@Maëlys Helington Sur l'inconnue j'ai déjà trois personnes... Nous pouvons nous trouver un lien dans un tout autre style, mais qui resterait dans cet univers de l'inconnue que rencontre Tayler.
En écrivant ce message, une idée de lien m'est venue.
Tayler ce remet de son jogging matinal à Boston Common, après un bon étirement, il s'allonge sur un banc et contemple le ciel. Quelques minutes après s'être installé, il entend de vagues vibrations. Pensant avoir halluciné la première fois, il poursuit son occupation. Les vibrations se manifestent à nouveau, Tayler se redresse sur le banc et jette un coup d'oeil en dessous du banc. Ceci fût bénéfique, car il ramasse un téléphone avec un appel encore entrant. Il décroche et la voix qui s'échappe du boitier manque de le rendre sourd, il essaie d'en placer une, mais la jeune femme à l'autre bout du fil est dans une colère noire pensant que le jeune homme est le voleur de son portable. Lorsque la jeune femme cesse enfin, Tayler explique enfin ce qu'il vient de vivre et propose à la jeune femme de lui rapporter ou qu'elle vient le chercher au parc.
Je ne sais pas si mon idée te plait ?