Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(FB) This is the worst day of my life
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

(FB) This is the worst day of my life

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
❝ This is the worst
day of my life

Derrick & Keera.

Mon cours était terminé. J'allais enfin pouvoir rentrer chez moi et aller faire mes travaux. Le professeur nous donna finalement congé et je rassembla toutes mes choses dans mon sac avant de le mettre sur mon épaule et de quitter la salle de classe. Je marcha dans le corridor de l'université en direction du stationnement. J'étais loin de me douter de ce qui allait se passer. Je sortis de l'université et repéra ma voiture plus loin dans le parking. Je marcha dans sa direction et en quelques secondes, j'y arrivais déjà. J'ouvris la porte passager et y lança mon sac avant de la refermer pour me rendre du côté conducteur. C'est à ce moment-là que je l'entendis. La première explosion. Une voiture se trouvant à l'autre extrémité du parking s'éleva dans les airs dans un vacarme des plus infernal. Je compris ce qui se passait. Des bombes. D'autres explosèrent, se rapprochant de plus en plus de moi. Je ne monta pas dans ma voiture. J'avais compris que je n'aurais pas le temps d'aller bien loin en voiture. Je pris mes jambes à mon cou et courut en direction de la rue, loin de l'université. La seule chose que je me souviens est que j'ai vu ma voiture exploser juste avant de me faire projeter dans les airs à mon tour.

© MADE BY LOYALS.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

the worst day of my life

keera & derrick

Après que les bombes aient éclatées, les premiers évacués furent les moins touchés puis la bibliothèque où je me trouvais. J'avais aidé ceux de la bibliothèque en attendant de pouvoir sortir. Une fois dehors, il y avait de nombreux camions de pompiers et d'ambulances avec des médecins urgentistes. Les étudiants en médecine assez qualifiés aidaient également les médecins à faire les premiers soins. Je saisie mon sac de cours où j'avais tous mon matériel médical puis me dirigeais vers le parking où il y avait plus de blessés. tous allongés en ligne sur le dos, je diagnostiquais alors plusieurs fractures et hémorragies internes. Une fois arrivée vers un garçon, je lui demandais :

- Comment tu t'appelles ? Sais-tu quel jour nous sommes ? Quel est le président ?

des questions qui semblaient stupides mais qui aidaient à savoir si la personne avait un traumatisme crânien ou non.

- Est ce que tu as mal à un endroit plus qu'à un autre ?

code by PANIC!ATTACK
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
❝ This is the worst
day of my life

Derrick & Keera.

La dernière chose que je me rappelle, c'est d'avoir été projeté dans les airs par le souffle d'une bombe. J'étais retombé quelques mètres plus loin sans comprendre ce qui se passait. Je devais avoir été inconscient un petit bout de temps car, quand j'ouvris les yeux, il y avait des gens qui bougeaient partout. Des ambulances, des camions de pompiers, des policiers. Tout le monde y était. C'est la jeune fille qui semblait me parler qui attira mon attention. Je ne compris pas tout ce qu'elle m'avait dit. Mais je compris qu'elle voulait savoir mon nom. "Derrick" réussis-je à dire dans un faible murmure. Je me rappelais de mon nom. C'était déjà un début. Tout le monde bougeait autour de moi. Ça me donnait le tournis. "Euhhh... à l'épaule, je crois." En fait, j'en étais assez certain. Mon épaule avait dû encaissé le choic quand j'étais retombé au sol.

© MADE BY LOYALS.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

the worst day of my life

keera & derrick

Il avait l'air de se réveiller, j'examinais ses pupilles avec ma petite lumière puis palpais doucement sa tête pour savoir s'il avait des lésions, à part quelques plaies ouvertes, il n'y avait rien de grave. "Derrick" me répondit-il. puis il enchaîna avec l'endroit où il avait mal : "Euhhh... à l'épaule, je crois.". J'examinais au toucher son épaule. elle semblait être déboitée. Mais il fallait qu'il se rende à l'hopital. je lui adressais un sourire :

- Okay Derrick, je m'appelle Keera, je suis infirmière. Il va falloir que tu ailles à l'hôpital.

il était toujours important de parler avec la personne qui était sous le choc, pour le rassurer et le réconforter. J'avais moi-même quelques bleus et plaies sur le visage.

code by PANIC!ATTACK
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
❝ This is the worst
day of my life

Derrick & Keera.

Je ne savais pas trop où j'étais ou encore ce que je faisais allonger sur le sol alors que j'avais des douleurs à l'épaule et un peu partout en fait. Mais l'épaule était l'endroit qui me faisait le plus souffrir en ce moment. J'avais réussi à dire mon nom ainsi que le fait que j'avais des douleurs à l'épaule. La jeune fille qui se trouvait devant moi se présenta et ajouta qu'elle était infirmière. Selon elle, je devais me rendre à l'hôpital. Il y avait des ambulances partout. Ça ne devrait plus être long avant que quelqu'un m'y amène. Je ne comprenais toujours pas ce qui s'était passé. "Qu'est... qu'est-ce qui... s'est passé?" réussis-je à articuler malgré le fait que j'avais encore l'impression d'être dans les vapes. J'étais dans mon cours et quand celui-ci avait terminé, je m''étais dirigé vers ma voiture. Pourquoi j'étais étendu à plusieurs mètres du parking dans ce cas?

© MADE BY LOYALS.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

the worst day of my life

keera & derrick

"Qu'est... qu'est-ce qui... s'est passé ?"comment expliquer en quelques mots ce qui avait fait un massacre dans l'université et dans la ville ? trouver un mot pour déclarer que des bombes avaient été placées par des salauds pour se faire remarquer ? comment déclarer à un homme en état de choque que ses amis étaient probablement morts ? je restais un instant silencieuse, comme si c'était impossible que cela se soit passé. j'étais également en choc post-trauma. je devais me reprendre, j'ignorais où se trouvait mes propres amis, j'étais aussi perdue que lui. mais ce qui me faisait tenir était le fait qu'il y avait d'autres gens qui avaient besoin d'aide.

- Il y a eut un attentat. Des bombes ont explosées. Je n'en sais pas plus que toi, je sors aussi des débris.

je fis signe aux ambulanciers qui amenèrent un brancard près de derrick. j'expliquais alors qu'il n'avait rien à la nuque mais que son bras et son épaule étaient touchées. je déclarais qu'il fallait faire une radio en urgence de son bras et son épaule mais également un scanner pour voir s'il n'avait rien à la tête et ailleurs.

code by PANIC!ATTACK
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)