Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(+CHARLIE) party animal
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

(+CHARLIE) party animal

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Léo était revenue depuis quelques temps maintenant et elle s’amusait à aller dans tous les bars possible et aussi à draguer tout ce qui bougeait, ou presque. Enfin, elle avait décidé de passer sa soirée au Drink, elle n’y était jamais allez, mais le nom promettait et puis l’ambiance y semblait parfaite. Bref, elle avait enfilé des shorts moulants, un top a paillette, des talons hauts, elle en jetait et elle se trouvait sublime. Non, la modestie ne fait pas partie de ses traits de caractères. Léo avait invité une jeune femme a venir avec elle, la belle Charlie, qui s’était semblerait-il laissé tenter, pour une fois. Depuis qu’elle était arrivée, Léo essayait de la dévergonder un peu plus, aussi parce qu’elle la voulait dans son lit, mais bon, faut bien que Charlie apprenne à s’amuser non ? Léo était arrivée en première ce qui ne la surprenait pas, elle entra dans le bar et commanda quelque chose à boire, n’importe quoi, mais du fort et elle finit son verre très rapidement et aperçu finalement Charlie entrer. Elle commanda deux verres et s’approcha de la belle blonde. « Voilà pour toi » Elle lui tendit le verre. « J’suis surprise que tu sois venue, agréablement surprise, ça va de soit! » Elle allait passer une bonne soirée, elle le sentait.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'avais été invité pas Eleonor à boire un verre. Il m'était déjà arrivée d'accepter ce genre d'invitation venant de sa part, mais je l'avais bien souvent regretté, puisque chaque fois que je sortais avec elle, elle me faisait encore plus boire qu'à la normale (et je n'avais jamais cru ça possible ! ) et elle me proposait toujours d'essayer des trucs étranges que je refusais, parce que je m'étais toujours juré de ne pas prendre de drogue. En général après ça, je coupais court à la soirée, de peur de me laisser tenter, ce qui jetais un léger froid entre la belle blonde et moi. Mais ça ne nous empêchait pas de nous revoir quelques semaines plus tard, comme si de rien n'était. Je me permettais tout de même, régulièrement, de refuser certaines de ses invitations. Pourtant aujourd'hui, j'avais décidé d'y aller, donc le soir venu je m'étais rendue au Drink pour passer une super soirée avec elle. En poussant la porte du bar, c'était déjà décidée: j'allais boire jusqu'à frôler la crise de foie. J'étais prête à tout pour oublier mes cours, mon stage à l'hôpital qui me fatiguait et surtout ma rupture avec Kol dont j'avais encore du mal à me remettre étant en colocation avec ce dernier. Leo était déjà au bar, je m'empressais donc de la rejoindre. Arriver à sa hauteur elle m'offrit directement un verre. « J'avais besoin de changer d'air donc ton invitation tombait bien. » Dis-je en esquissant un sourire avant de boire le verre qu'elle venait de m'offrir cul-sec, donnant ainsi le ton de la soirée. « ça arrache !» grognais-je avant de me racler la gorge en reposant mon verre vide sur le comptoir. « Je te préviens tout de suite, ce soir je dors dans ma voiture, parce que je vais boire, boire boire, jusqu'à me rendre malade. »

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Léo avait invité Charlie souvent, elle avait reçu plusieurs refus et franchement, elle s’en fichait un peu, elle rebondissait bien, demandait à quelqu’un d’autre, un jour, elle l’aurait cette fille, un jour. Peut-être que ce jour était finalement arrivé, elle essayait pas mal avec Charlie, de la faire boire plus, fumer, quelque chose, pour qu’elle craque quoi. Léo voulait toujours plus ces temps-ci, elle ne se satisfaisait pas de grand-chose, ses plaisirs étaient très éphémère. La belle blonde était plus qu’heureuse de la voir arrivée et elle semblait très déterminée. « Hey bien tant mieux, j’aime changer les idées des gens » Elle vut son verre d’une traite alors que Charlie trouvait que ça arrachait et fit signe au barman de revenir avec la même chose. « Tu va voir, on s’habitue! » Surtout quand on est alcoolique comme Léo, mais c’est qu’un détail ça, selon elle du moins. Léo sourit, apparement Charlie voulait boire boire boire, tant mieux pour la belle anglaise, elle rigola doucement à sa remarque. « pfff pas besoin, au pire j’nous paye un taxi » Pour aller chez elle ouas, comme elle en rêve, faut dire, vous avez vu ses jambes! Le barman revint avec d’autres verre. « Prête pour une soirée d’enfer ? » Elle sourait, son verre à la main, ça promettait, elle voulait danser, boire, s’amuser.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je bu mon verre cul-sec et grimaçais. Eleonor m'assura qu'on s'habituait et je n'en doutais pas. Après quelques verres comme celui là j'allais certainement les boire comme du petit lait. J'annonçais déjà mes plans pour la soirée : boire jusqu'à m'en rendre malade et dormir dans ma voiture, Leo me proposa alors de payer un taxi et je pris un air attendri avant de lâcher : « Mais c'est trop gentil ça ! » Le barman nous servit un second verre (enfin, le troisième pour Leo) et je le bu comme le premier alors que la blonde à coté de moi me demandais si j'étais à passer une soirée d'enfer. « Totalement !  » lâchais-je un grand sourire sur les lèvres tout en reposant mon verre vide sur le bar. « No limits ce soir, je vais me déchaîner ! » je me levais alors de mon tabouret, avant d'effectuant une petite danse de la victoire. Puis je pris ELeonor par la main. « viens danser ! » puis sans plus attendre je la traînais dans la foule, sur ce qui s'apparentait à une piste de danse, pour me défouler. J'étais une terrible danseuse, mes mouvements ne ressemblaient à rien, mais je m'en moquais. J'avais déjà bu deux shots d'un truc qui m'avait arraché la gorge, et ça me suffisait pour me donner en spectacle sans aucune honte.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bien franchement, Léo ne ressentait plus grand-chose fasse à l’alcool, elle devait boire encore plus pour ressentir un peu de plaisir, elle était rendue trop habituée, ce qui était assez triste en soit. Enfin, elle, elle s’en fichait royalement, surtout que ce soir, elle avait une copine avec qui en profiter. « Oh tu sais la gentillesse c’est tout moi » Mouais, Léo faisait rarement quelque chose juste pour être gentille, pas quand elle était entrain de boire en tout cas. Elle reçu son nouveau verre qu’elle but encore une fois cul sec, cognant le verre sur le bar, l’alcool chaud dans sa gorge lui donnait une sensation qu’elle adorait. « Oh bah tant mieux, j’connais pas ça les limites! » Non, Léo avait perdu cette sensation de limites y a longtemps, quand elle avait perdu son dernier enfant, encore. Elle entendit Charlie lui demander d’aller danser, elle n’eu pas le temps de répondre qu’elle se sentit attiré vers la piste de danse et elle sourit. Fallait croire qu’elle avait appelé Charlie au bon moment pour qu’elle se laisse autant aller. Elle la suivit et se mit à danser tout près d’elle, Léo n’avait pas l’air de grand-chose non plus, mais elle aimait l’idée de danser avec cette belle blonde et de sentir la chaleur de tout le monde sur la piste. « J’savais pas que tu avais des move de danse comme ça! » Elle souriait, rigolait, Léo était clairement dans son élément.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
 Danser et boire, voilà un bon plan pour la soirée. Juste ce qu'il fallait pour me défouler, oublier Kol, oublier tout ces problèmes de cœurs, oublier les cours et la pression des examens. J'allais me déchaînée ce soir, j'allais lâcher prise et j'allais faire tout ça avec Eleonor. Premièrement parce qu'elle m'avait invité au moment où j'en avais le plus besoin et ensuite parce qu'elle était l'une des meilleure personne avec qui se lâcher. Je savais qu'elle n'avait aucune limite, elle était pire que moi, elle buvait comme un trou et c'était ce genre de comportement dont j'avais besoin autour de moi ce soir. Je n'avais pas besoin d'une amie qui allait me faire la morale comme Beezus, ou de Warren pour me servir un verre d'eau lorsqu'il avait décidé que j'avais suffisamment bu. Ce soir je décidais, j'étais le capitaine et je me savais en sécurité avec Eleonor. Oui, en sécurité avec une alcoolique ça peut paraître étrange, mais je partais du principe qu'elle vivait une vie de débauche et s'en sortait plutôt bien: elle avait toujours l'air canon, et ne finissait jamais ses soirées à la rue ou au poste de police (enfin pas que je sache), donc j'étais en sécurité avec elle, elle savait quoi faire pour rentrer saine et sauve à la maison, même avec 2 grammes d'alcool dans chaque bras. Je finis mon second verre, elle m'imita, puis je l'entraînais sans plus attendre vers la piste de danse, pour se mêler à la foule. Elle était évidemment partante et dansa avec moi sans ronchonner, collé-serré mais bon, vu le monde qu'il y avait tout le monde dansait collé-serré donc je n'y voyais aucun problème. Elle dansait un peu mieux que moi, à moins que ce soit ça petite taille qui rendait ses mouvements moins awkward que les miens.. aucune idées. J'éclatais de rire en l'entendant commenter ma façon de danser. « t'as vu ça ? j'étais danseuse dans une autre vie !» lâchais-je avant de me mettre à faire la danse du robot, balançant mes bras étrangement avant de, de nouveau, éclater de rire et de me remettre à danser ''normalement'' (ce qui consistait principalement à me balancer en rythme et à sautiller par moment.) « On peut faire un battle de danse mais tu risques de perdre. » ajoutais-je sur le ton de la plaisanterie, prenant un air faussement arrogant. En réalité il était évident qu'elle gagnerait, car même si mon imitation du robot été extra, son déhancher la battait largement !

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Léo était une fille chanceuse dans la vie, elle vivait une vie de débauche et elle n’avait jamais vraiment eu de problème. Aucun mec chelou, aucune nuit en prison, rien. Elle arrivait toujours chez elle en bonne santé, enfin, en bonne santé, du moins, elle y arrivait et elle y arrivait en un morceaux. Elle n’y dormait pas toujours, mais à chaque fois qu’elle finissait chez un inconnu elle trouvait des gens assez sympa ou du moins, pas des cinglés. Alors ouais, Charlie pouvait se considérer en sécurité, de toute façon Léo avait un plan derrière la tête et donc Charlie ne partirait pas seule ce soir, enfin, c’est ce que la belle blonde planifiait, mais ce genre de plan était souvent tombé à l’eau pour elle. M’enfin, elle s’amusait la avec la belle et grande Charlie à danser sur la piste de danse. Elle rigolait en la voyant la faire le robots, pour une fois, elle sentait que Charlie se lâchait vraiment. « Clairement, une bonne danseuse en plus! » Peut-être que Charlie ne se déhanchait pas comme une grande danseuse, mais ça amusait Léo, ça lui mettait un large sourire sur le visage et lui faisait encore plus apprécier cette fiille. De toute façon, Léo ne se considérait pas comme une grande danseuse, même si elle avait du talent pour se déhancher, surtout après des heures et des heures de pratique dans des clubs comme celui-ci. « ouuuuh j’aime les défis tu sais et j’ai quoi si je gagne ? » Léo avait toujours été du genre joueuse, elle aimait les paris et ce genre d’histoire, puis si elle avait une chance de gagner quelque chose de la part de Charlie en plus, elle n’allait pas se gêner. Léo avait fait un petit clin d’œil comme pour mettre Charlie au défi de la mettre au défi ouais ouais. Elle lançait des regards dans la foule bondée, Léo aimait cette sensation, elle aimait être entourer ça lui donnait chaud, mais ça la rendait plus vivante à ses yeux.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je continuais mon petit numéro, dansant comme une idiote au milieu de la foule, alors que Eleonor me complimentait. Difficile à dire si elle plaisantait et suivait mon petit jeu d'autodérision, ou si elle était sérieuse. Puis je finis par lui lancer un défis, pour plaisanter, pour jouer la fille sûr d'elle, parce que c'était aussi ça l'autodérision, mais voilà ce défis ne tomba pas dans l'oreille d'un sourd puisque Leo me prit au pied de la lettre. Et évidemment étant d'humeur joueuse je ne réfléchis pas avant de lui répondre : « Tout ce que tu veux ! » Oui, si elle gagnait elle aurait tout ce qu'elle voulait, ou du moins tout ce que j'étais en droit de lui donner (puisque je n'allais pas braquer une banque pour elle non plus!). Une petite voix au fin fond de mon cerveau me criait de retirer ce que je venais de dire, sachant pertinemment que j'avais en face de moi une blonde qui n'avait qu'une envie : me faire fumer un joint. Enfin elle avait aussi envie de me mettre dans son lit, mais ça je ne m'en étais jamais vraiment rendu compte. Parce que oui, je ne la voyais pas encore comme une prédatrice, n'ayant jamais vraiment noté ses avances, par contre je la considérais sans difficulté comme une droguée désireuse de partager sa dose avec moi et de me faire planer. J'ignorais sans soucis cette petite voix moralisatrice, qui de toute façon était déjà bien loin, puisque je ne m'étais pas fixer de limite ce soir et que je me moquais bien des conséquences ou de savoir dans quelle état j'allais me réveiller demain. « Mais si tu perds : je te donne un gage bien humiliant. » ajoutais-je un sourire voulu diabolique sur les lèvres. Je me doutais bien qu'elle n'allait pas perdre, sachant que j'allais être le juge de ce concours : je n'allais pas me faire gagner de peur de passer pour  une tricheuse et j'allais de toute évidence être forcée de constater qu'elle bougeait beaucoup mieux que moi.

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)