Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(f/m) je suis toujours en vie

(f/m) je suis toujours en vie

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

blandine winkelmann

LES LIENS A AJOUTER

fiche par asi'click

Sexe du partenaire: des hommes, des femmes et je prends même les animaux
   Nombre maximum de place: illimité
   Idée de lien:
- de la famille : des cousins plus précisément, en bon ou mauvais terme.
- des amis : des vrais amis sur qui elle pourrait compter. une bande de potes. des personnes dont elle se sert également. quelqu'un a qui elle confirait tout et n'importe quoi. des personnes avec qui parfois, ça se passe mal parce qu'elle est plutôt spéciale il faut bien le reconnaître.
- des ennemis : parce que c'est pas difficile à s'en faire en vue de sa personnalité.
- des exs : des exs en bon ou mauvais terme. des exs où s'était vraiment sérieux et qu'elle aurait présenté à ses parents par exemple alors que d'autre, c'était seulement histoire de quelques jours.
- des connaissances : parce qu'elle est là que depuis septembre alors, c'est sur qu'elle ne peut pas connaître tout le monde dans les détails. des personnes qu'elle apprend à connaître et dont elle n'a pas spécialement d'avis pour le moment.
- des flirts : parce qu'elle reste une jeune femme qui aime jouer alors, autant en profiter un petit peu de temps en temps.
- une personne qui la pousserait à sortir, à faire de nouvelles rencontres et à laisser son côté petite princesse de côté. une personne qui la pousserait à bout pour lui faire comprendre qu'elle peut être insupportable.
- une personne qui la pousserait à faire plein de conneries, à se dévergonder un petit peu et plus s'affirmer comme adolescente que jeune adulte.
- des amis d'enfance, de France, de Rome, de Milan.
- des meilleurs amis sur qui elle pourra toujours compter.
- je veux des trucs fun aussi parce que c'est plus marrant et puis, j'aime bien les choses complexes aussi !!
   Préférence: (physique de l'avatar, ou au niveau du joueur en tant que tel.)

Descriptif de ton personnage :
Franco-italienne née à Paris qui a vécu à la capitale française puis, Rome avant de se poser à Milan chez son père. Héritière de l'entreprise Lamborghini. Fille à papa, riche, prétentieuse, trop sûre d'elle et un brin égocentrique. Etudiante en ingénierie majeur et en économie mineur. Elle a tout d'une petite princesse qui fait très attention à son apparence, passe ses week-ends dans les boutiques avec la carte bancaire de papa et pourtant, dès qu'elle a du temps libre, elle se consacre aux voitures. Elle donne souvent un coup de main à l'entreprise et si son père aimerait qu'elle s'occupe de la paperasse elle, c'est le concret qu'elle aime, si bien qu'on la retrouve souvent sous une voiture en construction. Intérieurement, c'est un vrai garçon manqué, bagnoles, jeux vidéos et matchs de sport divers rythment son quotidien. Quand elle était petite, elle se laissait souvent marcher sur les pieds et on traînait avec elle parce qu'elle a de l'argent alors, avec le temps, elle s'est forgée une carapace et ce caractère de merde. En réalité, c'est une personne très souriante qui aime déconner, faire la fête et prend la vie comme elle vient. Côté coeur, elle n'est pas pour les relations d'un soir mais, celles d'une ou deux semaines ne plus posent aucun problème. Ce n'est pas une fille facile, elle aime faire galérer les mecs, elle veut juste qu'on s'intéresse à elle, qu'on apprenne à la connaître réellement et qu'on ne la prenne pas pour son nom. Elle ne tient pas du tout l'alcool si bien qu'il lui arrive de faire quelques conneries en soirée. A côté de ça, elle ne fume pas. Elle est végétarienne et adore les animaux d'ailleurs, elle a récemment adopté un chien loup tchécoslovaque avec qui elle va courir tous les matins -ou presque-.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je serais bien intéressée par un lien (f/m) je suis toujours en vie 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je veux bien être un ex (f/m) je suis toujours en vie 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moii je veux un lien ma chérie (f/m) je suis toujours en vie 3850463188
Cette fois ce sera avec Aria du coup (f/m) je suis toujours en vie 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bonaventure avec plaisir, une idée, une envie ? (f/m) je suis toujours en vie 3850463188

Kovu tu sais que t'es beau ? (f/m) je suis toujours en vie 4205929361 oui j'accepte hanwii

Aria oh oui comme ça, on aura les deux avec les deux hanwii (f/m) je suis toujours en vie 2157042859 qu'est-ce que tu aimerais (f/m) je suis toujours en vie 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Du coup je pensais qu'ils pourraient être des ex mais avoir encore une attirance :hum:

Ils seraient sortis ensemble, rien de bien sérieux au départ sauf que petit à petit, Kovu a commencé à avoir des sentiments pour elle ? Leur relation commençait à aller à un niveau supérieur à tel point que Blandine aurait pu lui proposer de le présenter à ses parents & Kovu qui a été adopté aurait eu peur. Du coup il aurait préféré rompre ? T'en dis quoi ? (f/m) je suis toujours en vie 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
omg j'adore :jawdrop: :jawdrop: totalement pour hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai vu que tu cherchais de la famille alors je me dis que cousin/cousine ça pourrait être sympa (f/m) je suis toujours en vie 3850463188 Bonaventure a été adopté mais on peut partir du principe que sa tante du côté de son père (ça peut être une demi-soeur à son père au pire) est la mère de Blandine?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Génial je t'ajoute bientôt alors hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas