Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityKovu ☼ Come on skinny love - Page 2
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Kovu ☼ Come on skinny love

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Lien négatif basé sur Nate non ? Kovu pourrait même aller dire à Robin de pas s'approcher de lui Kovu ☼ Come on skinny love - Page 2 2474380249
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
En fait, je vois même bien Rob' l'apprécier à cause de ça... Parce que l'un comme l'autre, ils savent qu'elle est nocive pour Nate et du coup, l'apprécierait de chercher à éloigner Nate d'elle et inversement. Mais en même temps, il y aura plein de conflits entre eux, vu qu'elle approche Nate quand elle a trop bu et tout... *^* J'aime ça !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je veux du positif pour les deux =)
non parce que entre damon/lottie c'est pas vraiment l'amour fou tu veux plus la voir parce qu'elle te rappel le passé quoi. Puis lottie elle fait des photos de Simba donc positif bien sûr.

Eun elle est batarde, fan de voiture, joue de la guitare et du piano, chante, fait des courses de tututes illégales... Eun lui faut de tous à peu près, elle a pas de BF, son premier amour était un coréen donc tu colles pas au personnage, sauf si tu as fais un saut miracle à Séoul et que tu as suivis une scolarité la-bas xD

Lottie c'est lottie xD

J'ai pas trop d'idée j'avoue, assemblons nos neurones et on trouvera ensemble.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Robin : Robin est tellement compliquée, j'adore Kovu ☼ Come on skinny love - Page 2 1881463262

Eun : Pour l'instant, Kovu n'a pas parlé à Simba mais Lottie pourrait justement les présenter ? Kovu ☼ Come on skinny love - Page 2 166564858

Pour Eun, comme elle est une batarde comme lui, je vois bien Kovu la protéger en quelques sortes. Il ne veut pas qu'elle souffre comme lui a souffert Kovu ☼ Come on skinny love - Page 2 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui ! J'aime pas les choses simples XD On voit ça en rp quand tu veux (je m'occupe de Damon là :) )
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je suis dispo pour rp hanwii (hâte de voir la réponse Kovu ☼ Come on skinny love - Page 2 387742012)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bah soit on attend de cloturer RobxDamon, soit on fait en parallèle, comme tu le sens ! Pour le contexte du rp, t'aurais une idée du coup ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je veux bien qu'on attende de clôturer celui avec Damon parce que pour l'instant Kovu ne connaît pas encore Nate Kovu ☼ Come on skinny love - Page 2 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
trop tard son enfance à été une souffrance xD
Mais je vois bien Eun te voir un peu comme un frère, parce que le demi-frère qu'elle a la déteste radicalement et lui a fait des misères.

Pour Lottie oui elle pourrait les présenter, mais avant de les présenter, il faudrait un lien entre Kovu et Lottie.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Comme celle de Kovu alors Kovu ☼ Come on skinny love - Page 2 1881463262
Oui ils seraient proches tout les deux ! Eun serait la soeur que Kovu n'a jamais eu Kovu ☼ Come on skinny love - Page 2 2474380249

Comment Lottie se comporterait avec un gars comme Kovu ? Kovu ☼ Come on skinny love - Page 2 1365124802
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)