Vous voulez un café et des petits gâteaux ?
.
@Maxwell F.-Steadworth Bah ouais. Si j'attends d'avoir des fleurs de ta part, j'pense que j'peux me mettre dans ma tombe de suite
. Tu vois, j'suis toujours gentille. C'est toi qui ne vois pas la bonté qui est en moi
.
Kyla Carmichael a écrit:Noooope, Kyla va faire genre d'être dans le club d'abstinence mais l'abstinence c'pas trop son truc
Ahahaahah, elle va lui envoyer elle aussi un SMS
ou filmer Ombe
ce serait bien drôle ça :lol2:
"souris ma belle, t'es filmée" BOUM BITCH (a) ahahah
Aloooors, Baptiste, elle l'aimait très beaucoup avant, un peu trop
Et quand il est parti, elle l'harcelait à longueur de journée, l'appelant des 20/30aines de fois dans la journée, sms, messages vocaux etc. mais il a jamais répondu
donc elle était éffondrée la petite !
Et Maxweeeeeell, il l'a sauvé il y a près d'un an quand elle a failli se faire agresser. pour le remercier, elle l'a invité à boire un coup chez elle et ils se sont très bien entendus. ils jouent au chat et à la souris depuis tout ce temps, elle le taquine et se vexe quand il fait de même. Et là, quand elle est revenue de 4mois en Europe, même schéma, sauf qu'elle tait complètement bourrée alors elle s'est énervée après lui, elle l'a attaqué, lui a sauté sur le dos et tout et j'attends toujours ce vieux schnok
(et on devait chercher un grain de sable au Chili, mais j'attends toujours
)
@Kyla Carmichael J'me disais aussi, elle a pas la bouille à rester sage
. OH OUI, UN FILM
. Elles vont pouvoir le regarder avec du pop corn à la main dans un grand canapé
.
du coup Baptiste c'est son ex et ils sont encore amis. Enfin il n'y a aucun haine ou rancoeur entre eux
.
Pour Max, c'est son meilleur ami même si c'est étrange entre eux. En gros, il y a une alchimie ou une tension sexuelle j'sais pas trop quoi
mais c'est son homme donc elle est assez protectrice envers lui
. J'pense pas qu'elles se sont rencontrés grâce à Baptiste du coup
. Et c'est quoi déjà ton lien avec Cole ? J'ai oublié
.
Romy Z-L. Oswald a écrit:Je suis là chère soeur
@Romy Z-L. Oswald LA PLUS BELLE
. Du coup, on part sur du positif entre elles ou pas du tout ?