Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityNichonya + Un danseur danse parce que son sang danse dans ses veines
Le Deal du moment : -16%
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W ...
Voir le deal
135.01 €

Nichonya + Un danseur danse parce que son sang danse dans ses veines

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Nichonya
mise en page par mad love
La danse, qu'elle sensation de bonheur. Qu'elle sensation de liberté. Cette discipline aurait pu devenir ma vie si je n'étais pas destinée à prendre le trône de Russie, si je n'étais pas destinée à devenir la nouvelle dirigeante de la maison impériale de Russie. Alors, oui, j'étais heureuse de ma vie, j'étais heureuse de ce que j'allais entreprendre, c'était une très grande fierté et une destinée qui m'animait, mais la danse resterait la seule et unique passion qui me faisait vibrer. Ce sentiment de bien être, de sérénité m'envahissait à chaque fois que je passais cette porte, que je me changeais dans les vestiaires pour fouler ce parquet.  Lors d'un déjeuner il y a de cela une semaine, j'avais rencontré mon partenaire de danse .... un partenaire que je connaissais bien, voir très bien. Ma première pensée fut que le monde était petit. Cet homme, je l'avais rencontré lors de mon année en France, à Paris. Cet homme était l'un de mes vrai premier amour, cet homme était toujours aussi mystérieux et ténébreux. Il n'avait pas l'air d'avoir changé, il avait surtout l'air d'aller bien et ça, j'en étais heureuse. Tout à coup, la question qui me vint à l'esprit fut, depuis quand était-il là ? Aurais-je pu passer à ses côtés durant des années sans le remarquer ? Non, cela me paraissait impossible. Tandis que je m'échauffer pour éviter tout claquage, j'entendais la porte s'ouvrir puis se fermer. Il était là. Nicholas. Je ne me levais pourtant pas ou du moins juste mn regard dans le miroir pour le regarder. Tu es en retard ... lui soufflais-je en regardant ensuite la grande pendule en fer forgé qui était à l'autre bout de la pièce.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cette année, on m'avait donné une partenaire de danse. Au début, ça ne m'emballait pas vraiment, car j'aimais danser seul. J'aimais me retrouver dans une pièce et me laisser emporter par la musique. Je ne pensais plus à rien et cela me libérait. Les moments où je me sentais le mieux, c'était sans aucun doute les moments où je dansais. Ma passion. Mais surtout, cette fameuse partenaire de danse, ce n'était pas n'importe qui. Non, c'était mon premier amour, la seule personne dont j'étais tombé amoureux. Je ne savais pas comment être avec elle, comment réagir, comment lui parler. Cela faisait des années que l'on s'était pas vus, pourtant, cela faisait 4 ans que j'étais à Harvard. Mais comme quoi, il n'y avait que les montagnes qui ne se croisaient pas. Je me dirigeais vers la salle où Anya devait m'attendre, en skate et j'étais en retard. Comme souvent. Je me dépêchais et j'arrivais enfin, rentrant dans la pièce où elle se trouvait. « Je sais, désolé, je n'ai pas vu le temps passer. » répondais-je en posant mon skate et mon sac contre le mur. J'étais déjà en tenue, car je ne voulais pas perdre du temps plus qu'on en avait déjà perdu. Je m'approchais d'elle, légèrement gêné, intimidé, je ne savais pas quoi faire. « Tu vas bien ? » Ouais, c'était tout ce que j'avais trouvé. C'était pas génial.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Nichonya
mise en page par mad love
Nicholas arrivait et la seule chose que je trouvais à faire été de lui faire remarquer qu'il était en retard. Monsieur posait son skate, cela me faisait sourire d'ailleurs, parce que c'est lui qui m'avait appris à en faire dans les rues de Paris. Y'a des choses qui changent pas dis-je en relevant mon regard vers lui. Oui, c'était son genre d'arriver en retard, de s'égarer dans des endroits propices à la tranquillité. Tandis qu'il s'approchait de moi, je levais ma main pour qu'il m'aide à me relever après m'être une dernière fois étirée. Il attrapait ma main pour me redresser et une fois fait, j'allais prendre ma bouteille d'eau pour boire un peu. Oui ça va ... enfin, je dois admettre que cette situation est assez étrange, j'ai pas mal pensé à toi depuis le déjeuner de la semaine dernière. dis-je en revenant vers lui. C'est drôle qu'on ne se soit pas croisé depuis tout ce temps c'est vrai, pourtant, j'avais été sur le devant de la scène en président la Eliot House, je connaissais beaucoup de monde ici et pourtant lui, avait réussi à rester hors de mon radar. et toi ? lui demandais-je en levant mon regard bleuté dans le sien. Le connaissant, il ne prendrait aucune initiative, alors j'allais ensuite vers le post pour choisir un cd Tu veux commencer à danser sur quoi ?

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'était une situation tellement étrange. J'étais là, devant Anya, mon premier et seul véritable amour. J'en revenais toujours pas d'ailleurs, c'était un peu dingue tout ça mais bon, il fallait que je fasse avec de toute façon. Je posais mes affaires alors qu'elle me faisait remarquer que j'étais en retard et je souriais légèrement après ses paroles. Effectivement, cela n'avait pas changé. J'étais tête en l'air et je ne voyais pas toujours le temps passer quand j'étais en train de faire quelque chose. Je hochais positivement la tête. « C'est sûr que c'est étrange et.. Je ne m'attendais pas à te revoir un jour en fait.. » disais-je simplement avant de me gratter l'arrière de la tête. J'étais gêné, comme toujours. Cela non plus, ça n'avait pas changé et pour mon plus grand malheur. « Moi, ça va très bien. » disais-je avant de la regarder se déplacer pour aller vers le post. Elle me demandait ce que je voulais et je fronçais les sourcils, réfléchissant quelques secondes. « Est-ce que tu as une musique qui bouge ? J'ai besoin de me défouler. » répondais-je en soupirant légèrement. Il fallait avouer que j'avais besoin d'oublier Destiny qui hantait mes pensées chaque secondes et il n'y avait que la danse pour me vider l'esprit.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
T'aurais préféré ne pas me revoir ? lui demandais-je avec un petit sourire dans le coin des lèvres, j'avais toujours été du genre cash, alors lui demandait me paraissait logique, après tout, il aurait été dans son droit de ne pas le vouloir, disons que notre relation avait eu une fin assez brutale, qu'on pourrait reléguer au rang de mauvais souvenir. Surement attends ... j'allais vers le poste pour brancher mon iphone, je n'étais pas du genre à écouter de la musique à tout vent alors on dit merci youtube. - Calvin Harris - Ouai j'aime trop cette chanson Nichonya + Un danseur danse parce que son sang danse dans ses veines 1881463262 - J'allais vers Nicholas en lui retirant sa casquette, comme j'avait toujours eu l'habitude de le faire lorsque nous dansions ensemble, ce qui était bien avec lui, c'est que ce n'était pas la première fois que nous dansions ensemble et faut dire que nous faisions un beau couple sur le parquet. Je posais mes mains sur son corps, une sur son épaule, l'autre sur sa hanche pour commencer à danser, j'avais une pleine confiance en lui, je savais qu'il ne me ferait pas tomber.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Donnez moi le pouvoir de l'invisibilité, tout de suite, par pitié. Que je puisse partir sans qu'elle me voit. Sérieusement, c'était quoi cette question ? Je savais qu'elle était cash, mais elle savait aussi que j'étais timide et que j'étais très vite déstabilisé. « Quoi ? Non.. Fin.. C'est pas ce que j'ai dit ! » répondais-je en fixant le sol. J'étais incapable de la regarder, incapable de construire une phrase concrète et clair. J'avais envie de mourir. De m'enfoncer dans un trou et de ne plus jamais en sortir. Fait chier ! Je lui demandais ensuite une musique qui bougeait, il fallait que je me défoule, encore plus avec ce qu'elle venait de dire. Elle branchait la musique et venait directement vers moi. Je posais mes mains sur son corps, comme elle venait de le faire, ce qui me faisait réellement bizarre. Mais je n'essayais de penser que danse, me vider l'esprit. On commençait à danser, enchaînant les pas. C'était comme si on avait toujours danser ensemble, comme s'il n'y avait jamais eut de pause entre nous deux. C'était étrange de retrouver si rapidement cette aisance pour danser. Mais c'était génial, sans aucun doute. La musique se terminait et on se lâcher l'un et l'autre. « Je vois que tu danses toujours aussi bien, ça n'a pas changé, ça. » disais-je avec un petit sourire timide.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'avais toujours aimée mettre mal à l'aise Nicholas, ce n'était pas de la méchanceté, pas avec lui, non, c'était juste de la taquinerie. J'aimais voir ses joues rougir, son regard se baisser par timidité, ses doigts s'entrelacer et que dire de ses hésitations ? Je posais mon index sous son menton pour lui relever le visage puis je levais les yeux au ciel Hey Nico, je plaisante te mets dans cet état j'eu un petit sourire sur les lèvres tandis que je me reculais du jeune français pour aller mettre une musique qui bouge comme il me l'avait demandé. Ce n'était pas forcément le genre de musique sur laquelle j'aimais laisser mon corps s'exprimer. J'aimais le contemporains certes mais plus la danse classique, j'étais douée pour ça. Vraiment. Danser avec Nicholas c'était comme retrouver l'essence même de la danse. Nous nous étions perfectionner ensemble, d'ailleurs, c'était ainsi que nous nous étions rencontré, c'était aussi à travers cette discipline que nous étions tombés amoureux l'un de l'autre à l'époque. La musique s'arrêtait, je souriais aux mots de Nicholas avant de lever les yeux au ciel. Je sais dis-je en levant légèrement le menton, avant d'éclater de rire et toi t'as perdu un peu de souplesse dis-je en lui donnant un petit coup dans ses abdos en lui posant sa serviette pour le cacher un peu. je suis contente de redanser avec toi, vraiment j'allais vers mon sac pour prendre ma bouteille d'eau afin de boire une longue gorgée d'eau. Tu crois qu'on arriverait à refaire le portée du spectacle ?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)