Invité
est en ligne
Invité
Nichonyamise en page par mad love La danse, qu'elle sensation de bonheur. Qu'elle sensation de liberté. Cette discipline aurait pu devenir ma vie si je n'étais pas destinée à prendre le trône de Russie, si je n'étais pas destinée à devenir la nouvelle dirigeante de la maison impériale de Russie. Alors, oui, j'étais heureuse de ma vie, j'étais heureuse de ce que j'allais entreprendre, c'était une très grande fierté et une destinée qui m'animait, mais la danse resterait la seule et unique passion qui me faisait vibrer. Ce sentiment de bien être, de sérénité m'envahissait à chaque fois que je passais cette porte, que je me changeais dans les vestiaires pour fouler ce parquet. Lors d'un déjeuner il y a de cela une semaine, j'avais rencontré mon partenaire de danse .... un partenaire que je connaissais bien, voir très bien. Ma première pensée fut que le monde était petit. Cet homme, je l'avais rencontré lors de mon année en France, à Paris. Cet homme était l'un de mes vrai premier amour, cet homme était toujours aussi mystérieux et ténébreux. Il n'avait pas l'air d'avoir changé, il avait surtout l'air d'aller bien et ça, j'en étais heureuse. Tout à coup, la question qui me vint à l'esprit fut, depuis quand était-il là ? Aurais-je pu passer à ses côtés durant des années sans le remarquer ? Non, cela me paraissait impossible. Tandis que je m'échauffer pour éviter tout claquage, j'entendais la porte s'ouvrir puis se fermer. Il était là. Nicholas. Je ne me levais pourtant pas ou du moins juste mn regard dans le miroir pour le regarder. Tu es en retard ... lui soufflais-je en regardant ensuite la grande pendule en fer forgé qui était à l'autre bout de la pièce.
(Invité)