Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityavatar
-16%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W à 135€
135.01 € 159.99 €
Voir le deal

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Raveon
est en ligne
Invité
Bonjour tout le monde :love2:

Ça fait un petit moment que je tourne en rond sur le forum à la recherche d'un avatar qui me conviendrait et honnêtement (et j'pense pas que vous direz le contraire) c'est assez difficile de trouver chaussure à son pied. J'ai vu dans un sujet de suppression de compte que Camille Dickens avec l'avatar de Jennifer Lawrence avait demander à se faire supprimer.. Du coup, je voulais être certaine que l'avatar soit libre avant de m'inscrire. :rvmp: Pourrais-je avoir une confirmation s'il vous plaît ? avatar 2511619667

Merci d'avance avatar 1001568715 avatar 1001568715
(Raveon)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bonjour, et bienvenue sur ILH Vic
Alors, en effet, Camille a demandé sa suppression qui devrait être effective ce soir à partir de 21h, libérant Jennifer Lawrence. Cependant, si l'avatar se libère je précise qu'une nouvelle membre s'est déjà inscrite avec l'avatar et attend d'être validée quand l'avatar sera vraiment libre, du coup, c'est risqué de vouloir la tenter (je sais pas si la fiche de la membre en question est terminée)
C'est sur que c'est difficile de trouver un avatar, mais si tu as besoin d'aide au pire, décrit nous tes premières pistes de personnage, et on pourra peut-être t'aider Vic

Bonne journée avatar 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Raveon
est en ligne
Invité
Merci pour ta réponse avatar 1001568715
Je suis triste, moi qui était toute contente de pouvoir enfin interpréter JLaw sur un forum aussi populaire :TT: Dommage ! Évidemment, je ne vais pas prendre le risque de la tenter, je déteste la concurrence.

Pour ce qui est de mon personnage, je n'ai pas réellement d'histoire précise, mais juste quelques petites idées. Elle aurait la vingtaine entre 22 et 24 ans. Je la vois bien entretenir une relation secrète avec un homme marié ou plus vieux. Mais en y repensant c'est plus un forum universitaire, ça va être compliquer de trouver ce genre de lien avec un homme plus mûre que mon perso ... Ce serait le genre de femme qui aurait tout réussi, plutôt réservée et qui aspire a une vie stable. Elle ferait partie des Quincy ou des Cabots ou peut-être même des Lowell aucune idée en réalité. Elle étudierait dans la communication, l'économie ou un truc dans le genre.

Voilà en gros ! Après, rien n'est concret ce n'est que de vague idée. Si vous en avez je suis preneuse (a)
Et si éventuellement vous avez des idées de liens je prend également hanwii
(Raveon)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ohnn tu pourrais faire l'aînée des soeurs Lynton, ma Destiny (21 ans) a deux grandes soeurs et j'ai déjà Noa (22 ans) avatar 166564858 Sachant que ce sont les filles du PDG de Sony Entertainment avatar 166564858

Niveau avatar, sinon, hmm y a aussi la jolie Alexandra Daddario qui va se libérer il me semble avatar 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Raveon
est en ligne
Invité
Pourquoi pas, je n'y vois aucun inconvénient hanwii
Pour ce qui est de Alexandra, je suis pas fan.. avatar 1779901633
(Raveon)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
- Kristen Stewart
- Lea Michele
- Melissa Benoist
- Sarah Hyland
- Chloe Bennett

J'essaie de trouver des têtes connues sur Bazzart, mais fiouu c'est vrai que c'est dur :TT:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Coucou =)

tu as peut être une préférence pour blonde, rousse ou brune ?? oui je m'incruste pour aider =)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Émilie de Ravin sinon ? avatar 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Raveon
est en ligne
Invité
Merci pour votre aide c'est très gentille ! avatar 2438915920

J'ai une petite préférence pour les brunes/châtaines avatar 2511619667

Dans tes propositions Destiny, j'ai retenu que Stewart, mais je sais pas si elle collerait dans le rôle. Emilie De Ravin j'aime bien, mais je sais pas trop avatar 3619069448 J'ai aussi pensée à Bethany J. Lenz ? mais elle est un peu "vieille" maintenant et je sais plus de combien est l'autorisation pour rajeunir un avatar .. :ehm:
(Raveon)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu peux rajeunir une célébrité de dix ans maximum, donc ça devrait le faire me semble-t-il avatar 3850463188 Bethany a 34 ans, donc tu peux lui en donner 24!
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)