Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityHASTINGS molly sierra ♔ my friendships. - Page 2
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

HASTINGS molly sierra ♔ my friendships.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
alek : personne ne peux ne pas aimer ce mot HASTINGS molly sierra ♔ my friendships.  - Page 2 3850463188
alors pour l'instant, je sèche un peu, notre personnage n'est pas pareil je crois, je pense. :confused2: 🍪 donc pour l'instant j'ai pas trop d'idée.

david : alors toi, j'ai peut-être une idée. simple ami se croisant dans les couloirs, maintenant dans le summer camp, grâce à une rencontre en boîte et où ils auraient discuté :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Et sinon tu aimerais un truc? on peut toujours essayer de voir (:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai rédigé notre lien, dis moi si il te convient ;)

Molly a été assignée au groupe de tutorat en mathématiques appliqués que dirigeait Sheldon. La trouvant à son goût, ce dernier ne s’est pas gêné d’essayer de la séduire en lui proposant un verre le soir même après les cours. Indifférente à son charme, la jeune brune a poliment refusé son offre. Plus intrigué et amusé que vexé, le jeune homme, pour se racheter, lui proposa un café de réconciliation, qu’elle refusa également. Ce ne fut qu’après des semaines qu’elle accepta de boire un verre avec lui, verre autour duquel ils se découvrirent petit à petit, jusqu’à devenir de très proches amis.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alek : j'ai peut-être une idée vieille, ex qui s'entendent quand même malgré tout et qui sont restés amis :)

Sheldon : ça me va très bien ;) je t'ajouterais bientôt.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
S'ils sont des ex il faudrait que ça date d'avant Harvard et donc que tu ais été en Angleterre ><
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Un lien ?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé