Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAppel de Maxine à Royce.
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

Appel de Maxine à Royce.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

❝ s'écouter et s'aider, c'est ce
que nous faisons de mieux.
appel en cours.

ROYCE & MAXINE.

Elle était tellement heureuse, elle se sentait planée. Avant de se mettre à paniquer totalement. Ses nerfs étaient à fleur de peau. Et là, elle était paniquée en parlant à Royce par sms, elle tremblait même un peu. Après qu'il lui ai proposé de l'appeler, Maxine hésita un moment avant de l'appeler, son dernier message lui faisant un peu de baume au coeur.

APPEL EN COURS.

© LOYALS.

@Royce A. Magyar Appel de Maxine à Royce. 208576344
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ne comprenais pas trop pourquoi Maxine se mettait dans un état pareil. D'habitude c'était moi le faible et elle qui devait me consoler. Maintenant c'était l'inverse. Je me grattais la tête et je décrochais mon téléphone puisque je lui avais proposé de m'appeler. J'étais content qu'elle l'ai fait. J'étais déjà moins inquiet. « T'es où? T'es en sécurité? » c'était la première chose qui me venait à l'esprit, la savoir en sécurité. On sait jamais si quelqu'un lui avait fait du mal en l'emmenant dans un endroit chelou.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

appel en cours.

ROYCE & MAXINE.

Ses émotions étaient en dents de scie depuis le début de la soirée, c'était perturbant mais elle s'en rendait pas compte au fond. Elle marchait dans la rue, courrait presque, pour rentrer chez elle, la vision devenant un peu floue. Je rentre chez moi, enfin chez Ad' du coup, j'peux pas rentrer en Suisse, ils vont me jeter dehors. Elle rit légèrement, mais ce n'était pas un rire joyeux, il était très ironique, étant donné qu'elle pensait à ses parents. Son "chez elle" c'était chez Adriel, qui ne savait rien de ce qu'il lui arrivait.
© LOYALS.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je fronçais mes sourcils, je n'arrivais pas bien à l'entendre, elle gloussait en parlant trop près du téléphone. « J'entends pas bien ce que tu me dis... c'est qui Ad? » elle parlait bien de la Suisse ou je rêvais? Elle m'inquiétait, je n'avais pas envie de rire contrairement à elle.  « Mais pourquoi tu veux aller en Suisse? » ça c'était la question de base. Elle veut peut-être passer ses vacances de fin d'année là-bas, j'en sais rien, je pigeais pas, il me fallait un décodeur là. Et quel rapport avec la drogue? Mmh, c'était louche tout ça.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

appel en cours.

ROYCE & MAXINE.

Maxine avait du mal à être précise et se concentrer plus de cinq secondes, c'était compliqué. Elle s'arrêta de marcher, soupira pour essayer de se vider la tête, oublier sa panique, oublier qu'elle avait tout ce qu'il lui arrivait depuis plusieurs mois. Adriel. Maxine se tapa plusieurs fois le front doucement, essayant toujours de se vider l'esprit, sans succès. J'veux pas y aller ! J'peux plus y aller, ils m'ont dégagés, putain. Elle s'allongea sur un banc, regardant le ciel. Ils m'ont coupé les vivres, j'travaille comme une tarée pour pas toucher à mes économies, j'vois personne. J'suis seule! Il fallait bien commencer par le début pour que Royce comprenne après tout.
© LOYALS.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Effectivement, avec un peu plus d'informations je commençais à comprendre ce qu'elle voulait dire. Adriel? Pouhahah quel bouffon ce type. Qu'est-ce qu'elle foutait avec sérieux? J'ai du genre lui casser la gueule au moins trois fois pendant les vacances. « Comment tu peux être amie avec ça? » dis-je comme si ce n'était pas un humain mais une chose. Cela me faisait mal au coeur de la voir si triste, j'avais envie d'être près d'elle mais j'étais coincé à la maison avec Oscar. « Calme-toi Maxsou. Pourquoi ils t'ont coupés les vivres? T'as fais une grosse bêtise? » j'en doutais mais bon, sait-on jamais que Maxine s'était rebellée. « Tu n'es pas seule voyons, j'suis là et t'as bien fais de me contacter. » même si j'étais pas très content qu'elle soit défoncée.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

appel en cours.

ROYCE & MAXINE.

Maxine soupira longuement quand Royce lui demande ce qu'elle faisait avec "ça" en parlant d'Adriel. Même s'il ne l'aimait pas, il n'était pas obligé de le relever maintenant. Adriel est super avec moi, Royce. J'te rappelle que j'vis en coloc avec lui en plus. Elle n'était pas obligée de le préciser mais elle l'a fait quand même. Elle continuait de soupirer, cette fois ci contre elle-même. On s'est violemment disputé, vraiment. Elle déglutit, sachant très bien que la réaction de ses parents étaient extrêmes, surtout que Maxine ne s'était jamais rebellée. Si j'le suis. Demain j'vais reprendre mon train de vie habituel et j'verrais encore plus personne pendant des semaines. Elle se passa la main sur le visage comme pour reprendre ses esprits, se mordant la lèvre pour ne pas craquer.
© LOYALS.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)