Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAre we going to be okay? || Aria
-16%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W à 135€
135.01 € 159.99 €
Voir le deal

Are we going to be okay? || Aria

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
❝Are we going
to be okay?

Aria & Derrick.

Je détestais les jeudis soirs. J'avais des cours toute la journée et je travaillais ensuite dans la soirée. Ça me faisait une grosse journée et je devais demander à Aria de s'occuper de Louka pendant la soirée. Parfois, c'était ma soeur qui prenait la relève. Mais aujourd'hui, elle ne pouvait pas. J'avais donc fait appel à Aria. Louka l'aimait beaucoup. Je sais qu'elle s'occupait bien de lui.
Quand la boutique ferma finalement ses portes à 21h, je quitta le centre commercial en direction de mon logement où se trouvaient Louka et Aria. Tout avait dû bien se passer car je n'avais pas reçu d'appel me disant le contraire. J'avais toujours peur de ne pas être à la hauteur. Après tout, je n'avais jamais été père et je ne l'étais toujours pas. Mais je ne voulais pas que mon frère vive avec la même image médiocre que j'avais eu de mon père. J'arriva devant mon immeuble et me gara. Je monta les escaliers et entra dans mon appartement sans faire un bruit. Je me doutais que Louka devait dormir à cette heure. "C'est moi" dis-je doucement pour avertir Aria de mon arrivée.

© MADE BY LOYALS.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Are we going to be okay?
mise en page par mad love
Ma grosses en arrive bientôt à son terme. Plus que quelques petites semaines qui passent vite, comme ses 8 autre mois. Cependant, cela ne m'empêche pas de rester utile dans le besoin de mes amis et notamment lorsque Derrick m'appelle pour garder son frère, c'est avec plaisir que j'accepte surtout que j'apprécie beaucoup ce petit, j'ai appris à bien le connaître et grâce à mon rôle de babysitter j'ai aussi appris à connaître Derrick qui est une bonne personne. C'est pour cela que je n'ai pas hésiter à dire oui et de plus j'ai passer une merveilleuse soirée en sa compagnie puisqu'il est adorable et pas chiant pour le moins du monde. J'étais assise sur le canapé et son frère dormait déjà profondément dans son lit. Je l'entendais rentrer et je souris en le voyant arriver.  « Ton frère dort à poings fermés. Il a était adorable toute la soirée, comme d'habitude. » Lui dis-je pour le rassurer, mais il avait confiance en moi et il peux. C'est d'ailleurs pour cette raison que ce soir il avait fait appel à moi et ça m fait très plaisir. Tu as passer une bonne soirée? Pas trop dur le travail? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
❝Are we going
to be okay?

Aria & Derrick.

Dès que j'entra, je trouva Aria assise sur le sofa dans le salon. Elle me dit tout de suite que mon frère dormait comme un bébé et qu'il avait été adorable durant toute la soirée. Je l'aimais tellement cet enfant. Il n'était pas difficile à vivre. Souriant, la plupart du temps, curieux. Un vrai bonheur sur deux pattes. "Super. Merci beaucoup, Aria." Je savais que ça ne devait pas être évident en fin de grossesse pour elle et j'appréciais vraiment toute l'aide qu'elle m'apportait. Elle me demanda ensuite comment avait été ma soirée. "Plutôt occupé. On dirait que tout le monde a décidé de s'acheter un ordi ou une tablette ce soir." Pourtant, on avait pas de promotions spéciales ou quelque chose du genre. Les gens devaient commencer à acheter pour le temps des fêtes. "Tu prendrais quelque chose à boire?" lui demandai-je alors que j'allais me prendre un soda dans la cuisine.

© MADE BY LOYALS.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Are we going to be okay?
mise en page par mad love
Ca ne me dérange pas de garder le petit même avec ma grossesse qui va pas tarder à se finir puisque c'est un gentil garçon et si agréable à vivre. A vrai dire, j'apprécie beaucoup son grand frère alors si ça peux aider que je me rende utile, cela me fait très plaisir. Dès lors qu'il rentrait il me remerciait et je souriais. « Derien, Derrick. Ton frère est un ange alors ce n'est pas difficile de s'en occuper. » J'aime les petits et on dirait qu'ils m'aiment aussi alors je suis contente, surtout en tant que future maman. En même temps j'ai toujours était cette femme douce et patiente. Bref, je lui demande comment s'est passé sa soirée et j'écoute sa réponse en riant légèrement. « C'est une bonne chose. C'est que les affaires marchent. » Même s'il arrive chez lui fatigué au moins il aura bien mérité ce repos et les affaires roulent, c'est ce qu'il faut. Aussi je dois dire que les fêtes de Noël arrive à grand pas maintenant. Je répondais alors à sa proposition. « Juste un verre d'eau, s'il te plaît. » Parce que c'est bientôt l'heure de se coucher, mais je veux aussi passer du temps avec Derrick.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)