Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityBrooklynn K. Green ►Une vraie amitié est celle qui a vécu et survécu à des moments difficiles - Page 2
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

Brooklynn K. Green ►Une vraie amitié est celle qui a vécu et survécu à des moments difficiles

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bonaventure : je cherche un meilleur ami, confident, protecteur, ex petit ami, mon meilleure ami avec qui j'ai coucher.
J'adore ton idée en plus

Ade : tu veux quoi comme lien?positif négatif ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'aime l'idée du confident à tendance protecteur :love2: ! Bonaventure n'a pas été avec une femme depuis deux ans à cause de son complexe vis à vis de son propre handicap donc le meilleur ami avec qui elle aurait pu coucher, ça ne va pas coller Brooklynn K. Green ►Une vraie amitié est celle qui a vécu et survécu à des moments difficiles - Page 2 1616978029 cela pourrait être marrant qu'il lui confie que le célibat commence à lui peser malgré le fait qu'il manque cruellement de confiance en lui au point de ne pas pouvoir imaginer qu'une femme puisse le désirer malgré sa jambe amputée.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je peux?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bonaventure :alors ont pars sur sa situation es d'accord
Derrick : avec plaisir tu veux lien de quel genre ? Tu as une idée ou tu es venue sans rien?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je viens quémander un lien pour mon dc Eun Ae, une petite bizut violette comme toi =)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cela marche pour moi Brooklynn K. Green ►Une vraie amitié est celle qui a vécu et survécu à des moments difficiles - Page 2 3338944726
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Brooklynn K. Green a écrit:Bonaventure :alors ont pars sur sa situation es d'accord
Derrick : avec plaisir tu veux lien de quel genre ? Tu as une idée ou tu es venue sans rien?

J'avoue venir sans trop d'idée.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Lottie :Ah enfin une lowell Brooklynn K. Green ►Une vraie amitié est celle qui a vécu et survécu à des moments difficiles - Page 2 166564858 alors es ce que tu veut être la personne qui l'accueil ?
Derrick : Pas grave alors tu veux quoi comme lien? Positif ou négatif ou ambiguë
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je verrais bien du positif.
Peut-être de l’ambiguïté aussi, pour faire changement.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)