Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitycours de médecine et balade au clair de lune. ► (LOÏS)
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

cours de médecine et balade au clair de lune. ► (LOÏS)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'aime bien Halloween. Je trouve que c'est... Amusant, bien qu'un peu effrayant aussi. On ne le fêtait pas quand j'habitais encore en Hongrie avec ma famille, parce que ce n'est pas trop une tradition là-bas, bien que ça se développe de plus en plus. Du coup j'essaye de rattraper les douze ans perdus en vivant à fond cette période. J'avais acheté mon costume de sorcière cet après-midi, dans une boutique dans le centre ville. J'avais choisi de me déguiser en sorcière, comme à peu prêt toutes les nanas présentes ici ce soir. J'avais opté pour la robe courte et les bottes, pas la versions ancienne avec la robe longue et les dentelles ridicules. Les sorcières de Salem ont beau être une vieille légende, un peu de modernité ne fait pas de mal. Et puis je suis sûre que les fantômes ou âmes de ces pauvres femmes aiment l'image qu'on donne d'elles aujourd'hui. J'espère en tout cas, sinon on risque d'être hantée cette nuit. D'ailleurs notre nuit risquait d'être de la folie avec la fête dans les bois. On va tous bien se faire peur, tiens ! Quoi qu'il en soit, je me baladais tranquillement en mangeant des bonbons que j'avais acheté il y a quelques instants. Ouais, pas d'Halloween sans bonbons ! La nuit était en train de tomber, et des étudiants étaient déjà totalement bourrés. Ils essayaient de retrouver leur chemin pour rejoindre l'hôtel ou je ne sait où. Ils vont manquer l'une des soirée de l'année, tant pis pour eux. Moi je ne boirai pas une goûte d'alcool, promis. J'ai réussi à tenir pendant quatre mois, exploit pour une ancienne alcoolique. Malgré la pénombre, je réussi à apercevoir un chevelure blonde et un joli petit visage. LOÏS ! je rejoignais gaiement ma petite sœur de cœur en quelques enjambées. J'étais presque arrivée à elle quand un mec me vomit presque sur les pieds. Il régurgite entre Loïs et moi en fait. Dégoûtant ! Je fis limite un bon en arrière parce que je ne voulais pas abîmer mes nouvelles bottes en cuire. Oh mais ça va pas, non ?! Ecoute mec, si tu veux boire avant que la soirée ne débute vraiment, c'est ton problème, mais assume. Je contourne la flaque de vomi pour rejoindre la petite blonde - plus si petite que ça. Tu vois, c'est pas beau de boire. C'est l'hôpital qui se fout de la charité. Je passe mon bras autour des épaules de mon amie. Il paraît que le vomis est bénéfique pour la santé. Ça nettoie et purifie le ventre. Et ça allège la tête aussi je crois. Et puis d'autres trucs, mais je ne m'en souviens pas. J'ai appris ça pendant mes heures de bénévolats à l'hôpital. Intéressant Tessy, vraiment! Certaine personnes ont vraiment besoin de se purifier la tête. dis-je d'un ton désapprobateur en regardant le mec agenouillé au sol.

HJ : défi halloween
(Invité)