Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityFranchir le cap de l'irl. PV.
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal


Franchir le cap de l'irl. PV.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Franchir le cap de l'irl
Andrea & Bonaventure

   
✻✻✻ « Bonsoir, je suis daredevil91… ouais non, c’est nul ! Bonsoir, ça va ? T’es pas comme je l’imaginais…non pire…Raaah mais pourquoi j’ai dit oui ?! » pesta un Bonaventure au comble de la nervosité. Il faut dire que cela faisait longtemps qu’il n’avait pas eu un rendez-vous avec une femme. Certes, c’était un rencard amical mais quand même. Il craignait tellement la réaction d’autrui ! Le jeune homme savait que sous son jean, on ne voyait pas sa prothèse ni même qu’on soupçonnait qu’il lui manquait une jambe mais il avait l’impression que c’était inscrit en néon sur son front.  Or, depuis que Lucy avait rompu avec lui, Bonaventure avait perdu toute confiance en lui, en sa capacité à être désiré ou aimé. Durant les premiers mois de sa convalescences, il s’était réfugié sur un forum spécialisé sur les comics et c’était ainsi qu’il avait fait sa connaissance. Au fil de leurs conversations, ils avaient fait plus ample connaissance et le quincy devait admettre qu’elle n’avait pas eu une vie facile.

Ce constat le calma légèrement. Andrea n’allait pas le manger sur place. Ils allaient simplement se voir, passer un agréable moment entre amis et c’était tout. Cependant, quand il vit une superbe femme pénétrer dans le bar, il déglutit difficilement. Bon sang, elle était magnifique et une intuition lui soufflait que c’était bien elle. Aussitôt, il se leva pour lui faire signe, révélant sa longue silhouette d’un mètre quatre-vingt-onze. « Andrea ? » l’interpella-t-il avec un sourire avenant. Après confirmation, il reprit. « Bonsoir… C’est Bonaventure..enfin tu t’en doutais je présume ». Mon dieu, il se sentait stupide. En même temps, il ne s’attendait pas à faire la connaissance d’une femme aussi belle. « Tu..Tu es ravissante…enfin je veux dire que je suis heureux de faire ta connaissance en vrai..mais je dis pas ça parce que tu es belle…Bref.. Je crois que je vais commander un clavier pour retrouver mon cerveau » ajouta-t-il avec autodérision.

   
✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Boire un coup avec un garçon que je ne connais pas, ça ne me ressemble pas. Enfin, je connais Bonaventure, je connais une bonne partie de son histoire mais je ne l'ai jamais vu. Et c'est ça qui me chagrine un peu. Non, ça ne me chagrine pas, ça me perturbe. Parce qu'il y a deux mois, je n'aurais jamais rencontré ce jeune homme toute seule. Pour tout dire, j'avais embarqué Sienna dans ma combine en septembre. Il aurait vu deux nanas débarquer et dès que j'aurais vu qu'il n'était pas un psychopathe qui allait de faire de moi son quatre heures, je lui aurais dis de partir. Mais là, tout a changé. Je fais confiance au monde qui nous entoure. Allez savoir pourquoi, j'ai changé. J'ai moins peur. Mon passé est derrière moi et rien ni personne ne me retiendra plus longtemps. Même pas la peur d'un événement terrible. Vêtue d'une jupe en jeans, de baskets blanches et d'un tshirt marvel, je débarque au Lord Hobo. Je suis le clichée de la nana qui adore les Marvel à ce moment même, mais je m'enfou. Ma prothèse à plusieurs milliers de dollars ne se voit pas. C'est un sacré boulot quand même, on ne voit pas que c'est du faux tout ça. Je replace une mèche derrière mon oreille en glissant les yeux sur le bar. Un jeune homme se lève et il m'interpelle. Qu'il est grand ! Et plutôt attirant... Pourquoi est-ce que je pense à ça ? " Enchantée Bonaventure " Je souris largement avant de m'asseoir face à lui. Je ris légèrement avec tout ce qu'il vient de me dire. C'est trop mignon, vraiment ! " C'est gentil en tout cas. Et zen, le plus dure a été fait. Tu vois que je ne ressemble pas à Mme Doubtfier, rien à craindre " Et dire que j'étais une stressée de la vie il y a pas longtemps... Et là, je me sens bien. Peut-être parce qu'il me connaît déjà... " Ça va sinon ? Je suis trop heureuse de te rencontrer. C'est bien de se parler par internet et tout ce qui va avec mais au bout d'un moment c'est quand même assez... réduit comme moyen de communication " On ne voit pas l'expression de l'autre. Son bonheur, son sourire, sa peine. Rien. Et là, ça va être sympa quand même. " Qu'est-ce que tu veux boire ? C'est moi qui régale " Je sens qu'on va avoir des tas de choses à se dire alors go... Parce que je stresse un peu quand même... J'adore Bonaventure, j'ai peur que ça ne colle pas en vrai...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Franchir le cap de l'irl
Andrea & Bonaventure

   
✻✻✻ Bonaventure n’en revenait pas. Andrea était une femme magnifique et le simple fait qu’elle lui sourit la rendait d’autant plus ravissante. « Pour le coup, c’est sûr que tu es loin de lui ressembler »rigola-t-il en essayant de se l’imaginer attifée des vêtements de ce célèbre personnage. Non, même ainsi vêtue, elle pourrait être séduisante aux yeux du commun des mortels mais le Quincy n’était pas là pour séduire –en même temps, il était si peu doué qu’il risquait plutôt de se prendre un râteau. « Rien à craindre donc… Tu ne vas pas te transformer en psychopathe et attenter à ma vertu ? Oui, c’est bon à savoir » ajouta-t-il avec un sourire amusé. Il aimait beaucoup faire des traits d’humour de ce genre. Bonaventure était le genre d’hommes à toujours rigoler même quand les temps sont durs car c’était sa marque de défense la plupart du temps.

C’était tout de même étrange de passer du virtuel au réel. Les sensations n’étaient pas les mêmes et puis, il pouvait voir en direct live ses réactions à ses propos. C’était réconfortant de pouvoir enfin lui parler de vive voix, de pouvoir la voir et apprécier les nuances de sa voix. « Je suis heureux de te rencontrer également ! L’écrit déshumanise beaucoup c’est sûr mais si je me mets à te sortir un lol en pleine phrase, tu as le droit de me taper » lui répondit-il avant de redevenir sérieux. « Je vais prendre un coca » lui dit-il tandis qu’il se détendait. Voilà, échanger des banalités avec Andrea lui avait permis de se calmer et de reprendre ses marques. Finalement, elle était la même que celle qu’il avait connu alors inutile de se mettre la pression. « Alors comme ça tu es de retour à Harvard ? Pas trop compliqué de revenir ? J’espère que tes proches ne t’ont pas tenu rigueur de ton départ ? »s’inquiéta-t-il brusquement pour son amie. Bonaventure n’était pas du genre bagarreur mais il était prêt à la défendre bec et ongle s’il le fallait.

   
✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
" Nope, aucun soucis avec ça ! Mais qui me dit que c'est pas toi le psychopathe ?" Je fronce légèrement les sourcils et le nez et le regarde de haut en bas avant de rire légèrement. Il a rien d'un psycopathe, loin de là. Je le trouve plutôt super chou... On a envie de lui faire un gros câlin et de lui donner sa confiance tout de suite. Je ne devrais peut être pas être aussi ouverte mais bon... Je m'en fous. Il y a du monde autour de nous et je sais me battre ! Bon, face à son mètre quatre vingt dix, ça risque d'être difficile... Surtout avec une jambe en moins et un coeur a plat ces derniers temps... Je l'écoute et ris légèrement. Je lève le visage vers le barman et souris. " Un coca light pour moi s'il vous plait " Puis je me re-concentre sur Bonaventure. " Tu vas pas me couter cher c'est cool ! " Je ris légèrement. " Y a rien de mal à dire lol voyons ! C'est mignon je trouve. Et puis, si t'es un geek t'es un geek. Il ne faut pas cacher sa nature " Je souris largement. Je sais ce que c'est. Se cacher derrière un personnage n'aide pas, loin de là. Sauf pour les jeux de rôles, bien entendu. Mais là, non. Et puis moi ça me gêne pas qu'il termine ses phrases par lol ou mdr. C'est tellement... commun ! " J'ai pas revu grand monde à vrai dire. Juste ma meilleure amie et l'un de mes plus proche amis. J'ai envoyé des messages pour prévenir que j'étais rentrée, que je m'excusais d'être partie comme ça et d'avoir blessé les gens mais bon, je verrais bien... " Le seul à qui je n'ai pas envoyé de textos, c'est Maxime. Je ne sais pas quoi lui dire 'désolée d'avoir pété un câble et d'être partie comme une furie. Tu dois me détester mais bon, fais avec'. C'est pas trop le truc à faire. J'ai entendu dire qu'il avait très bien vécu mon départ et que c'était un soulagement pour lui alors, ainsi soit-il. " Je suis contente d'être rentrée mais avec tout ce qu'il se passe à Paris, je préfèrerais être là bas pour aider... J'ai eu une chance infinie quand on y pense... J'ai quitté le Liban deux jours avant les derniers attentats et Paris 24heure avant... Mais je me sens inutile ici. C'est fou non ? " Aider les gens qui en ont besoin, ces centaines de blessés qui souffrent.. C'est mon métier. Surtout que je suis en traumatologie à l'hôpital quoi. " Enfin, assez parlé de moi. Tu as été à Salem pour Halloween ? " J'étais à l'autre bout du monde mais je me suis tenue au courant de tout ce qu'il s'est passé ici... Eh oui... Harvard est ma maison.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Franchir le cap de l'irl
Andrea & Bonaventure

   
✻✻✻   « Eh bien maintenant que tu le dis… Je me posais justement la question : et si je passais du côté obscur de la force et devenait psychopathe. Après tout, il parait que ça paie plus » rigola le jeune homme car le jour où il ferait le mal, les poules auraient des dents. Bonaventure était un véritable bisounours malgré que comme la majorité du monde, il possédait une petite part d’ombre qui ne demandait qu’à s’exprimer. Le jeune homme recelait toutefois bien plus de bonté qu’autre chose. Il serait même capable de donner sa chemise au premier venu si on le lui demandait. « Ce ne serait pas gentleman de ma part de te mettre sur la paille ! Plus sérieusement, je ne bois pas d’alcool » lui répondit-il avec ce sourire enjoué qui lui donnait une véritable tête à connerie. Plus sérieusement, il n’avait jamais bu de l’alcool et n’en avait jamais ressenti le besoin –c’était sûrement dû à sa religion mais pas complétement. « Ah ça, je suis un véritable geek mais je l’assume haut et fort… Après tout, c’est grâce à cela que je t’ai rencontré et je me félicite toujours de ne pas avoir joué les haters parce que tu avais confondu un personnage de marvel et un autre de DC sur le tchat principal » lui dit-il avec un soupçon de taquinerie. Il faut dire qu’Andrea se trompait assez régulièrement mais au lieu de s’en agacer, il trouvait cela réellement attendrissant. Tous les fans de comics n’étaient pas du même avis mais Bonaventure ne prenait heureusement pas les choses avec aussi peu de recul que certaines personnes.

Il fut cependant rassuré que personne lui tienne rigueur de son départ. Andrea ne méritait pas d’être prise à partie. « S’ils sont vraiment tes amis alors ils comprendront que tu avais besoin de partir » répondit le jeune homme en prenant brièvement sa main dans la sienne comme pour lui apporter son soutien le plus indéfectible. Andrea en profita pour mentionner les attentats et il perdit de sa bonhomie. Cela lui rappelait tellement les attentats survenus deux ans plus tôt. Il s’y revoyait tellement que sa main se crispa sur sa cuisse droite. « Je préfère me dire que tu es en sécurité ici plutôt qu’en danger là-bas… Pourquoi te sens-tu inutile ? Je suis certain que tu peux aider beaucoup de monde ici. L’Amérique ne compte plus le nombre de soldats revenus traumatisés de la guerre » avoua-t-il le regard encore voilé par ses souvenirs douloureux. Il secoua la tête pour chasser ses tristes pensées. « Non j’ai été tenté mais j’ai du retourner chez moi pour aider ma mère. Je fêterai sûrement halloween plus tard avec une amie. Et toi ? Tu apprécies cette fête ? D’ailleurs, question à cent balles : quel déguisement choisirais-tu ? Je te verrais beaucoup en sorcière blanche »


   
✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
" T'as regardé trop d'épisodes d'Esprits Criminels je crois... Mon préféré c'est Reid ! " Le petit intello. Le geek qui lit à une vitesse phénoménale et dont le cerveau a dépassé toutes les limites de l'imaginable. Je ris légèrement en disant tout ça. C'est fait pour le détendre et me détendre aussi. Je ne le montre pas mais je suis un peu stressée. Les premiers mots sont les plus difficiles. Et s'il y avait un blanc ? Je serais bien capable de faire une connerie ou de me mettre à danser. Complètement idiote la nana. " Eh bien, on est deux ! En plus, l'alcool fait faire des choses complètement folle alors... évite " Je lui dis ça comme si je lui confiais le secret du siècle. Je ne peux pas boire à cause de ma greffe cardio-pulmonaire et tout ce qui va avec... Enfin, pas boire de grandes quantités d'alcool et je comprends pourquoi. J'suis pas habituée et ma dernière tentative avec Mademoiselle Poliakov a été... catastrophique. Aujourd'hui je regrette et je ne suis pas prête de recommencer l'expérience. Je le regarde et fronce les sourcils avant de plonger mon visage entre mes mains. " Ça vaaaaaaa ! J'ai compris mon erreur " Lançais-je en écartant les doigts pour voir le jeune homme. Ouai, je dis ça mais j'ai quand même du mal. Mais maintenant, je fais attention à ce que je dis et je vérifie mes informations avant de poster quoi que ce soit. Ce serait dommage de froisser Bonaventure... J'aime tellement lui parler. Ça me fait du bien, ça me libère l'esprit et c'est agréable.. " Et puis si ça ne leur plait pas, c'est pareil. Je pense que certains vont préférer ne pas reprendre contact avec moi mais c'est pas grave. Ainsi va la vie " Je ne reviens pas à Harvard pour me prendre la tête. Je veux me sentir bien, être bien et heureuse. C'est tout ce qui compte pour moi. J'ai vraiment changé et je veux repartir du bon pied. En tout cas, le contact avec Bonaventure se passe bien. Je ne tressaille même pas quand il prend ma main. À vrai dire, je ne le sens que quelques secondes plus tard. " Je veux devenir chirurgienne en zone de crise si tu veux. Je suis partie dans les pays arabes pour ça. Soigner des soldats, des civils blessés... Du coup, Harvard me semble un peu fade après deux mois à vadrouiller à travers le monde pour sauver des vies... " J'ai vu ma mère faire ça toute sa vie et c'est aussi ce que je veux faire... Il y a du monde aussi ici à aider mais les urgences sont là bas et c'est ce que j'aime, les urgences, l'adrénaline. Je l'écoute et souris. Sa relation avec sa mère me fait sourire. Ça me rappelle que j'aime la mienne plus que tout mais que ça fait quand même plusieurs mois qu'on est en froid toutes les deux... Je ne sais même pas si elle se tape encore le père de Talya... " Je suis pas fan d'Halloween... J'ai jamais pu le fêter en Afghanistan étant gosse et j'ai vu tellement d'horreurs que les gens qui veulent faire croire qu'on voit leur chair, leur cerveau... Ça me débecte " Et j'ai peur. Ça n'aide pas. Moi je me verrais bien en sorcière sexy oui ! En tout cas, ça prouve bien qu'Halloween a perdu de son origine... " Sorcière blanche... Mais pas celle de Narnia. Tu as vu ses cheveux ? " Réflexion purement féminine. Bien joué Andrea. " Je pense que je ferais une bonne citrouille. Ou un vampire. J'adorerais être un vampire ! Mais bon, il va falloir un an pour voir mon déguisement ! Et toi ? Tu te verrais en quelle créature de la nuit ? " Je suis assez réductrice quand même. On peut 'zombifier' n'importe quel déguisement à l'heure actuelle. Les boissons arrivent rapidement et je lève mon lèvre pour le faire tinter au sien. " À notre rencontre alors " Je souris largement. Ça ma fait tellement plaisir... Rencontrer du beau monde maintenant que je suis de retour...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Franchir le cap de l'irl
Andrea & Bonaventure

   
✻✻✻ « J’avoue, tu m’as démasqué ! Tiens, je n’aurais pas imaginé que ce serait Reid ton préféré. Pour ma part, j’avoue avoir un faible pour la personnalité pétillante de Pénélope Garcia. Elle a beaucoup de charme et j’apprécie la touche d’humour et de légèreté qu’elle insuffle à la série » lui répondit le métisse avec un grand sourire. Il avait l’impression d’être à nouveau lancé dans une grande discussion comme ils en avaient l’habitude. Cela faisait du bien de parler de tout et de rien en compagnie d’Andrea. La jeune femme était fidèle à elle-même et en bonus, il pouvait se ravir de son sourire. Puis vint le sujet de l’alcool qui figura être un nouveau point commun entre les deux étudiants. « Dois-je m’attendre à ce que tu me révèles des choses croustillantes sur ta personne ? » rigola Bonaventure, la taquinant visiblement. Il aimait être taquin avec ceux qu’ils adoraient. C’était plus fort que lui, c’était comme une seconde nature. A nouveau, il la taquina mais cette fois-ci sur sa méconnaissance des comics -même si Andrea avait beaucoup évolué dans ce domaine. « Je te taquine Andrea... et je sens que je ne vais pas me priver de continuer car maintenant, je peux te voir en direct live et ça vaut le détour » rigola-t-il avant de lui offrir un sourire chaleureux teinté de malice.

La conversation se poursuivit et naturellement, il en vint à s’inquiéter des répercussions du retour de la Dunster auprès de ses amis. Il espérait de tout cœur que tout se passe bien pour elle. « Quoiqu’il en soit, tu pourras toujours compter sur moi ! Après tout, tu as mon skype, mon portable... Tu peux me joindre quand tu veux ! » lui assura-t-il avec sincérité. Le jeune homme était connu pour être un ami généreux et attentionné. Il était hors de question pour lui que de laisser un ami en détresse ou dans le besoin. « Maintenant je comprends mieux... En effet, Harvard doit te sentir bien calme comparé à tous ses endroits que tu as visité » médita-t-il un peu plus tard alors que le sujet déviait sur son métier. « J’avoue que je serais tenté pour devenir reporter de guerre mais je ne sais pas si je pourrais y arriver » reprit-il en caressant distraitement sa cuisse droite. Etre reporter de guerre avait toujours été un rêve de gosse mais après les attentats, cette ambition s’était quelque peu éloignée de lui. Bonaventure craignait de ne pouvoir être à la hauteur à cause de son handicap -et il ne parlait pas de sa peur non plus. « Mon plan B est le journalisme sportif » ajouta-t-il pour clore le sujet de son avenir.

Halloween fut le prochain sujet qu’ils évoquèrent et le jeune homme grimaça à la description détaillée qu’elle lui en donna. « J’aime Halloween pour le côté festif. Avec une amie, nous avons une petite tradition, celle de nous déguiser en super héros et de se goinfrer de bonbons. Je n’ai jamais été très fan du côté épouvante, zombie etc. J’aime simplement me déguiser et me dire que je suis une toute autre personne ! C’est un peu enfantin » rétorqua-t-il de bon cœur, un sourire doux planant sur ses lèvres alors qu’il évoquait Faith, celle qu’il considérait comme sa deuxième moitié, sa jumelle. « J’aime bien les loups garous ou les sorciers ! On arrête pas de me rabacher les oreilles que je ressemble à cet acteur qui joue dans Harry Potter alors pourquoi pas faire un pied de nez et me transformer en Dean Thomas » termina-t-il par dire non sans un petit rire. Puis, il leva son coca pour trinquer avec elle. « A cette rencontre ! J’espère que nous aurons d’autres rendez-vous de ce genre... Enfin quand je dis rendez-vous, je veux dire rencards... euh pas rencard dans le sens romantique du terme ! Raaah je vais me taire et me contenter de lever mon verre » lui dit-il en levant les yeux en l’air, désespéré d’être un empoté quand il s’agissait de s’exprimer devant une femme.


   
✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
" Tu croyais quoi ? Que mon préféré c'était Morgan ? Je préfère les gens avec le cerveau musclé tu vois " Bon Morgan était aussi très intelligent mais rien de transcendant à mes yeux. Je préférais Reid, ses réflexions totalement étranges, les faits inintéressants qu'ils déblatéraient à toute allure. Pas beosin de gros muscle pour me sauver. Je ne suis pas une demoiselle en détresse. " Garcia est géniaaaale. Complètement délurée, j'adore ! " Et je crois qu'on aimait tous ce personne haut en couleur et sa relation avec Morgan... Ouai, toutes les filles en rêvaient. Une relation étrange au possible, sans tabou mais tout ce qu'il y a de magnifique et de respectueuse. Il ne valait mieux pas me lancer sur le sujet parce que je risquais d'en parler pendant des heures. C'est une de mes séries préférées, c'est tout. Mais on glisse rapidement sur un sujet bien différent et qui me plait moins. " Rien de croustillant. Sauf si on compte qu'avant mon départ, la vodka a failli me couter la vie " Oui... Je ne lui ai rien dis sur mes quelques semaines plutôt... sombre. Enfin, ça n'a pas eu le temps d'être trop sombre que j'ai mis le halte là en quittant le continent. Radical mais efficace. J'ai pas envie de plomber l'ambiance ni de repenser à Maxime alors que je suis avec Bonaventure. J'ai tiré un trait sur lui mais ce n'est pas pour autant que tout ça me touche. " Comme ça si je fais des conneries en direct tu le verras " Je lui adresse un léger clin d'oeil. Enfin, je crois que j'ai tout retenu en ce qui concerne comics, marvel... Et j'ai rattrapé mon retard aussi. Parce que y en a pour longtemps à tout rattraper sur ce sujet ! Entre les films, les séries, les comics en eux même... Mais quand on est loin de chez soi, on fait tout pour oublier, pour s'évader. En tout cas, ça me fait plaisir de voir que j'ai un soutien ici. Je ne sais pas comment vont réagir les filles, la DH, mes amis en général... Ils n'auront pas le choix de faire avec mais bon. Je l'écoute et est surprise qu'il veuille devenir journaliste de guerre. Je ne connaissais pas cette facette de cette personnalité. On se ressemble énormément quand même. " Il n'y a que toi qui peut te retenir de faire ce que tu veux. Personne ne te dira que tu ne peux pas faire quelque chose pour X ou Y raisons " Je veux dire, je suis médecin en traumatologie, je suis partie deux mois dans des pays en guerre alors que j'ai une prothèse à la jambe droite et que j'ai subi une transplantation cardio-pulmonaire il y a sept ans. Les émanations des bombes, le climat sec... C'est mauvais pour moi. Mais il n'y a que moi qui peut décider ce que je peux faire ou non. J'aimerais tellement me confier mais ça pourrait le faire fuir. Depuis tout à l'heure, il sous entends que je suis jolie alors là, je vais devenir un monstre. Un de ces super héros recousu de partout. Son plan B est pas mal aussi mais bon, ce n'est pas ce qu'il veut faire en priorité, ça se sait, ça s'entend. Dans le journalisme, c'est la passion qui te fait bosser, qui te motive. Je l'écoute et ouvre grand les yeux. " Mais oui Dean !! Avec des amis, on se déguisait toujours en Ron, Harry et Hermione plus jeune. Enfin, notre Harry était une fille parce qu'on était deux filles et un garçon... Je suis aussi chiante qu'Hermione en plus, ça m'irit à la perfection comme rôle ! " Je ris légèrement. Je n'y avais pas pensé. " C'est sympa comme tradition... " Je suis un peu nostalgique quand je dis ça. Jules et Kendall me manquent énormément. Mais ils sont tous les deux partis faire de l'humanitaire en fin d'année dernière. Je souris et bois une gorgée. " J'avais compris ne t'inquiète pas ! " Et puis les rendez-vous romantiques/galants et moi ça fait vingt cinq. Je suis pas trop de ce genre et je n'en ai pas envie, tout simplement. " Maintenant qu'on voit qu'on est pas des malades mentaux, on attend plus aussi longtemps avant de se revoir " La première rencontre est difficile mais je suis sûre que je vais revoir Bonaventure plus vite que je ne le crois. C'est tellement sympa d'être avec un ami, de discuter si facilement, de ne pas avoir peur qu'il vous juge ou soit sur la retenue... Je tourne la tête alors que des souvenirs viennent me frapper en plein visage. Pas maintenant. Je glisse la bandoulière de mon sac sur mon épaule. " Je suis sûre que je peux te mettre la pâtée aux fléchettes " Je lui lance un regard de défi. J'espère qu'il va accepter. Je sais qu'il y a quelques cibles dans le fond du bar... Ça pourrait être sympa.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Franchir le cap de l'irl
Andrea & Bonaventure

   
✻✻✻  « Je me rends ! Tu as raison, je pensais que c’était Morgan. Après tout, il est plutôt beau-gosse et il donne une image plutôt sexy du FBI enfin pour ce que j’en sais » rigola Bonaventure. Heureusement pour lui, il n’était pas homme à faire des complexes vis-à-vis des autres hommes. Certes il était très grand mais sa musculature était plutôt taillée finement que massivement. Cela ne l’empêchait pas d’avoir une carrure d’athlète.  « J’aime bien Morgan enfin c’est surtout sa relation avec Pénélope que je préfère : leurs petits surnoms, la manière dont ils se comportent ensemble. L’autre jour, je suis tombé sur une redif d’un épisode où une nana les prenait en exemple par rapport à une formation sur le harcèlement sexuel, c’était tordant » poursuivit-il sur sa lancée. Dès que cela touchait cette série, il était intarissable.  « Je regrette juste que les scénaristes poussent pas plus leur relation au lieu de tomber dans le cliché du beau gosse avec le médecin sexy. Pénélope est vraiment belle. Ce n’est pas un canon de beauté mais quand elle sourit, je la trouve magnifique » s’enthousiasma le jeune homme pour qui, la beauté physique ne comptait pas plus que cela. Il appréciait avant tout deux choses chez une femme : son sourire et son regard. S’il n’était pas transporté par l’un alors ce n’était même pas la peine d’y songer.

 « Alors faisons une orgie de coca ! » se contenta-t-il de lui répondre avec douceur quand elle lui parla de ses déboires avec l’alcool. Le métisse avait bien senti que c’était un sujet sensible et avec douceur, il lui faisait comprendre qu’elle n’avait pas besoin d’y songer. Ce soir, il ferait tout pour que son sourire illumine son visage. C’était une promesse qu’il se faisait.  « Tout comme tu verras mes conneries. J’en ai pas l’air mais par moment, j’en loupe pas une » s’amusa-t-il à lui répondre par la suite, appréciant de répondre à son clin d’œil par un sourire amusé et complice.

La conversation s’orienta ensuite sur leur future carrière et Bonaventure se surprit à lui confesser son plus grand rêve. Un rêve qu’elle encouragea aussitôt d’un sage conseil.  « Tu as raison. Je me mets des barrières tout seul dans l’espoir de ne pas être déçu si jamais je n’y arrivais pas. Par moment, c’est plus évident de faire l’autruche mais tu as raison ! » rétorqua le quincy qui n’osait aborder le sujet de son amputation. Les gens avaient tendance à ne plus le voir comme un homme normal. En règle générale, il y avait deux réactions : ceux qui l’évitaient et ceux qui le bombardaient de questions. Il rêvait de rencontrer une personne qui le prendrait simplement pour l’homme qu’il était et le ferait se sentir simplement comme un homme normal et cela malgré sa prothèse.

Les deux amis en vinrent à parler d’Halloween et Bonaventure lui expliqua alors qu’il semblait être le sosie de l’acteur incarnant Dean Thomas dans la saga Harry Potter. C’était à la fois amusant et agaçant sur le long terme.  « Le pire dans tout ça, c’est qu’avec deux de mes amis, on forme limite le même trio que Ron, Hermione et Harry mais je suis pas d’accord ! T’es pas chiante... Hermione était juste comment dire...non par moment, elle était vraiment chiante » éclata-t-il de rire avant de redevenir sérieux.  « Tu es trop absorbée par tes études pour avoir dans l’idée de sortir avec un garçon ? »lui demanda-t-il par curiosité, hochant la tête pour confirmer qu’il était hors de question qu’ils mettent trop de temps à se revoir.

Andrea proposa soudainement, une partie de fléchette et son âme compétitrice de sportif se réveilla comme d’un long sommeil.  « Tu plaisantes ? C’est moi qui vais te mettre la pâtée, prépare-toi à pleurer dans quelques minutes ! Tiens, et si on pariait sur le résultat final ? Honneur aux dames de me donner un gage... » s’exclama Bonaventure en se levant de sa chaise, prêt à en découdre. Cela faisait un moment qu’il ne s’était pas amusé à ce jeu mais cela devait être comme le vélo ?!  « Je te préviens, j’ai beau être un gentleman la plupart du temps, je ne te laisserai pas gagner pour autant »s’amusa-t-il à lui dire avec un clin d’oeil.
   
✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui, Morgan donne une image plutôt sexy du FBI mais on va dire que c'est pas ce que je préfère. Les hommes beaux, il y en a des tas. Des hommes avec une conversation, qui déblatèrent des faits intéressants et qu'on peut faire taire à coup de bisous comme Reid, y en a pas des masses et c'est bien dommage. Il n'y a pas que les muscles/pectoraux qui peuvent être musclés chez un homme, le cerveau ne doit pas être négligé. Je souris légèrement et acquiesce en voyant très bien de quel épisode il veut parler. Le malaise sur le visage de Pénélope était tordant ! Mais je ne pouvais imaginer la honte qu'elle devait ressentir. " Je vois ce que tu veux dire... Mais c'est tellement beau un amitié de ce type qu'ils doivent pas vouloir la mettre à mal... Et puis, il n'y a rien eu de sexuel entre eux pendant onze saisons, si ça commence comme ça, ça risque d'en décevoir plus d'un " Et puis, on en parle que les psychopathes qu'ils traquent s'attaquent toujours aux gens proches d'eux ? La femme d'Hotchner, Gideon, Maeve, Henri... Alors autant laisser Pénélope en dehors de tout ce merdier. Et j'entends déjà les critiques dire que, finalement, l'amitié fille-garçon n'existe pas. Alors que si ! On est pas obligé de s'envoyer en l'air avec tous les hommes qu'on connaît. Et heureusement... Nous sommes bien amis, tous les deux. Ça me semble tellement malsain de se dire que l'amitié homme-femme est impossible... Je lui dis ce que je pense sur les limites, les barrières et tout ce qui va avec. " Mieux vaut être déçu que de vivre avec des regrets " Soufflais-je. Ce n'est que mon avis mais bon... Je sais que je ne pourrais pas vivre avec des regrets. Il faut se donner les moyens et se bouger le popotin pour atteindre ses objectifs, pour aller plus loin que le bout de son petit nez. Je voulais être médecin en zone de guerre, d'attentats, de besoins (se la couler 'douce' dans un hôpital privé, trop peu pour moi) et j'allais y arriver. Mes quelques mois en Afghanistan m'ont fait un bien fou, aussi dingue que ça puisse sembler. En tout cas, aujourd'hui je suis bien dans mes baskets et je ne vais pas m'arrêter en si bon chemin. C'est dangereux pour quiconque ce genre de poste et pour moi qui a une jambe en moins ainsi que des poumons et un coeur qui ne sont pas miens.. Mais ça m'est bien égal. Je préfère mourir de ma passion là haut, que mourir d'ennui ici. " C'est une miss Je-sais-tout, c'est insupportable. Et tu verras avec le temps que je peux être très chiante.. " Une vraie casse couille. Mais moi, c'est mignon voyons ! Je secoue légèrement la tête de droite à gauche en avalant ma gorgée de coca. " Ah non. Mes études n'interfèrent en rien là dedans c'est juste que... J'ai eu qu'une réelle relation et ça s'est super mal terminé par ma faute donc bon... J'ai pas envie de retenter l'expérience de si tôt ! Avec un mec ou pas " J'hausse les épaules. C'est comme ça. J'ai encore besoin de me remettre de Maxime, de tout ce qu'on a vécu et perdu. On allait bien ensemble, jusqu'à ce que je pète un plomb il y a deux mois. Quelle idée d'embrasser une Cabot sous mes yeux. Pauvre Mather à la con. Je suis vraiment un peu trop émotive au sujet de Maxime alors que je me croyais enfin libre. Putain de merde. Alors une partie de fléchettes ferait du bien. Je pourrais imaginer son visage sur la cible. J'éclate de rire avant de me diriger vers la cible. " Arrête de croire au père noël c'est pas la saison ! " Je lui fais mon plus beau sourire avant de chiper les flèches et de lui tendre les siennes. " Ciné et resto ! Le perdant offre ça au gagnant dans les semaines qui arrivent. Ou t'as une autre idée ? " J'ai vraiment aucune imagination. Mais je mangerais bien au restaurant. Et sortir me ferait un bien fou. Et ça nous donnerait de quoi se revoir, de quoi rire et passer du bon temps. En tout cas, je ne lui propose pas le même gage qu'à Priape. Faire le ménage en sous vêtements rouges en dentelles, plus jamais. Je tourne le visage, offensé et le dévisage. " Mais je veux pas qu'on me laisse gagner ! Bat toi, homme ! " Je me place face à la cible et lance ma flèche. Allez, touche la cible au moins !
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)