Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityEarly in the morning || Jaysaël
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Early in the morning || Jaysaël

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
❝ Early in
the  morning

Alie-jane & Jaysaël.

Les deux yeux grands ouverts. Déjà à cette heure-là. je ne pouvais pas croire que j'étais réveillée alors qu'il était si tôt. Mes cours ne commençaient pas avant au moins quatre heures. Si ce n'était pas plus. Je n'avais pas encore osé regarder sur mon réveil-matin. Mais je voyais qu'il faisait encore noir à l'extérieur. J'essaya de me rendormir pendant ce qui me semblait être des heures. Mais ça ne servit strictement à rien. Je finis par me lever à 5h du matin. Je ne pris même pas la peine de m'habiller. Alayna et Lully dormait à poings fermés et je ne voulais pas risquer des les réveiller en fouillant dans mes tiroirs. Je pris uniquement le temps de me brosser les dents et de me faire une queue de cheval dans la salle de bain et je sorti de la chambre, mon cellulaire à la main. Je descendis les marches le plus silencieusement possible en direction du salon commun. Évidemment, il était vide à cette heure. Tout le monde dormait encore. Je m'installa donc sur un des divans et pris un magazine qui se trouvait sur la table pour commencer à le feuilleter.

© MADE BY LOYALS.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La maison des cabot. Une de mes amis avaient insisté pour que j'y dorme au moins une fois histoire de voir si ça me ferait changer d'avis. Mais alors qu'il n'est que 5h00 du matin, j'ouvre mes yeux.... Quelle bordel ! Impossible de dormir ici, je me sent pas à l'aise, ce n'est pas chez moi. J'ai besoin de mon lit, mes draps, mon chat ! Bref je m'y sent pas bien. Au lieu de tourner en rond dans le lit, je décide de me lever et prendre mon téléphone et fini par descendre dans le salon après un passage éclair dans la salle de bain et un bon brossage de dent. Mon tee-shirt trop grand pour moi à présent par dessus un shorty noir. J'aimais dormir avec mes anciens tee-shirt ça me rappelait le chemin parcourue.
Dans le salon je vis une jeune femme brune. Visiblement je n'étais pas seule. "Salut..." dis-je à voix basse.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Early in the morning
Joachim et ses défis foireux... Sérieux, il allait me faire haïr par tout le monde... Mais j'avoue que son dernier défis là, il me motivait bien, puis il s'accordait à la perfection avec l'un de nos commandements alors il est certain que j'allais le faire. J'ai une certaine impatience d'ailleurs... J'ai pas beaucoup dormi à cause de cela, parce que j'ai préparé ça pour le lendemain matin, parce qu'il faut que je le fasse de matin. Ainsi à trois heure trente, je sors de mon lit, pour commencer à me préparer, mais surtout parce que je n'arrive plus à dormir, trop impatient... Je suis vraiment comme un gosse qui préparer une grosse connerie ! Et là, il est certain que ça va être the connerie. Les filles allaient me détester ! Bref, ça ne changerait pas tant que ça les choses pour moi. Ainsi, je me prépare, prenant mon petit déjeuner avant de m'habiller parce que manger habiller en coq, c'est pas le truc le plus facile ! J'aurais l'air con surtout, alors autant minimiser le fait que mes frères me voit dans cette tenue, avec ma magnifique coloraton temporaire rouge sur la tête pour avoir une belle crête de cette couleur... Parce que je me souviens de l'insistance du président à ce sujet, je dois avoir une belle crête rouge... Et non, j'avais pas de masque ou quoi, j'avais juste le corps d'un coq, pas la tête. Soit, ainsi, je sors de la Winthrop house pour aller pourrir les roses. Il est presque cinq heures du matin maintenant. J'attends qu'il soit pile cinq heure pour ouvrir la porte d'entrée des demoiselles, qui par chance est ouverte et directement je me mets à gueuler. "COCORICO !" Lançais-je en essayant d'imiter un coq qui là avait surtout l'air d'être enrhumé, mais rapidement, je surencheris en entrant réellement dans le bâtiment pour réveiller et faire chier le plus de fille. "JE SUIS LE PLUS BEAU DES COQS !" Et bien entendu, je crie encore en disant cela, sinon, ça ne serait pas drôle ! Ah et précisons aussi que j'ai décidé de ne pas faire les choses à moitié, une corne de supporter en main, je la fais résonné dans le salon alors qu'il y a déjà des lève tôt présentes. J'espère pour elles qu'elles n'ont pas déjà pas à la tête.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Early in the morning
mise en page par mad love
Kaylee avait exceptionnellement dormis à Cabot House cette nuit, car elle s'était fait une soirée pyjama avec Alie et les filles de sa chambre. Elle entendit Alie bouger et se lever peut de temps après, mais elle se rendormis aussitôt quand elle vit qu'il faisait encore nuit noire. Elle avait besoin de sommeil. Pourtant, elle ne se rendormis pas pour longtemps. En effet, elle entendit du bruit en bas, et surtout une corne qu'on utilisait pour les match de foot. Ce bruit la fit se réveiller en sursaut, et elle pesta intérieurement contre l'abruti qui venait de faire ça. Il allait l'entendre, ça il pouvait en être sur. Encore avec son leggings mi-long et son débardeur, elle ouvrit la porte de la chambre à la volée pour descendre voir ce qu'il se passait. D'autres Cabots commençait à sortir dans le couloir elles aussi. Tout ensommeillées. Kaylee s'approcha de la balustrade, et vit un mec déguisé en cop avec son fameux clairon. C'était une mauvaise blague, une très mauvaise blague... ou un bizutage. "Toi en bas! Tu te fiche de notre gueule ou quoi?" Elle commença à descendre les marchent quatre à quatre quand elle se rendit quand que le mec déguisé en coq était Jay. Elle explosa de rire bien qu’elle était toujours en colère. "Jay? Tu peux m'expliquer pourquoi tu es déguisé en coq dans le hall de la Cabot House à 5h du mat'?" Kaylee espérait qu'il allait dire que s'était un bizutage car si il avait fait ça de son propre chef...

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
❝ Early in
the  morning

Alie-jane, Jupiter, Kaylee & Jaysaël.

Un magazine de mode. Rien de mieux à feuilleter alors qu'on arrive pas à dormir. Ça devait faire quelques minutes que j'étais assise dans la salle commune lorsqu'une cabot me rejoignit. Jupiter. Je la reconnu tout de suite. Les souvenirs des vacheries que je lui avais balancé alors que j'avais un peu trop bu me revint en mémoire. Mine de rien, je lui répondis: "Bonjour. Plutôt matinal, toi aussi." Valait mieux jouer les gentilles. Elle ne m'avait pas reconnu apparemment et c'était mieux ainsi.
Mais avant même qu'elle puisse dire quoi que ce soit, un mec entra dans la maison en criant à tue-tête et en soufflant dans sa corne et tout ça, déguisé en coq. "Bordel, c'est quoi ton problème?!" Il allait réveiller tout le monde dans la maison. Qu'est-ce qui lui prenait de faire ça? Encore un défi à la con. À voir les couleurs qu'il abordait, je pencherais pour la winthrop house. Comme je le disais, il allait réveiller tout le monde. Kaylee, qui avait dormi dans ma chambre, fut la première à descendre.

© MADE BY LOYALS.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)