Invité
est en ligne
Invité
day of my life ❞
Derrick & Keera.
Mon cours était terminé. J'allais enfin pouvoir rentrer chez moi et aller faire mes travaux. Le professeur nous donna finalement congé et je rassembla toutes mes choses dans mon sac avant de le mettre sur mon épaule et de quitter la salle de classe. Je marcha dans le corridor de l'université en direction du stationnement. J'étais loin de me douter de ce qui allait se passer. Je sortis de l'université et repéra ma voiture plus loin dans le parking. Je marcha dans sa direction et en quelques secondes, j'y arrivais déjà. J'ouvris la porte passager et y lança mon sac avant de la refermer pour me rendre du côté conducteur. C'est à ce moment-là que je l'entendis. La première explosion. Une voiture se trouvant à l'autre extrémité du parking s'éleva dans les airs dans un vacarme des plus infernal. Je compris ce qui se passait. Des bombes. D'autres explosèrent, se rapprochant de plus en plus de moi. Je ne monta pas dans ma voiture. J'avais compris que je n'aurais pas le temps d'aller bien loin en voiture. Je pris mes jambes à mon cou et courut en direction de la rue, loin de l'université. La seule chose que je me souviens est que j'ai vu ma voiture exploser juste avant de me faire projeter dans les airs à mon tour.
© MADE BY LOYALS.
(Invité)