Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityNikaggie ✰ Plus fort que la mort
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

Nikaggie ✰ Plus fort que la mort

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Plus fort que la mort
Je connais Niko, je le connais par cœur et je sais parfaitement que ça va pas. Notre échange de sms ne me conviens pas du tout au contraire il m’a poussé dans une inquiétude folle. Je ne veux pas que Niko tombe dans ses anciens démon j’aimerai comprendre ce qui ce passe c’est pour ça que je lui demande ou il est mais il ne me répond pas et il m’envoit bouler. J’avoue que je suis quelqu’un de susceptible donc je le prends mal c’est vrai mais il ne faut pas. Je ne sais pas quoi faire est-ce que je le laisse seule comme il veut ? Non je peux pas et si il prend la route en ayant trop bu j’aurai mauvaise conscience je l’aime je veux le protéger. Comme je ne sais pas ou il est et qu’il ne veut pas me le dire j’allume la géolocalisation de son téléphone qui m’indique qu’il est dans un bar pas très loin. Je prend mes affaires je laisse les enfants à ma mère et je sors retrouver Niko je cours pratiquement dans la rue. Une fois devant le bar je rentre et je remarque directement Niko j’ai un pincement au cœur, je ne sais pas si il a bu un verre, deux verres ou plusieurs verres je ne sais mais je vais très rapidement le savoir . Je m’approche de lui doucement pour lui dire «  Je sais que tu ne veux pas me voir et je vais aller plus loin je vais pas te déranger si tu ne veux pas me parler ne me parle pas, ne me regarde même pas si tu veux mais il me faut tes clés de moto s’il te plait » C’est la seule chose que je veux, qu’il soit sain et sauf rien de plus

Nikaggie Nikaggie ✰ Plus fort que la mort  2764    
( MADE BY ZEPHYR KARDASHIAN)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Plus fort que la mort
Je viens de m'en prendre à Maggie, mais elle n'y est pour rien, je n'en veux pas à ma femme bien au contraire. Cependant je voulais être seul, depuis quelques temps ma jambe me fait souffrir même si j'en parle à personne pour inquiéter personne, cet après-midi j'ai fais des examens et les médecins sont sans appels, j'ai une tumeur. Je relis encore et encore le papier que j'ai entre les mains, c'est réel, du coup j'essaie d'oublier et le seul moyen que j'ai trouvé c'est me bourrer la gueule. Je voyais finalement Maggie arriver, bah tiens j'aurais dû m'en douter. Je terminais mon verre cul sec. Je suis pas con, j'aurais pas pris le volant .. Même si franchement, ça changera plus rien. soupirais-je sans rien ajouter, en voulant pas trop en dire. Je lâchais mon verre, gardant la feuille dans mon autre main, cherchant alors les clefs de la moto avec ma main libre. Une fois les clefs en mains, je jetais ces dernières devant Maggie. Maintenant rentre à la maison, reste avec les petites, elles ont besoin de toi, Noah a besoin de toi .. Retournes les voir, j'ai envie d'être seul. Lui disais-je plus triste qu'autre chose, j'étais pas énervé contre elle, non juste énervé contre cette putain de vie qui m'enlève tout ce que j'ai alors qu'enfin, j'aurai pu être heureux, mais non, je ne vais pas pouvoir vieillir aux côtés de la femme que j'aime, je ne vais pas pouvoir voir Jess et Karma devenir des femmes et surtout je ne pourrais pas voir mon bonhomme grandir car à cause de cette foutu tumeur, je ne pourrais pas vivre encore de nombreuses années .. Vie de merde.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Plus fort que la mort
Quand je retrouve Niko il a bu certes mais pas assez pour être ivre car ses propos sont cohérant ce qui est quand même assez bien. Par contre comme je m’y attendais il me repousse ce n’est pas une surprise je m’y attendais même si j’avais l’espoir qu’au final en me voyant il soit heureux « Je sais bien que tu n’es pas con mais je préfère garder tes clés moi même » Dis-je en ramassant ses clés qu’il ma quasiment jeté à la figure. Il me demande de rentrer à la maison mais j’en suis incapable et puis de toute manière comme nous sommes encore chez ma mère c’est pas très grave elle est là pour les enfants et puis ils dorment déjà donc je ne loupe rien du tout. « Ma mère est avec les enfants je vais aller un peu plus loin pour te laisser seule » Dis-je tout de même en le regardant droit dans les yeux. Tout ce que je vois c’est de la douleur alors c’est là que je me dis qu’il s’est passé quelque chose de grave pour qu’il soit comme ça. Je ne peux pas forcer Niko à me parler ni même à se confier à moi mais je peux juste lui montrer que quoiqu’il ce passe maintenant c’est lui et moi et pas lui tout seul. Tout doucement je m’avance vers lui pour prendre son visage entre mes mains sans qu’il est le temps de détourner ou de me repousser je dépose un long baiser sur son front en signe de soutien et d’amour pour cet homme qui a l’air de souffrir sans que je sache pourquoi « Je vais un peu plus loin si jamais tu as besoin de parler je suis là, j’attendrai que tu sois prêt » Dis-je doucement en le regardant droit dans les yeux avant de m’éloigner pour rejoindre une petite table libre un peu plus loin dans le bar pour laisser mon mari respirer
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Plus fort que la mort
J'ai une femme parfaite et elle me le prouve encore à cet instant en embrassant mon front avant de s'en aller plus loin. Je ne disais rien, je commandais un nouveau verre que je ne buvais pas, je restais dix bonnes minutes devant avant de finalement me lever pour rejoindre Maggie, ne sachant pas comment lui annoncer la nouvelle. Une fois assis devant elle, je regardais la table sans rien dire pendant cinq bonnes minutes, avant de prendre mon courage à deux mains. Depuis quelques mois j'ai arrêté la natation parce que ma jambe me fait mal, je t'ai rien dit parce que je voulais pas t'inquiéter, mais plus les semaines passaient, plus ça me faisaient mal du coup j'ai été à l’hôpital pour faire des examens. Je tremblais en racontant tout ça à ma femme, j'arrivais même pas à la regarder dans les yeux et je n'avais pas encore assez bu pour pouvoir dire tout ça d'une traite, non, là je suis juste un pauvre gars qui sait ce qu'il va lui arriver, mais qui ne veut pas quitter sa femme et ses enfants, je suis un pauvre gars mourant à cause d'une foutu jambe, je suis qu'une merde et encore une fois je me prouve à moi-même que Maggie mérite mieux que moi. Je pensais que c'était pas très grave .. Que c'était simplement des petites séquelles de mon accident mais .. Je me suis trompé et je m'y prends trop tard .. lui avouais-je alors que mes yeux devenaient doucement rouge, mais je me retenais, je veux pas craquer et avoir l'air encore plus pitoyable. J'aurais dû faire mes examens avant, mais non j'ai repoussé ça au lendemain à chaque fois et maintenant mon état n'est pas très joli à voir, je vais certainement mourir dans les mois ou années qui suivent. J'ai une tumeur. lui avouais-je difficilement, n'osant toujours pas la regarder.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Plus fort que la mort
Je laisse à Niko le temps de venir me voir pour me dire ce qu’il ne va pas. Je ne commade pas à boire car je n’ai pas soif j’ai juste envie qu’il m’avoue tout mais ça l’air d’être plus que difficile pour lui donc je me doute que c’est quelque chose de grave. J’attends quelques minutes mais les minutes passent et commencent à devenir de plus en plus longues je le vois commander un verre mais ne pas le boire je pense que il sait que je l’attends. Au bout de quelques minutes il se décide enfin à venir me voir mais là non plus j’ai l’impression qu’il ne trouve pas le courage de me dire ce qui ce passe. La première chose que je me dis c’est qu’il va me quitter que c’est terminé que je vais le perdre. Mais il m’annonce une autre chose une toute autre chose qui automatiquement me serre la gorge et le me brise le cœur.. Une tumeur non c’est pas possible il ne peut pas avoir une tumeur il ne peut pas être malade c’est l’homme fort du couple. Il a les yeux qui brillent il est terrifié et j’avoue que mes yeux aussi sont rouges mais je ne veux pas pleurer pas devant lui je dois être forte. Je me lève et je rapproche ma chaise pour être proche de lui je prends sa main dans la mienne et l’embrasse « Je suis tellement désolée » Lui dis-je dans un premier temps avant de prendre sa tête entre mes mains cette fois collant mon front contre le sien « ça va aller ok tu vas te battre, on va se battre parce que merde nous aussi on a le droit au bonheur » Lui dis-je pendant que quelques larmes coulent de mes yeux
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Plus fort que la mort
Ce qui me faisait mal aussi, c'est voir les larmes de Maggie couler sur ses joues, je n'ai pas trouver d'autre moyen de lui annoncer la nouvelle, elle me faisait comprendre qu'on allait s'en sortir, mais franchement je ne sais pas, je ne sais pas si j'ai la force de me battre contre cette foutu tumeur. Je me contentais de la regarder, tentant de résister. Je suis désolé de te faire encore endurer ça. Lui disais-je en caressant doucement sa joue pour essayer d'essuyer les quelques larmes qui coulent sur son beau visage. J'attrapais finalement sa main pour la garder dans la mienne, fixant le verre que j'ai pris avec moi, ça fait quelques semaines que j'essaie d'arrêter la drogue et l'alcool à cause de mes problèmes avec les flics, j'ai réussi à tenir un peu même si ce n'est pas toujours facile, mais maintenant ça sera encore pire, puis faut que j'arrête si je veux avoir encore un peu de chance de guérir .. Même si à cet instant précis, j'ai aucun espoir. Le plus dur c'est de me dire que je pourrais certainement pas vieillir avec toi et voir nos enfants grandir .. disais-je la voix tremblante, essayant de ne pas craquer même si c'est difficile. Je lâchais la main de ma femme pour attraper mon verre, je crois qu'il n'y a vraiment que me bourrer la gueule qui pourra m'aider. Je suis vraiment une merde. murmurais-je avant d'engloutir mon verre cul sec. Ouais je suis une merde, une merde qui n'arrive pas à rendre la femme qu'il aime heureuse et offrir une belle vie à ses enfants.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Plus fort que la mort
Pourquoi est-ce que le sort continue de s’acharner sur nous ? Il peut pas nous laisser heureux non faut toujours que ce soit les mêmes qui souffre. Non je refuse j’en ai marre carrément marre de souffrir et là ça me touche plus particulièrement car c’est l’homme de ma vie. Bordel une tumeur un cancer non je refuse c’est pas possible et Niko il semble abattu comme si c’était la fin mais non je refuse qu’il laisse déjà tomber alors que le combat n’a même pas encore commencé « Non tu peux pas dire ça tu as interdiction de lire ça tu vas vieillir avec moi ok on va voir nos enfants grandir et devenir des adultes on aura des petits enfants on aura d’autres bébés d’autre chien et chat on a une belle vie devant nous » Dis-je à Niko en le regardant droit dans les yeux pour qu’il réalise que non il doit pas déjà baisser les bras même si je comprends à quel point il est abattu il se sent nul et du coup moi aussi j’aime pas vivre dans la peur et je veux pas le perdre bordel non pas déjà pas alors qu’on est si heureux « Tu n’es pas une merde » Dis-je tristement le voyant boire un autre verre je suis tellement impuissante. « S’il te plait Niko je t’aime je veux pas te perdre je peux pas te perdre tu comprends j’ai besoin de toi donc tu dois pas penser des choses comme ça tu vas vivre Niko tu vas avoir une putain de belle vie et ça c’est pas négociable » Dis-je les yeux pleins de larmes regardant mon mari droit dans les yeux  
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Plus fort que la mort
Elle a espoir, mais moi non. De base je suis quelqu'un de pessimiste, mais là c'est encore pire. Je me vois déjà mort, peut-être pas dans les semaines ou mois qui suivent, mais le médecin a été clair, si je me soigne pas je ne serais plus de ce monde dans trois ans. Tu mérites mieux comme vie .. Depuis que t'es avec moi il t'arrive que des emmerdes. Disais-je en me levant de ma chaise, cette fois-ci je craque, puis les verres que j'ai bu commence à faire effet et autant dire que ça risque d'être pas très beau à voir, je suis jamais très sympa quand je suis bourré, alors si en plus je broie du noir. Il y a rien à faire .. Et je me ferais pas amputer, on me coupera pas la jambe ! Disais-je alors que je commençais à tomber en larmes. Non je veux pas qu'on m'ampute, le médecin m'en a parlé mais je refuse qu'on me coupe une jambe, je commence peu à peu à péter un câble et les clients commencent doucement mais sûrement à poser sur attention sur moi. Au final j'ai tout ce que je mérite, ma mère a eu une vie pourrie à cause de moi, Maddie est morte alors que j'aurais sûrement pu faire quelque chose, je t'ai fait souffrir plus que je t'ai rendu heureuse depuis qu'on est ensemble et j'ai tué un mec qu'avait certainement une famille. Ouais, au final je mérite de crever, tu mérites un meilleur mari que moi et les gosses un meilleur père .. Tant mieux si je crève ! Disais-je avant de me barrer d'un seul coup du bar, je pète un câble, l'alcool fait effet et merde .. Non j'ai pas envie de mourir, pas maintenant, pas lorsque je commençais à enfin être heureux grâce à la famille que je commençais à construire avec la femme que j'aime.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Plus fort que la mort
Je suis dévastée  non plus que ça je suis totalement sous le choc de cette horrible révélation et le pire c’est que je ne sais absolument pas quoi faire pour lui je suis totalement incapable de faire quoique ce soit. Si je pouvais prendre tout le mal et le mettre dans mon corps je le ferai je suis forte mais lui semble abattu et je ne veux pas qu’il commence à baisser les bras comme ça alors que la bataille n’a pas encore commencé. Je le vois se lever et commencer à dire des choses horribles comme quoi il méritait de mourir. Il parle fort et je pense que vraiment il a trop bu pour dire des choses comme ça mais en même temps je me dis qu’au fond il doit penser tout ça. Il est en pleur il est incontrôlable. Dailleurs il me fait faut bon et il décide de partir du bar du coup rapidement je me lève pour aller le suivre je cours à moitié car il va vite beaucoup trop vite pour moi et une fois que je suis sa hauteur je l’attrape par le bras pour l’empêcher de partir encore une fois «  Tu peux pas dire des choses comme ça tu peux pas dire que tu mérites de mourir je t’interdis de dire ça » Lui dis-je à moitié en colère la douleur oui la peine oui la peur oui mais ça non je ne le supporterai pas « Tu vas te battre ça va être difficile oui on va avoir mal oui mais on va s’en sortir tu vas t’en sortir bordel Niko je t’en pris tu dois te battre tu as pas le droit de renoncer ta une famille une femme et des enfants qui t’aiment tu dois te battre » Lui dis-je l’air suppliant il doit vraiment se battre pour nous

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Plus fort que la mort
Je pense que n'importe qui dans mon cas réagirait de la même manière en apprenant que ses jours sont comptés. Du coup je pète un câble et je m'enfuis du bar, j'ai besoin d'air, mais je pense que j'ai surtout besoin de Maggie. D'ailleurs cette dernière me rattrapa et se plaça devant moi, m'expliquant que je devais me battre pour elle, pour nous, mais je sais pas .. Je ne vois pas comment je pourrais venir à bout de ce cancer, de cette tumeur. Mais une chose est sûre, je dois rester fort pour la femme que j'aime, du coup j'essaie de me calmer même si en réalité ,dans ma tête rien ne change, je vais mourir. Je suis désolé .. marmonnais-je en allant prendre ma femme dans mes bras. Je crois qu'à cet instant j'ai juste besoin d'elle, juste besoin de la sentir contre moi, juste besoin d'avoir son odeur dans mes narines. Je persiste à dire que je n'ai plus aucun avenir, que je vais mourir mais je veux rester auprès d'elle, car ma vie c'est ce petit bout de femme. Je t'aime Magg' .. L'oublie pas, quoi qu'il arrive. murmurais-je au creux de ses lvres avant de l'embrasser tendrement, même si j'étais toujours dans un sale état. S'il te plait ne le dit à personne .. Je veux pas que ça se sache, je veux pas inquiéter les petites, puis ça regarde pas les autres. Je veux pas que les filles savent que je suis malade, je veux pas inquiéter ma mère et pour les autres, je veux pas de leur pitié, j'ai simplement besoin de ma femme.

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)