Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityForever young ☼ Andrew
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

Forever young ☼ Andrew

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le cours d'histoire commençait bientôt et, autant le dire maintenant, il n'était pas très excitant, sacré révélation hein ? Étudier des gens morts, les constitutions qu'ils avaient mis en place, la guerre entre les cow boy et indiens et tout ce qui allait avec, il allait me falloir un remontant avant d'y aller. Normalement j'adorais l'histoire, savoir que le monde n'avait pas toujours été comme ça, aussi pourri. Cependant la période étudiée maintenant n'était pas si intéressante que ça, elle me donnait même envie de dormir. Heureusement, je pouvais compter sur quelques camarades pour me donner les cours si jamais j'en loupais une partie. Après tout, il fallait faire honneur à ma maison, prouver que travailler dur était dans mes capacités. Pour cela il fallait faire des sacrifices, pour être en pleine forme, je me devais boire une boisson qui m’écœurait énormément : le café. Entrant dans le Starbucks, je commandais un cappuccino, grimaçant à l'idée de devoir le boire petit à petit. « Il sera prêt dans quelques minutes, c'est à quel nom ? » me demanda la femme en face de moi. Une fois mon nom donné et épelé, elle s'en alla préparer ma commande. Tapotant sur le comptoir, je regardais les personnes une par une jusqu'à ce que mes yeux se posent sur un homme que j'appréciais. « Qu'est ce que tu fous tout seul? Me dis pas que tu t'es fait rejeté par la serveuse ! A moins qu'elle ait déjà fini dans ton lit » plaisantais-je, une fois arrivé devant lui. Andrew était un séducteur de première, celui qui m'avait apprit à m'en sortir, je lui devais beaucoup de choses.
(Invité)