Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG - Un dîner dans le noir total
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

TG - Un dîner dans le noir total

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Un dîner dans le noir total

Simba, Alba, les séductrices et les prétendantes

Description

Alors voilà c'est un mélange de la belle et ses princes et les princes de l'amour. Simba va rencontrer deux femmes dans le noir, une pour le charmer pour rigoler et l'autre qui veut vraiment de lui, il ne sait pas qui est là pour quoi. Il en éliminera une et une autre viendra à sa place et ainsi de suite jusqu'au choix final. Tout ça se passe dans le noir donc Simba ne se fiera qu'à la discussion.  :king:

PS: c'est le pote de Simba qui a organisé tout ça, il ne sera pas présent pour l'évènement.  Alba est l'invité d'honneur de Simba, pour le guider dans ses choix.  TG - Un dîner dans le noir total 2474380249

• Quoi: Un dîner dans le noir total
  • Où: Mamma Maria
  • Quand IG: le 13 novembre à 19h
  • Quand IRL: Du 13 novembre jusqu'à inactivité
  • Qui: Les séductrices et prétendante sélectionnées, ainsi que Simba et la somptueuse Alba, qui va aider Simba dans ses choix.

• Merci de faire entre 5 et 10 lignes dans les topics de groupes. (dans les RPs privés vous pouvez faire autant que vous le voulez.)

À vos RPs dans les topics de groupes, merci d'ajouter ceci lorsque vous venez tout juste d'entrer dans un sujet:
IN
Code:
[size=18][color=#6a9e3f][b]IN[/b][/color][/size]
et ceci lorsque vous en sortez:
OUT
Code:
[size=18][color=crimson][b]OUT[/b][/color][/size]

Comme ça, moins de chance de parler dans le vide ou oublier quelqu'un
Merci !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Mais Simba, comment ça tu n'es pas en couple? Toutes les filles te voudraient, t'as une belle personnalité et il faut dire que t'es vachement séduisant. Tes yeux bleus mer font chavirer mon coeur chaque fois que je te regarde et t'es celui qui respecte le plus le stéréotype des filles. Combien de fois qu'on te l'a dit? Tu ne le cacheras pas, t'es le mec qui a le plus d'amies filles sur le campus que de gars et pourquoi? Parce que tu es ce type qui aime les filles et qui souhaite qu'elles gardent leur intégrité en tant que femme. C'est pour ça que ton ami Damon a spécialement mit en place un genre de rendez-vous entre toi et quelques filles, afin que tu aies enfin quelqu'un à tes côtés. Il t'a personnellement dit qu'il y aurait des prétendantes et des séductrices en prenant un grand plaisir de ne pas dévoiler leur nom. C'est là que la situation risque d'être intéressante, puisque tu ignores qui sera là ce soir. Tu n'iras pas à ce rendez-vous tout seul, puisqu'Alba, ta meilleure amie, a acceptée sans poser de question le challenge. T'aurais fait la même chose si ça l'aurait été son cas haha. Vous arrivez donc à ce fameux restaurant et c'est encore plus effrayant de voir que du noir sans aucune lumière. On vous bande les yeux, comme si c'était pas assez haha. La voix d'une femme qui vient de ta gauche te demande de la suivre en te demandant de lui tenir la main - on risque pas de se planter tête première hahaha. - Vous vous laissez guider dans l'obscurité de la salle, jusqu'à ce qu'on vous demande de prendre place sur les sièges. Tu cherches Alba avec ta main, parce que même si tu voudrais essayer de voir, on voit absolument rien. Tu l'entraînes à tes côtés pour qu'elle puisse prendre place juste à côté de toi. '' Une autre expérience à noter dans mes choses fait avant mes 100 ans hahaha! ''  

@Alba Vargas
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    IN

Brooklynn avait répondu à une annonce pour faire des rencontres. Donc à l'heure du dit rencard, elle était sur les lieux. Elle entra donc dans la salle qui était dans le noir, c'est une drôle d'expérience pour faire une rencontres.Donc une fois assit à la table elle esseya de trouver les affaires sur la table, mais elle ne savais pas si il y avait quelqu'un. Alors cela faisait longtemps qu'elle n'avait pas rencontré de mecs. En fait elle n'a jamais était chanceuse en amour, être trompé par sa meilleure amie et son mec cela fait mal donc depuis elle'osé pas trouver l'amour ' mais elle aimerait bien tomber amoureuse.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Une annonce pour une soirée à l'aveugle? Oh trop cool! J'avais rien à faire ce soir? Hum.. non. Tous mes potes étaient occupés, et j'avais rien de mieux à faire, alors autant y aller. On allait bien rire. Je comptais pas trouver l'amour, qu'on soit bien d'accord, j'voulais juste passer une soirée hors du commun, et voir si je pouvais plaire dans le noir? C'était ressemblant à l'émission l'amour est aveugle ou la belle et ses princes. Bon, j'arrivais sur les lieux, parfumés et maquillés mais à quoi bon? Bon, c'était l'obscurité totale, c'était fait exprès.. Je rentrais dans une chaise "Aie!" j'avais pas crié fort mais je passais pour une conne là... Je devais aller où? HELP.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Un dîner dans le noir total
Ce soir, Damon avait organisé une soirée pour aider mon Simba à rencontrer la femme de sa vie ou du moins une femme avec qui il se sentira bien. Ce dernier avait tenu à ce que je sois à ses côtés et c'est donc sans grande hésitation que j'avais accepté parce que moi et Simba, c'est une histoire pour la vie. Certes je suis son ex petite amie mais avant tout sa meilleure amie, presque son âme soeur amicalement parlant. On est tellement fusionnels depuis notre séparation que je ne pouvais pas lui refuser cela, il a toujours été là quand j'allais pas bien et m'a toujours emmenée dans les soirées. C'est donc vêtue d'une robe simple et noire car la soirée allait se dérouler dans l'obscurité. Je devais tenter de repousser les séductrices et encourager les prétendantes de sortir avec mon meilleur ami. Parce qu'il le mérite, il est le meilleur ami parfait et je sais qu'il sera un petit ami parfait, malgré le fait qu'il ait eu pas mal de relations par le passé. Je savais qu'il avait connu une fille au Portugal mais elle avait du repartir pour des obligations familiales et donc ils se sont perdus de vue, il faut bien qu'il aille de l'avant et qu'il l'oublie, voilà un peu le tout aussi de cette soirée. Alors on venait de rentrer dans la salle complètement noire, il cherche ma main que je vins lui tendre, je crois qu'il n'allait pas me lâcher de la soirée. On vint prendre place à une table et il me fit savoir de noter cette expérience des choses à faire avant ses 100 ans. Je vins esquisser un sourire, même s'il n'allait pas le voir avant de lui répondre.

Ce que t'es bête toi, tu la vis déjà l'expérience, t'as pas besoin de la noter si ? Prêt à rencontrer l'amour mon lionceau ?

Je vins lui sourire, attendant sa réponse mais aussi l'arrivée de la première personne. J'allais tout faire pour faire succomber les prétendantes au charme du beau portugais et éloigner les séductrices qui ne sont là juste pour une histoire d'une nuit sans aucun doute.

@Simba O-Teicedeiro
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)