ma gentille soeur avait accepté de prendre Louka jusqu'au samedi après-midi. J'allais avoir une soirée pour moi. Dàs que le cours fut terminé, j'attrapa mon téléphone et écrit à ma meilleure amie. "Sunset grill, ce soir? I miss you" Ça faisait un bout de temps qu'on en s'était pas vu. Et puis, ma meilleure amie me manquait. Elle était mon double. Personne ne me connaissait mieux qu'elle. J'espérais réellement qu'elle soit libre pour qu'on puisse se voir ce soir. Je n'avais pas beaucoup de soirées à moi depuis que j'avais proposé à ma mère de m'occuper de mon petit frère. Elle n'était pas du tout en état de le faire elle-même. Pas avec tout ce qui arrivait avec mon père et sa vente de drogue. Je quitta l'université pour me rendre chez moi en attendant la réponse de mon amie.

© MADE BY LOYALS.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
need you for the night ✹ (derrick)
░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░
La semaine se termine et ce soir une soirée mather est organisé. Je ne peux pas mieux rêver une soirée avec les miens. Je viens juste d'arriver dans le bâtiment destiné aux mathers que je sens mon téléphone sonner dans ma poche arrière de mon jean. Je pose mon sac, mais pas pour très longtemps quand je vois le destinataire. Un sourire se dessine sur mes lèvres et c'est la seule personne pour qui je refuse de me rendre à une soirée des mathers. "Avec plaisir. Love you !" et j'envoie le message. J'ai juste le temps de me changer et d'enfiler quelque chose de plus confortable et me voilà partie. Un rendez-vous dans le pub, mais j'aime lui faire des surprises et c'est jusqu'à sa porte d'entrée que je me rends. Je sonne, le sourire jusqu'au oreille. Quand il ouvre la porte, je ne lui laisse même pas le temps de dire quoi que ce soit que je lui saute dessus « Tu m'as trop manqué ! » une étreinte folle, mais je m'en fiche car ce soir c'est lui et moi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
❝ Need you for,
the night

Cornelia & Derrick.

En attendant que mon amie réponde à mon message, j'étais retourné chez moi. Avec le travail, les études et Louka, j'avais un peu négligé le ménage du logement. J'entrepris donc de ramasser les jouets de mon petits frère qui passait la nuit avec ma soeur. Il n'en aurait pas besoin pour ce soir. Ensuite, je commença la vaisselle. C'est à ce moment-là que mon téléphone sonna. J'essuya mes mains et lit le message de ma meilleure amie avec le sourire. Elle acceptait. J'allais finir la vaisselle et quitter mon logement pour le pub. Je ne pouvais quand même pas laisser la vaisselle sale dans l'eau toute la soirée. Et qui sait à quel heure nous allions rentrer. Je n'aurais sûrement pas envie de continuer en revenant. Je venais à peine de terminer et de me changer qu'on cogna à ma porte. Quand j'ouvris, je fus agréablement surpris de voir Cornelia devant moi. Elle me sauta dans les bras et je ne me gêna pas pour la serrer à mon tour. "Tu m'as manqué aussi. Je croyais qu'on se rejoignait au pub." Cette fille était pleine de surprise.

© MADE BY LOYALS.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
need you for the night ✹ (derrick)
░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░
C'est une toute autre soirée qui m'attend ce soir. Une soirée imprévu, mais une agréable surprise. Cela fait un très long moment que je n'ai pas vu la tête de mon meilleur ami et nos soirées commence à terriblement me manquer. Il est devenu l'homme le plus important dans ma vie depuis l'attentat en 2014. Arrivant devant sa porte, je ne voulais pas perdre une seule seconde pour le voir. Pour une fois qu'il a une soirée rien que pour lui depuis plusieurs semaines, je ne vais pas laisser passer ça. Sentant son étreinte, ça me fait un bien fou « J'arrive pas à croire que ce soir tu n'es rien qu'à moi » on pourrait penser à un couple nous deux, mais si seulement les autres ouvraient les yeux. C'est juste une amitié plus que fusionnel. « Je peux repartir et t'attendre au pub si tu veux. » je fis mine de bouder pour le faire craquer. Il ne résiste jamais bien longtemps à ma gueule d'ange.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)