Invité
est en ligne
Invité
the morning ❞
Alie-jane & Jaysaël.
Les deux yeux grands ouverts. Déjà à cette heure-là. je ne pouvais pas croire que j'étais réveillée alors qu'il était si tôt. Mes cours ne commençaient pas avant au moins quatre heures. Si ce n'était pas plus. Je n'avais pas encore osé regarder sur mon réveil-matin. Mais je voyais qu'il faisait encore noir à l'extérieur. J'essaya de me rendormir pendant ce qui me semblait être des heures. Mais ça ne servit strictement à rien. Je finis par me lever à 5h du matin. Je ne pris même pas la peine de m'habiller. Alayna et Lully dormait à poings fermés et je ne voulais pas risquer des les réveiller en fouillant dans mes tiroirs. Je pris uniquement le temps de me brosser les dents et de me faire une queue de cheval dans la salle de bain et je sorti de la chambre, mon cellulaire à la main. Je descendis les marches le plus silencieusement possible en direction du salon commun. Évidemment, il était vide à cette heure. Tout le monde dormait encore. Je m'installa donc sur un des divans et pris un magazine qui se trouvait sur la table pour commencer à le feuilleter.
© MADE BY LOYALS.
(Invité)