Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitykitkat.harvablog.com
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

kitkat.harvablog.com

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bastard song

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Morbi vel lacus vel nisl mollis bibendum. Etiam id ornare mauris. In luctus, tellus sed sollicitudin laoreet, lectus odio commodo enim, nec accumsan neque leo ac augue. Curabitur varius ultricies rhoncus. Donec tincidunt viverra urna vitae commodo. Integer venenatis mauris tristique enim aliquet posuere ultrices augue sodales. Quisque lacus nisi, consectetur sit amet dapibus eget, pretium id magna.

Musique du moment

the bloody beetroots - church of noise

Katell

Mes favoris

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bastard Song
La fille la plus altruiste au monde.
Allez, je ne prends même pas le temps de rédiger tout le blabla classique me concernant d'un blog. C'est pour la bonne cause, vous me direz.
Ma nouvelle trouvaille quant à ma perspective d’avenir ? Ouvrir une agence matrimoniale. Mise au défi récemment, ceci va être mon premier essai. Roulement de tambour. L’homme du jour est l’héritier Rockefeller. Vous voyez le super blond qui répond au nom de Caleb ? Pas besoin de vous faire un dessin il me semble. Il a tout pour plaire, j’en suis certaine, sans même avoir besoin de « tester la marchandise. » Le type charmant qui se torture l’esprit pour trois fois rien. Enfin, pas besoin d’en faire un éloge non plus. Pour celles (oui oui, désolée messieurs) qui se posaient encore des questions, le cœur de Rockefeller est à prendre.

Caleb, même si j’ai comme la sensation de t’envoyer en terrain dangereux, sache que j’ai été heureuse de t’avoir connu et que tu m’aies redonné le sourire.

Voir les commentaires | Ajouter un commentaire
(Invité)