Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(f/m) Je pète des paillettes et je fais caca papillon tu veux en faire avec moi?
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

(f/m) Je pète des paillettes et je fais caca papillon tu veux en faire avec moi?

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Descriptif de ton personnage : âge, caractère, études/boulot.. ce qu'il y a à savoir en bref)
née orpheline ★ Artiste ★ fidèle★Intelligente★a été Cabot pendant 4 ans (2009-2013) ★ Reviens d'un an a Londres (2013-2014)★ Dessin (M) Histoire de l'art (m)★ne parle pas de son passé ★ exprime ses émotions par le dessin ★ Fait des crise d'angoisse dans les endroits trop petit, ou dans les panne ascenseur ★A des cicatrices dans le dos, des familles qui l'ont battu ★Silencieuse ★ Sais très bien se defendre★ ne boit pas d'alcool ★ D'une extrême gentillesse ★ Ne s'attache pas ★ Sourie tout le temps, tant qu'on parle pas de son passé ou de sa famille ★ Pratique la box pour apprendre a se protégé seul depuis 5 ans ★ Evité de la surprendre elle pourrait avoir de mauvais réflexe★ Quand sa va pas elle se réfugie dans le dessin ★ joue de la guitare de façon très amateur ★ elle adore par dessus tout les tarte au citron meringué ★ Peut avoir des passages très gamines a sauté partout ★ A des pulsions artistique dessine n'importe ou sur n'importe quoi avec n'importe quoi★ Croque la vie a pleine dent, toujours le sourire au lèvre★ Élude toujours les questions sur elle★ Malgré son coté tête en l'air et artiste, elle sait être très sérieuse et faire preuve de maturité ★Fait souvent des cauchemars lié au passé qui revienne chaque nuit depuis le décès de sa mère.★Ne supporte pas qu'on la touche★ C'est fait agressé en sortant du travail un soir ★ Etais dans la prise d'otage 2015, traumatisé ★ L'homme qu'elle aime est décédé ... Elle c'était ouvert a li et il aurait pu la faire avancé, mais maintenant elle se ferme encore plus, elle a tellement peur de voir mourir les gens. A chaque fois qu'elle s'attache les gens meurt
Sexe du partenaire: (normalement la même réponse que celle du titre) Fille et garçon Vic
Nombre maximum de place: (combien de fois peut-tu doubler le lien?) Infini plus on des de fou plus on rie Vic :loukas:
Idée de lien: (amoureux, meilleur ami, ex, one night, famille, etc...)
Une colocataire (f/m) Je pète des paillettes et je fais caca papillon tu veux en faire avec moi?  3997999705 Je demande une fille parce que autrement @Hunter Ether Vas faire une crise de jalousie (f/m) Je pète des paillettes et je fais caca papillon tu veux en faire avec moi?  1881463262 parcontre Mia est est du genre posé elle est pas en kiff de soirée et tout ça alors je cherche quelqu'un de calme et posé pas qui pense que a picolé et tout (f/m) Je pète des paillettes et je fais caca papillon tu veux en faire avec moi?  3997999705  (une place ou deux)
Un meilleur ami: Il faut quelqu'un de assez solitaire comme Mia elle est pas du genre tout le temps collé a son téléphone a lui envoyé 500000 texto tout le temps quoi... Alors quelqu'un qui tien a la Lowell et qui sera toujours la pour elle mais sans être collé a elle, comme elle sera toujours la pour lui (f/m) Je pète des paillettes et je fais caca papillon tu veux en faire avec moi?  3997999705 Faudrais qu'il est un petit coté artistique pour qu'il soit dans les même délire (f/m) Je pète des paillettes et je fais caca papillon tu veux en faire avec moi?  3997999705
Des personnes ecossaise, des personnes qu'elle a connue avant d'arrivé a Harvard (f/m) Je pète des paillettes et je fais caca papillon tu veux en faire avec moi?  1616978029
Un dragueur (f/m) Je pète des paillettes et je fais caca papillon tu veux en faire avec moi?  152426858 quelqu'un qui aurait envie de se faire Mia mais qui risque de finir amoché et pas par son copain :loukas:
Des amis de Duncan (f/m) Je pète des paillettes et je fais caca papillon tu veux en faire avec moi?  1616978029 Une personne qui connais bien Duncan et qui voudrais le rapproché de sa soeur (f/m) Je pète des paillettes et je fais caca papillon tu veux en faire avec moi?  3997999705 qui veuc jouer a Mission impossible? Vic
Une personne qui veu lui apprendre a nagé Vic La belle lowell ne montrant pas son dos a cause de ses cicatrices elle na jamais apris a nagé.
Des amis Cabot Mia a été a la cabot pendant plusieur année elle la quitté rentré 2013
Bien sur des amis en tout genre Vic
Préférence: (physique de l'avatar, ou au niveau du joueur en tant que tel.) Je cherche des personnes un minimum active qui n'abandonne pas le liens, ou qui laisse pas le liens important non jouer
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hey, de quelles cicatrices tu parles ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle a des cicatrices dans tout le dos des mauvais traitement de son enfance elle les cache avec du fond de teint quand elle montre son dos en tenue se sport et tout mais pour nagé elle peut pas
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Okey, je veux bien l'aider à apprendre alors :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu veux lui apprendre a nagé Vic
Mais alors va falloir de la patiente et surtout que tu la comprenne (a)
elle va débarque en t shirt en matière qui va dans l'eau MDR
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
MDR ca va etre drole !
(Invité)

Préférences de jeu
veritas