Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility&i'm temporary fixed ; andrea. - Page 5
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

&i'm temporary fixed ; andrea.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Maxwell F.-Steadworth t'es vraiment genre Némo toi en vrai &i'm temporary fixed ; andrea. - Page 5 166564858

@Swan E. Keynes Ouiiiiiii &i'm temporary fixed ; andrea. - Page 5 3850463188 Andrea a été choisie vers avril/mai l'année dernière pour être la nouvelle/première mannequin handicapée de la marque. J'suis partie dans un délire que ouai, fallait prendre des mannequins unijambistes aussi &i'm temporary fixed ; andrea. - Page 5 166564858 :lol2: Seulement, problèmes sur problèmes, elle a jamais fais de shooting et de défilés avant... mi décembre ! Du coup, c'est seulement depuis mi décembre qu'elle fait quelque chose avec VS mais ils la payent depuis début mai quoi &i'm temporary fixed ; andrea. - Page 5 166564858 Du coup, je sais pas trop comment Swan réagirait face à ça. Mais si elle peut être sa angel godmother, i'm in hanwii &i'm temporary fixed ; andrea. - Page 5 2511619667 &i'm temporary fixed ; andrea. - Page 5 3850463188 Parcoooooontre, elle est en coloc avec Maxime je viens de voir &i'm temporary fixed ; andrea. - Page 5 166564858 et Maxime c'est l'ex d'Andrea. Donc à voir comment elle réagirait vis à vis de ça (Andrea a quitté Maxime par texto après l'avoir gifflé au homecoming et de partir en Afghanistan 3mois) --> Mais elles peuvent très bien ne pas s'en rendre compte aussi &i'm temporary fixed ; andrea. - Page 5 166564858

@C. Summer Wingfield bien sur ma belle &i'm temporary fixed ; andrea. - Page 5 3850463188 tu as une idée ou une envie ? &i'm temporary fixed ; andrea. - Page 5 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Eh bien en fait, j'ai le c** entre deux chaises ! :giggle: J'étais venue dans un premier temps à cause de ce qui t'unissais à Bonaventure, qui est le meilleur ami de Summer. Mais au moment d'en savoir un peu plus sur ton personnage, j'ai pu également constaté que Andrea est la meilleur amie de Sienna, spot ma rivale de Summer &i'm temporary fixed ; andrea. - Page 5 3997999705

Tu comprend mon dilemme ? ^^
Du coup, je me demandais si je pouvais pas justement joué sur ce dilemme &i'm temporary fixed ; andrea. - Page 5 2922479706. Summer pourrait prendre connaissance d'Andrea et se dirait que ce serait bien de la connaitre ? Et au départ, les choses partiraient d'un bon sentiments, jusqu'à ce que Andrea et Summer savent à qui elles ont à faire respectivement, et il y aurait une sorte de malaise ? Un truc du genre "Dommage, je la trouve super sympa et on pourrait s'entendre...mais y'a Sienna" :fear: : l'une ne voudrait pas sympathiser avec la copine du mec dont Sienna s'est éprise, et l'autre n'aimerait pas trop l'idée de venir s'imposer dans cette amitié Andrea/Sienna ?

C'est la première idée que j'ai pour le moment, mais peut-etre que tu as quelques chose en tête ? ou que tu vois ce qu'on pourrait approfondir ? &i'm temporary fixed ; andrea. - Page 5 2474380249
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi ? &i'm temporary fixed ; andrea. - Page 5 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@C. Summer Wingfield ahah &i'm temporary fixed ; andrea. - Page 5 166564858 ouaiiiii je vois hanwii Je vois que Summer est en médecine. Elle a choisi la pédiatrie mais je pense qu'avant la 5è année, les futurs médecins doivent aller un peu dans tous les services. Peut être qu'elles auraient pu se rencontrer comme ça ? Genre l'année dernière; Summer a été pendant une semaine en traumato avec Andrea ? Je pense que ça peut être sympa de partir du postulat qu'elles sont amies et qu'elles finissent par se rendre compte qu'Andy est amie avec Sienna et que Summer c'est LA Summer de Paris&Summer quoi &i'm temporary fixed ; andrea. - Page 5 166564858 Andrea serait mal à l'aise au début mais elle finirait par passer au dessus de ça. elle est pas du genre à dire "ok, c'est la copine du mec que ma meilleure amie apprécie, donc je dois lui faire la misère". Sachant qu'elle a fait ça pour Priape et que maintenant c'est l'homme de sa vie numéro 2 &i'm temporary fixed ; andrea. - Page 5 166564858 :lol2:

@A. 'Crystal' V. Russell oui bien sûr &i'm temporary fixed ; andrea. - Page 5 3850463188 dis moi tout ? &i'm temporary fixed ; andrea. - Page 5 3850463188 une idée, une envie ? &i'm temporary fixed ; andrea. - Page 5 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je voudrais bien du positif :) Je vois qu'elle n'a pas eu de chance dans sa vie, comme Crystal donc on peut sûrement trouver quelque chose là-dessus !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Andrea D. Cermolacce a écrit:@C. Summer Wingfield ahah &i'm temporary fixed ; andrea. - Page 5 166564858 ouaiiiii je vois hanwii Je vois que Summer est en médecine. Elle a choisi la pédiatrie mais je pense qu'avant la 5è année, les futurs médecins doivent aller un peu dans tous les services. Peut être qu'elles auraient pu se rencontrer comme ça ? Genre l'année dernière; Summer a été pendant une semaine en traumato avec Andrea ? Je pense que ça peut être sympa de partir du postulat qu'elles sont amies et qu'elles finissent par se rendre compte qu'Andy est amie avec Sienna et que Summer c'est LA Summer de Paris&Summer quoi &i'm temporary fixed ; andrea. - Page 5 166564858 Andrea serait mal à l'aise au début mais elle finirait par passer au dessus de ça. elle est pas du genre à dire "ok, c'est la copine du mec que ma meilleure amie apprécie, donc je dois lui faire la misère". Sachant qu'elle a fait ça pour Priape et que maintenant c'est l'homme de sa vie numéro 2 &i'm temporary fixed ; andrea. - Page 5 166564858 :lol2:

Bah ça tombe bien parce que Summer non plus n'est pas du genre à vouloir faire la guerre à quelqu'un sous prétexte que cette personne est l'amie d'un(e) rival(e) &i'm temporary fixed ; andrea. - Page 5 2474380249 . Et puis, je trouve très bien ton idée de les faire se connaitre d'avant, via les années les divers services que Summer aurait du faire les années précédentes &i'm temporary fixed ; andrea. - Page 5 2511619667 . Là, je suis partie du principe qu'elle faisait en majorité pédiatrie et de temps en temps les urgences par obligations pour sa 5ème année :)
Donc l'idée du léger malaise de départ au moment où Andrea fait le rapprochement entre Summer, et LA Summer de Paris&Summer, ça me convient parfaitement ! &i'm temporary fixed ; andrea. - Page 5 980580023
Et puis il y a aussi le côté avec Bonaventure : si le meilleur ami de Summer s'éprend d'Andréa c'est qu'il y a de très bonnes raisons, et du coup Summer ne pourrait pas ne pas se dire qu'Andréa est quelqu'un qu'il FAUT connaître &i'm temporary fixed ; andrea. - Page 5 2727399354 . Ça semblerait évident pour elle que, Sienna ou pas, il faut qu'elle apprenne à connaitre la fille dont Bona s'est épris ! :D
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Coucou cousine, je viens te voir qu'on définisse notre petit lien :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
salut ici la moche &i'm temporary fixed ; andrea. - Page 5 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@C. Summer Wingfield et bien on part là dessus &i'm temporary fixed ; andrea. - Page 5 3850463188 j'suis partie dans mes rps qu'elles sont amies et que même si Andy voudrait que Sienna soit heureuse, elle s'enfout un peu maintenant vu ce que la dunster lui a fait &i'm temporary fixed ; andrea. - Page 5 166564858 &i'm temporary fixed ; andrea. - Page 5 3850463188

@River S. Everdeen yes ! dis moi tout sur River &i'm temporary fixed ; andrea. - Page 5 3850463188

@Ombeline Van Rosen salut la moche &i'm temporary fixed ; andrea. - Page 5 166564858 Andy prône l'abstinence, elle va lui dire de rester loin de Cole et tout &i'm temporary fixed ; andrea. - Page 5 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Andrea D. Cermolacce a écrit:@C. Summer Wingfield et bien on part là dessus &i'm temporary fixed ; andrea. - Page 5 3850463188 j'suis partie dans mes rps qu'elles sont amies et que même si Andy voudrait que Sienna soit heureuse, elle s'enfout un peu maintenant vu ce que la dunster lui a fait &i'm temporary fixed ; andrea. - Page 5 166564858  &i'm temporary fixed ; andrea. - Page 5 3850463188

Bon pour ma part, j'ai pas osé dire dans mon RP actuel avec Bona que Summer connaissait Andrea, tant que je n'avais pas confirmation :) Mais j'ai laissé sous-entendre qu'elle voyait bien qui était Andy
Donc maintenant je vais pouvoir partir sur quelques choses de plus concret.
Merci pour ce lien &i'm temporary fixed ; andrea. - Page 5 2474380249 &i'm temporary fixed ; andrea. - Page 5 1508216586
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)